les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 potage navet et orange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

potage navet et orange Empty
MessageSujet: potage navet et orange   potage navet et orange Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:56

INGRÉDIENTS;

4 tasses de navet en cubes
1 oignon haché
3 carottes tranchées
1 gousse d'ail hachée
1 c. à thé d'huile d'olive
sel et poivre
4 tasses de bouillon de poulet sans gras
1 tasse de jus d'orange
1 tasse de lait écrémé
zeste d'orange (facultatif)

MÉTHODE;

Dans une casserole, mettre les légumes et l'ail avec l'huile. Saler et poivrer au goût. Couvrir et faire suer à feu moyen pendant 10 min. Ajouter le bouillon de poulet et le jus d'orange, porter à ébullition et laisser mijoter 45 min. ou jusqu'à ce que les légumes soient cuits. Réduire le potage en purée au mélangeur et ajouter le lait. Au moment de servir, ajouter les zestes d'orange s'il y a lieu.

1/2 fruits et 1/4 de produit laitier

potage navet et orange Dscn2110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




potage navet et orange Empty
MessageSujet: Une recette intéressante   potage navet et orange Icon_minitimeVen 25 Oct - 16:35

potage navet et orange 740727 

Je cherchais une recette pour potage aux navets et je suis tombé sur celle-ci. Je suis en train de la préparer pour ma famille...je vous en donne des nouvelles. Je me suis inscrite du même coup. Donc, je reviendrai certainement chercher et donner si besoin de l'encouragement pour demeurer en santé.

Merci d'avoir partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

potage navet et orange Empty
MessageSujet: Re: potage navet et orange   potage navet et orange Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:48

marilynprestonn a écrit:
potage navet et orange 740727 

Je cherchais une recette pour potage aux navets et je suis tombé sur celle-ci. Je suis en train de la préparer pour ma famille...je vous en donne des nouvelles. Je me suis inscrite du même coup. Donc, je reviendrai certainement chercher et donner si besoin de l'encouragement pour demeurer en santé.

Merci d'avoir partagé.
tu vas voir....elle est excellente !!! ici (chez moi) elle fait fureur !!! potage navet et orange 462549
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

potage navet et orange Empty
MessageSujet: Re: potage navet et orange   potage navet et orange Icon_minitimeMar 29 Oct - 10:49

je pense bien l'essayer ce week end!! ça l'air délicieux et j'ai justement un navet à passer chez nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





potage navet et orange Empty
MessageSujet: Re: potage navet et orange   potage navet et orange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
potage navet et orange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Recettes Santé :: mincavi :: entrées, soupes, salades-
Sauter vers: