les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion.

Aller en bas 
+5
Hirondelle
Babs
Opanka78
Soleil
Gibou
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Empty
MessageSujet: Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion.   Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Icon_minitimeDim 20 Fév - 1:01

livre Bonjour les filles!

J'aimerais savoir s'il y en a parmi vous qui avez des suggestions de livres à me faire.

Dans le genre roman,polar ou autre.

Pourvu que ça ne parle pas diète,bouffe,émotions.En fin de compte un livre strictement de détente.

Votre meilleur livre personnel à vous C'est quoi???

Moi,j'ai vraiment aimé la trilogie de Marie Laberge.J'ai tellement embarqué dans son histoire.

Merci à l'avance les bellas. Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. 277475

Bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion.   Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:11

moi j'ai bien aimé les livres de denis monette

j'ai lu l'ermite, pauline painchaud et le rejeton ( suite)

j'ai aussi lu quelques autres livre de cet écrivain

je ne suis plus tres lecture depuis que mes yeux prennent de l'age mais dans mon jeune temps j'étais abonné aux éditions robert laffond et je recevais un nouveau livre a toutes les 3 semaines. je ne faisais que lire, lire et lire. maintenant les livres que j'achete ne parlent que de bouffe, diete, santé et émotions Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. 25412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion.   Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Icon_minitimeDim 20 Fév - 8:13

j'ai déplacé ton sujet dans le coin lecture ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion.   Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:32

pareil pour moi Suzanne !

je lisais beaucop dans la vaintaine et la trentaine...............puis depuis quelques années je ne lis presque plus !

Dommage............je devrias m'y remettre !

Diana Gabaldon Le chardon et le Tartan
résumé selon renaud bray :

Dans ce premier volet, Claire Beauchamp-Randall, ancienne infirmière de l'armée britannique, passe des vacances tranquilles en Écosse pour oublier la Seconde Guerre mondiale. Mais au cours d'une promenade sur la lande, elle est attirée par des cérémonies étranges qui se déroulent près d'un menhir. Elle s'en approche, et le plus incroyable survient : Claire est précipitée en 1743 dans une Écosse en plein bouleversement.

Dans ce monde où elle devient une Sassenach, elle rencontre le Highlander Jamie Fraser. Leur amour naîtra puis grandira au cour des dangers et des intrigues. Aussi, après avoir partagé tant d'aventures et connu une telle passion, Claire sera déchirée par le choix qu'elle aura à faire entre ce monde et celui d'où elle vient...


Il y a 5 autres tomes qui suivre.....j'ai adoré... Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. 754510
mais j'ai jamais fini les autres tomes ! faudrait que je relise les premiers pour me remettre dedans.........

j'aurais dont vue cette série au cinéma !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion.   Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:17

j'adore Michel David........tous ses livres sont bien écrit. Mais tu dois aimé te replonger dans les années 30 -40 -50 et +

Denis Monette en a plusieurs aussi.

Présentement je lis le shack c'est ma belle-mère qui me l'a prêté. J'en suis au tout début alors je t'en reparlerai dans quelques jours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion.   Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Icon_minitimeLun 21 Fév - 1:36

Merci les filles pour les suggestions.

Gibou j'ai aussi lu les 5 premier""chardon et tartan""mais ça finie plus cette histoire là.
Il y en a encore un nouveau tome qui vient de sortir.Je crois qu'ils en sont à 10 tomes.C,est incroyable
quand même.Mais quelle belle histoire incroyable.Moi aussi Gibou j'aurais vraiment vu cette histoire au cinéma.

Je suis allée chez Archambault aujourd'hui question d'avoir un bon livre pour mon voyage.
J'ai acheté le dernier livre de Marie Laberge."Revenir de loin"J'ai bien hâte de le commencer...
J'ai aussi acheté "Juillet du même auteur."Ecrit il y plus de 20 ans je crois.

Je n'ai pas lu de Denis Monet,ma soeur par contre me dit qu'elle les a beaucoup aimés.
Michel David je ne le connais pas c'est quoi son style d'écriture?

Encore merci les filles ...A+
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion.   Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Icon_minitimeLun 21 Fév - 8:52

j'en ai beaucoup de Michel David.....

la série "poussière du temps".... et " à l'ombre du clocher" Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. 740727 excellent...

j'adore son style d'écriture...

TU AIMERAIS THALIA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion.   Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:19

les livres de Michel David sont presque tous des séries qui se passent dans les années 20 à aujourd'hui........pas mal des sagas familiales.......moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion.   Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Icon_minitimeLun 21 Fév - 11:10

Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. 740727
Revenir en haut Aller en bas
Opanka78

Opanka78


Messages : 884
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 46
Localisation : Québécoise à Paris

Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion.   Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Icon_minitimeDim 11 Sep - 6:19

thaliabella44 a écrit:
livre Bonjour les filles!

Moi,j'ai vraiment aimé la trilogie de Marie Laberge.J'ai tellement embarqué dans son histoire.

Merci à l'avance les bellas. Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. 277475

Bonne nuit...

Je suis bien de ton avis! J'ai aussi aimé la trilogie Millenium.

Je peux aussi te recommander Yasmina Khadra, "Ce que le jour doit à la nuit". Une perle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babs




Messages : 989
Date d'inscription : 24/05/2011

Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion.   Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:47

Moi aussi je suis une grande lectrice.

Comme Opanka78 j'ai lu la série Millénium.
Les livres dont vous parlez eux ne me parle pas Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. 25412 ; cad que je ne connais pas.
Je suis dans les livres de JM AUEL : la saga de Aïla au temps des hommes préhistoriques ; c'est sortie il y a bien 20 ans pour le 1er et elle vient de publier le 7eme. Dirons nous que c'est un sujet plein de fraîcheur même si c'est loinnnnnnnnnnnnnnn.................................... Et elle est trop craquante sexy
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion.   Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:09

Perso je suis une fan de Gabaldon et oui elle a 8 livres de sortis + les Lord John qui complète... Mais je lis en anglais alors c'est TRÈS différent !!!

Dans le même genre d'une jeune auteure québécoise, il y a un livre qui s'appelle Culloden par Valérie Langlois. Très bien écrit, elle a sortie ça en mars dernier et est en écriture du 2e. Je l'ai prêté à mon père et il l'a dévoré en 2 jours !!! Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. 462549

J'aime beaucoup les séries à la Anne Rice ou Virginia C. Andrews ou les livres policiers mais encore une fois, je lis toujours en anglais alors je ne peux pas trop vous conseiller.

Sinon présentement je lis Cherchez la femme de India Desjardins. C'est un ramassis de "nouvelles" au sujet de la femme. Certaines sont très bonnes, d'autres moins et elles sont écrites par toutes sortes de monde. En passant par Guy A. Lepage, India Desjardins elle-même et plusieurs autres. sexy

Bonne lecture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion.   Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Icon_minitimeLun 12 Sep - 23:15

Moi aussi j'adore Diana Gabaldon, j'aime quand on peut dévouvrir un pays voir une époque en lisant. Les livres de diana en francais, parle de l'écose et de magie voyage dans le temps et conspiration contre la couronne et surtout du mode de vie précaire à cette époque..

Je suis comme toi Hirondelle, j'ai aussi Anne Rice biensur pour le ton , la série complete sur les vampires,Lestat , Louis et Armand.. Le tout raconte sur des relents exotique et quelque peu sensuel. J'ai quand les hauteurs écrivent 15 mots pour en dire trois, la beauté des payages décrit, les vieilles maison... Il y a aussi les Taltos et les sorcières Mayfar.. ouff même en francais il faut avoir le coeur bien acroché car , si vous aimez lire longtemps tout les mots sont écrit comme dans un écrin de velour.. Bon je suis fan vous l'avez peut-être comprisent lol..


En ce moment je suis plongée dans deux spheres completement différante,, l'une est celui de Bones... Peut-être avez vous vu une émission avec l'Antropologue sudicaire Tempérance Brenan??? Pour ma part bien que l'émission soit bonne, les deux mondes ne sont pas les mêmes. Dans les livres ont retrouve Tempérance plus vieille avec une vie completement différante mais toujours la même passion pour la découverte...mystère mystère.. à lire hihi

Et l'autre lire qui à mon attention c'est temps ci est celui de J.k Rowling.. Les reliques de la mort... Histoire d'HArry Potter.. Quoi vous dire, j'ai l'impression que le livre est envoûter je n'arrive pas à m'en détacher.. Dire que je ne volais pas lire le premier car je le trouvais trop de littérature enfantine quel erreure de ma part..

Bonne lecture à toutes... bisousxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion.   Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Icon_minitimeSam 22 Oct - 20:53

Merci pour les bonnes idées de lecture. J'ai découvert Guillaume Musso avec L’appel de l’ange , que j'ai adoré. C'est son dernier. Ensuite j'ai voulu le connaître plus, donc j'ai dévoré Parce que je t'aime. C'est quelque chose! J'ai ensuite toujours du même auteur, écouter en livre audio, Et après. Toujours aussi bon! Le prochain sera de lui aussi Seras-tu là. Pour ceux qui connaisse Yves Beauchemin auteur de Le Matou, sa trilogie Charles le téméraire est selon moi une œuvre à relire. Comme le Matou, Charles le téméraire se déroule dans les rues de Montréal. J'ai aussi dernièrement acheté et il me fait peur, avec ces 1171 pages, un Thesaurus de Michel Trembley qui s'intitule Chronique du plateau-Mont-Royal. Un os.. de monstre écrit petit en plus. Y a à peu près 3 pouces d'épais, pis y é pesant genre tu peu pas juste le tenir d'une main. M'enfin quand je serai près!

Bonne lecture à tous, moi je vais commencer à faire des recherches sur vos titres. J'avoue que je ne connais pas tout ceux nommés.

Ciaooo

Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. 462549 GaLlIoNGP69 Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. 568171
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion.   Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Icon_minitimeSam 22 Oct - 21:28

Moi c'est la série "Les enfants de la terre" de Jane M. Auel. J'ai les 5 tomes, mais je ne savais pas qu'il y avait 2 autres tomes de sortis. Va falloir que je me mette à jour.



J'ai tout simplement dévoré cette série.



Ensuite, j'aime tout ce qui est roman historique, mais genre 17-18e siècle et tout ce qui se passe au temps de la guerre de Sécession.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie1603

Lucie1603


Messages : 1475
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 56
Localisation : Repentigny

Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion.   Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:31

Salut Gaétan! Si je peux te faire une suggestion en se qui concerne ton Michel Tremblay qui te fait peur, commence par "Des nouvelles d'Edouard", c'est tellement rafraichissant comme lecture... En principe tu devrais bien te dilater la rate! :231416.gif:
bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion.   Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Icon_minitimeLun 31 Oct - 1:20

Bien merci du conseil, je pense le commencer bientôt. Des nouvelle d'Édouard, c'est noté je commence par là. J'avais juste 7 ou 8 pages de; La grosse femme d'à coté est enceinte. Mais j'y reviendrai. Avant je vais m'acheter une espèce de loupe de page. Je vais moins forcer pour lire. Merci Lucie t'es super.
Revenir en haut Aller en bas
danie




Messages : 123
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 55
Localisation : canton de l`est

Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Empty
MessageSujet: petites suggestions    Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:40

puis je dire un peu osé que je viens de terminer le premier d`une trilogie qui vient d`etre traduit de l`anglais 50 nuances de grey lisez et donnez m`en des nouvelles Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. 25412
Revenir en haut Aller en bas
Lucie1603

Lucie1603


Messages : 1475
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 56
Localisation : Repentigny

Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion.   Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:41

Danie, ça fait longtemps que le tome 1 est terminé, j'entame le tome 2 qui est sorti le 3 janvier!!! Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. 740727
Revenir en haut Aller en bas
danie




Messages : 123
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 55
Localisation : canton de l`est

Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Empty
MessageSujet: enf in   Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Icon_minitimeSam 5 Jan - 12:48

il est sorti bon je vais me le chercher on se redonne des news bye bye
Revenir en haut Aller en bas
Lucie1603

Lucie1603


Messages : 1475
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 56
Localisation : Repentigny

Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion.   Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:05

Le 3ieme sort le 13 mars!!! C'est loin.... pfffff
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion.   Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Icon_minitimeDim 6 Jan - 9:26

j'ai regardé partout pour le 2e et je ne l'ai pas vu!! mais je n'ai pas encore terminé le 1er donc ça me laisse encore du temps... mais à date il est super bon, j'aie nviron 200 pages de lues... au bureau c'est la fureur ce livre là! tout le monde en parle et toutes les filles l'ont lu ou le liront!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie1603

Lucie1603


Messages : 1475
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 56
Localisation : Repentigny

Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion.   Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:54

J'ai acheté le 2ieme sur e-book Bibi.... Peut-être qu'il n'est pas encore sorti en librairie? Je l'ai déjà terminé!!! Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. 25412
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion.   Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Icon_minitimeMar 8 Jan - 21:32

je viens de me l'acheter ce midi au club price, je l'ai passé à une amie au bureau car je n'ai pas terminé de lire le premier tome! mais je vais recommencé ce soir sûrement à lire! tu me donnes le goût! Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. 25412
Revenir en haut Aller en bas
danie




Messages : 123
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 55
Localisation : canton de l`est

Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Empty
MessageSujet: je le trouve pas    Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:23

demain je vais voir chez renaud bray peut etre il y sera Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. 25412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Empty
MessageSujet: Re: Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion.   Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre en général, qui ne parlent pas de diète.Suggestion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recettes Jillian Michaels
» Salon du livre à Québec
» diète Sonoma
» livre prefere
» Un nouveau livre MAV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Coin détente :: coin lecture-
Sauter vers: