les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mannie et ses passes-temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

Mannie et ses passes-temps Empty
MessageSujet: Mannie et ses passes-temps   Mannie et ses passes-temps Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:40

Bonjour les filles

j'aimerais vous faire découvrir un peu ce que je fais. Mannie et ses passes-temps 59427
Et bien, j'ai choisi depuis quelques semaine de commencer à travailler à partir de la maison. Mannie et ses passes-temps 772575
Je fais de la couture quelques petit truc.
De la broderie à la machine. (personnalisation d'objet)

J'ai une page facebook Création AM ou je prends des commandes et essaye de prendre le temps de mettre des photos des ventes.(un jour, je vais être à jour). croise

J'ai des projets plein la tête, mais manque de temps sur 24h.

Je fais des demandes spéciales. J'aimerais avoir le temps d'en faire d'avantage mais je couds seulement quand les enfants font dodo ou le vendredi, vu que ma mère vient voir les enfants à la maison.

Je fais aussi des couvertures en laine à la machine à tricoter. et bientôt j'aimerais commencer à confectionner des courtes-pointes mais plus moderne que celle de nos grand-mère.

J'espère que vous aimerez.
A+
Annie
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Mannie et ses passes-temps Empty
MessageSujet: Re: Mannie et ses passes-temps   Mannie et ses passes-temps Icon_minitimeMer 23 Mar - 15:55

ah ben tu tombes dans mes goûts toi !!!

je t'envoie un demande d'amitié FB !

je suis une touche à tout.......mais en sabatique depuis un bon boute !! Mannie et ses passes-temps 937377

je viens justement de m'acheter deux livres sur le tricot..une pour la confection de sac à main (tellement mignons) l'autre pour des accessoires tricottés..

j'aime la couture........je voudrais m'y mettre pour confectionner des vêtements (taille fortes)....pour mon moi-même......j'au pleins d'idée de (modification de vêtement) et j'adore les designers qui font des trucs recyclés !

je fais des bijoux.,....J'ADORE............mais encore là fait plus d'un an que j'ai rien fait........depuis les rénos et que mon haut est toujours pas fini............bref longue histoire Mannie et ses passes-temps 378978

Je te fais un demande FB (Ginette Bourgeois) mon vrai nom Mannie et ses passes-temps 378978 m'a aller voir tes confections !

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannie et ses passes-temps Empty
MessageSujet: Re: Mannie et ses passes-temps   Mannie et ses passes-temps Icon_minitimeMer 23 Mar - 22:41

Et bien moi aussi je suis une touche a tout!!

Et puis la j'ai commencer le crochet ,le tricot je connais un peu mais fait longtemps que j ai pas toucher et pour la couture depuis un certain temps cela m'intéresse!

Je vait aller voir tes créations Annie!! Mannie et ses passes-temps 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mannie et ses passes-temps Empty
MessageSujet: Re: Mannie et ses passes-temps   Mannie et ses passes-temps Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:12

j'avoue qu'un jour je me lancerais dedans j'en ai toujours eu envie en passe temps Mannie et ses passes-temps 740727
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mannie et ses passes-temps Empty
MessageSujet: Re: Mannie et ses passes-temps   Mannie et ses passes-temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mannie et ses passes-temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les passes-temps de M@non
» Les passes-temps de Julie.
» Les passes temps de Nance
» les passes-temps de lafouine
» Les passes-temps de Blits1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Coin détente :: passe-temps, intérêts-
Sauter vers: