les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Livre Maitrisez votre métabolisme

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Livre Maitrisez votre métabolisme  Empty
MessageSujet: Livre Maitrisez votre métabolisme    Livre Maitrisez votre métabolisme  Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:27


Si jamais il y en a une qui voudrait vendre son livre..
Je serais intéressée.. Faites moi signe.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre Maitrisez votre métabolisme  Empty
MessageSujet: Re: Livre Maitrisez votre métabolisme    Livre Maitrisez votre métabolisme  Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:33

tu es de quel endroit nataly ?

je ne pense pas a vendre le mien mais si ca interesse des filles au moins elle sauront si tu es pres de chez-elle.

tu ne peux pas aller voir a la bibliotèque pres de chez-toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre Maitrisez votre métabolisme  Empty
MessageSujet: Ma région.... Lotbinière    Livre Maitrisez votre métabolisme  Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:37


Je suis de la région de Lotbnière mais je vais souvent à Québec.

Si jamais vous voulez vendre Maitrisez votre métabolisme ou le livre de recettes qui va avec ..ou les 2 ..hi hi hi ..

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre Maitrisez votre métabolisme  Empty
MessageSujet: Re: Livre Maitrisez votre métabolisme    Livre Maitrisez votre métabolisme  Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:44

merci beauté !

quand tu veux répondre a un message tu fais répondre et pas nouveau Livre Maitrisez votre métabolisme  25412 . sinon a la vitesse que ca jase ici on va se ramasser avec des tonnes et des tonnes de nouveaux sujets.

je vais déplacer celui-ci pour le mettre a la suite du premier Livre Maitrisez votre métabolisme  740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre Maitrisez votre métabolisme  Empty
MessageSujet: Merci Suzanne   Livre Maitrisez votre métabolisme  Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:57

Je suis nouvelle...
Je ne savais pas trop .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Livre Maitrisez votre métabolisme  Empty
MessageSujet: Re: Livre Maitrisez votre métabolisme    Livre Maitrisez votre métabolisme  Icon_minitimeDim 6 Mar - 18:48

pas de problème pas belle ! on commence toutes a quelque part Livre Maitrisez votre métabolisme  740727

lotbinière c'est tout pres de quebec ? je suis pas tres callé en géographie. ce que j'aimais le plus durant mon cour c'était de colorier les cartes qu'On faisaient Livre Maitrisez votre métabolisme  378978
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Livre Maitrisez votre métabolisme  Empty
MessageSujet: Re: Livre Maitrisez votre métabolisme    Livre Maitrisez votre métabolisme  Icon_minitimeDim 6 Mar - 19:41

Suzanne a raison....vérifie à la bibliothèque....parfois ils l'ont et tu pourrais te "photocopier" des recettes.... Livre Maitrisez votre métabolisme  740727 ..... je jette un oeil pour toi.... Livre Maitrisez votre métabolisme  267711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre Maitrisez votre métabolisme  Empty
MessageSujet: Re: Livre Maitrisez votre métabolisme    Livre Maitrisez votre métabolisme  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre Maitrisez votre métabolisme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» maitrisez votre métabolisme
» recettes Jillian Michaels
» Maîtriser votre métabolisme (Jillian Michaels)
» Les recettes pour maîtriser votre métabolisme (jillian Michaels)
» livre prefere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Coin détente :: coin lecture-
Sauter vers: