les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 DVD Debbie Siebers

Aller en bas 
AuteurMessage
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

DVD Debbie Siebers Empty
MessageSujet: DVD Debbie Siebers   DVD Debbie Siebers Icon_minitimeMer 17 Mar - 9:01

Bonjour...j'ai essayer un DVD sur deux de Debbie Siebers slim in 6...

Elle est bonne et te fait travailler fort...mais le DVD dure 1heure alors...une fille avertie en vaut 2...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD Debbie Siebers Empty
MessageSujet: Re: DVD Debbie Siebers   DVD Debbie Siebers Icon_minitimeMer 17 Mar - 10:44

je l'ai depuis deux ou trois ans. je l'ai fait quelque fois mais pas au complet.

j'te dis qu'au début ca te travaille le corps en titi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'avais mis la grosse affiche sur le mur de ma salle de lavage pour me motiver encore plus. a tous les jours je collais un p'tit bout de carton de couleur quand j'avais fais mes exercices.

j'avais noté dans le livre mes mesures aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne me suis jamais rendu au deuxième dvd par contre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu nous diras si tu as réussis a le faire au complet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD Debbie Siebers Empty
MessageSujet: Re: DVD Debbie Siebers   DVD Debbie Siebers Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:10

Moi aussi je l'ai! J'ai jamais tuffe 6 semaines moi non plus!!
Dans la meme collection de "Beach Body" J'ai le power 90 mais en cassette, power 90x et Turbo Jam.
Je ne suis pas autant motiver a la maison...j,aime mieux aller au gym. Mais ca depanne parfois!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

DVD Debbie Siebers Empty
MessageSujet: Re: DVD Debbie Siebers   DVD Debbie Siebers Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:46

j'avoue Sabrina, que je suis rendue une adepte de Jillian Michaels...j'en ai 5 d'elle....MALADE !!! mais j'avoue que j'aimerais aller faire de la zumba dans un gym (groupe)...mais je ne veux pas payer pour suivre seulement un cours... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




DVD Debbie Siebers Empty
MessageSujet: Re: DVD Debbie Siebers   DVD Debbie Siebers Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:20

Je suis un peu comme toi Soleil j'adore jillians jadore quand elle nous DVD Debbie Siebers 357106 hahah! et zumba minteresse aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DVD Debbie Siebers Empty
MessageSujet: Re: DVD Debbie Siebers   DVD Debbie Siebers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD Debbie Siebers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: DVD et CD pour l'entraînement-
Sauter vers: