les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 le goût de recommencer à lire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le goût de recommencer à lire... Empty
MessageSujet: le goût de recommencer à lire...   le goût de recommencer à lire... Icon_minitimeLun 28 Fév - 15:08

j'ai le goût de recommencer, même si je m'endors toujours sur mes livres ça me manque énormément, dès ce soir je recommence à lire, je vais prendre un vieux livre que j'ai déjà lu par le passé et que j'avais adoré, tourbillon de judith mcnaught!!!! j'adore!!!et ça fait tellement de bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le goût de recommencer à lire... Empty
MessageSujet: Re: le goût de recommencer à lire...   le goût de recommencer à lire... Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:41

moi j'adore lire dans mon bain le goût de recommencer à lire... 25412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le goût de recommencer à lire... Empty
MessageSujet: Re: le goût de recommencer à lire...   le goût de recommencer à lire... Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:30

commence à lire le chardon et le tartan...cré moi tu pourra pas t'arrêter lol
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le goût de recommencer à lire... Empty
MessageSujet: Re: le goût de recommencer à lire...   le goût de recommencer à lire... Icon_minitimeLun 28 Fév - 19:31

Blits1 a écrit:
commence à lire le chardon et le tartan...cré moi tu pourra pas t'arrêter lol

j'ai lu le premier et je n'ai pas embarquer du tout... j'avais acheté les 4 premier tomes avec tous les commentaires que j'avais eu et finalement j'ai été très déçue...

oui j'adore dans le bain aussi julie!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

le goût de recommencer à lire... Empty
MessageSujet: Re: le goût de recommencer à lire...   le goût de recommencer à lire... Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:21

j'ai plusieurs "denis monette" et "michel david"...très bon

MAIS...aussi nono que ça puisse paraître....j'ai lu toute la série des "aurélie laflamme" et j'ai adoré...ça a beau être une lecture pour les ados....y'a plusieurs amies à moi qui l'ont lu...

Tu vas rire beaucoup....

y'a aussi la série "le blog de Namasté" qui est semblable...mais très bon aussi....

c'est léger mais excellent... le goût de recommencer à lire... 740727
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Messages : 488
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : marieville

le goût de recommencer à lire... Empty
MessageSujet: Re: le goût de recommencer à lire...   le goût de recommencer à lire... Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:42

j'ai lu Aurélie laflamme .. vraiment excellent .. y a que le 7 que j'Ai pas encore lu ...

j'aime bcp les livres de la collection lime et citron, édition de mortagne !!! ils sont tous bons !! la vie en grosse m,a bien fait rire, si tu t'appelle Mélancolie, l,envers de Catharine, amour, chocolat et autre cochonnerie et tout plein d,Autre titre de la collection qui me viennent pas présentement ... c,est léger .. souvent des filles de 28-32 ans donc qui me rejoinge pas mal ... c'est des bonnes idées de lectures !!! le goût de recommencer à lire... 462549

comme je me cherche tjrs de nouveau roman je prend en note ceux que vous avez mentionnée !!!
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le goût de recommencer à lire... Empty
MessageSujet: Re: le goût de recommencer à lire...   le goût de recommencer à lire... Icon_minitimeLun 28 Fév - 21:28

ha je prends note des aurélie laflamme je les ai justement vus au club price!!!

et cocotte jene connais pas cette collection de livres!!1 je vais regarder ça aussi

moi j'adore les séries de livres : girl in the city, dont ma vie privée sur internet!!! je le recommande!!
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le goût de recommencer à lire... Empty
MessageSujet: Re: le goût de recommencer à lire...   le goût de recommencer à lire... Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:48

alors je lis finalement un harlequin hahahaha pas compliqué, de l'amour et on sait comment ça fini!! le goût de recommencer à lire... 25412 j'en ai un sac plein chez nous et j'adore, je me couche l'esprit tranquille le goût de recommencer à lire... 330219

mais je vais regarder pour la collection lime et citron prochainement!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Messages : 488
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : marieville

le goût de recommencer à lire... Empty
MessageSujet: Re: le goût de recommencer à lire...   le goût de recommencer à lire... Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:11

on les retrouve ici ... la colelction lime et citron !!!

http://editionsdemortagne.com/catalogue/limecitron
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

le goût de recommencer à lire... Empty
MessageSujet: Re: le goût de recommencer à lire...   le goût de recommencer à lire... Icon_minitimeVen 4 Mar - 22:46

COCOTTE...J'ADORE CETTE COLLECTION......j'en ai 2 et je vais m'en procurer d'autres.... le goût de recommencer à lire... 740727
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le goût de recommencer à lire... Empty
MessageSujet: Re: le goût de recommencer à lire...   le goût de recommencer à lire... Icon_minitimeSam 5 Mar - 8:42

super merci cocotte!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Messages : 488
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : marieville

le goût de recommencer à lire... Empty
MessageSujet: Re: le goût de recommencer à lire...   le goût de recommencer à lire... Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:58

lafouine1981 a écrit:
moi j'adore les séries de livres : girl in the city, dont ma vie privée sur internet!!! je le recommande!!

suite a ton commentaire, je viens justement de lire 2 des livres de cette collections soit : Hot et The boy next door ... j'ai adorée les 2 ...

là je n'en ai pas en route et la biblio est fermé pour travaux ... mais celui que tu recommande ci-haut je vias essayé de lire ça dès que a biblio réouvre ses portes !!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Messages : 488
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : marieville

le goût de recommencer à lire... Empty
MessageSujet: Re: le goût de recommencer à lire...   le goût de recommencer à lire... Icon_minitimeJeu 31 Mai - 22:44

Avez-vous déjà lu du Guillaume Musso ?? j'ai lu son livre "parce que je t'aime" un seul mot WOW. j'ai bcp sa façon d'écrire et d'être surpsie par une fin totalement innatendu !! on m,a dis que son nouveau roman "7 ans après" est aussi excellent je vais le demandé pour ma fête !!

là je lis les hunger games, j'ai pas vu le film mais j'aime bien les livre même si un peu violent, faut se dire que ça arriverait pas ds notre vie ce genre de situation là !!!

parait aussi que les livre d,Amélie Dubois, la chick lit, c'est très bon et le nouveau de raphâel germain aussi ... je vias avoir un été occupée a lire !!

vous vous lisez quoi de ce temps là ???
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le goût de recommencer à lire... Empty
MessageSujet: Re: le goût de recommencer à lire...   le goût de recommencer à lire... Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:33

ta réponse tombe à point car j'ai recommencé à lire depuis 1 mois!!!

je viens de lire J'adore new york et j'ai adoré!!!!!!!

là je viens d'aller me chercher : couper les cheveux en 4

j'ai aussi l'affaire tic tac (je crois que c'est ça) il y a 2 tomes je crois aussi, c'est la bibliothécaire qui me l'a recommandé!

et un livre de marc levy, mes amis mes amours

j'ai aussi réservé soutien-gorge rose et veston noir mais j'était la 80e je crois... hahaha

j'aime lire des livres humoristiques ces temps-ci!

As-tu des titres de livres ou d'auteurs humoristiques?
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Messages : 488
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : marieville

le goût de recommencer à lire... Empty
MessageSujet: Re: le goût de recommencer à lire...   le goût de recommencer à lire... Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:56

ça doit être: mademoiselles tic tac, ça se peux-tu ? j'ai lu ses 2 livres là et j'ai bien aimé !!
si tu habitais plus proche je te prêterais bien soutiens gorge rose et veston noir il dort ds ma bibliothèque là ... as-tu lu gin tonic de la même auteur ?
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le goût de recommencer à lire... Empty
MessageSujet: Re: le goût de recommencer à lire...   le goût de recommencer à lire... Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:38

oui c'est ça mademoiselle tic tac!!! :)

non pas lu gin tonic, je le lire après soutien gorge rose... oui dommage que tu sois si loin tu pourrais m'en prêter pas mal hahaha

mais aller à la bibliothèque me fait un bien énorme! souvent je me fie à la couverture du livre! le goût de recommencer à lire... 25412
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Messages : 488
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : marieville

le goût de recommencer à lire... Empty
MessageSujet: Re: le goût de recommencer à lire...   le goût de recommencer à lire... Icon_minitimeMar 5 Juin - 22:43

je me fis bcp a la couverture aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le goût de recommencer à lire... Empty
MessageSujet: Re: le goût de recommencer à lire...   le goût de recommencer à lire... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le goût de recommencer à lire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  La perte de poids et son estime de soi ! ( sujet à lire ) Par Tritina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Coin détente :: coin lecture-
Sauter vers: