les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 produits "skinny cow"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

produits "skinny cow" Empty
MessageSujet: produits "skinny cow"   produits "skinny cow" Icon_minitimeSam 30 Avr - 10:57

J'ai fait une belle petite découverte.....les produits "skinny cow"....FANTASTIQUE....

c'est une petite gâterie que je me paye et....qui n'a aucun impacte pour moi....(je perds pareil)... produits "skinny cow" 740727

http://www.nestle.ca/fr/products/brands/Skinny_Cow/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

produits "skinny cow" Empty
MessageSujet: Re: produits "skinny cow"   produits "skinny cow" Icon_minitimeSam 30 Avr - 22:32

Si tu confirme que ca goûte bon , alors c'est à essayer !!! produits "skinny cow" 740727
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

produits "skinny cow" Empty
MessageSujet: Re: produits "skinny cow"   produits "skinny cow" Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:35

ça goûte TELLEMENT bon...comme de vrai sunday's ou sandwich à la crème glacée !

excellent les filles....d'ailleurs, j'ai mangé un sunday chocolat et biscuits...hmmmm !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




produits "skinny cow" Empty
MessageSujet: Re: produits "skinny cow"   produits "skinny cow" Icon_minitimeDim 1 Mai - 0:43

WOW!

Belle petite gâterie ça Soleil...150 cal. seulement...miam....à essayer c'est certain.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
nance

nance


Messages : 1225
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 49
Localisation : Greenfield Park, québec

produits "skinny cow" Empty
MessageSujet: Re: produits "skinny cow"   produits "skinny cow" Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:17

J'adore les produits Skinny Cow
J'en ai pris l'été dernier et pour moi avec WW ça coûte vraiment pas cher en points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




produits "skinny cow" Empty
MessageSujet: Re: produits "skinny cow"   produits "skinny cow" Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:22

MIAM merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




produits "skinny cow" Empty
MessageSujet: Re: produits "skinny cow"   produits "skinny cow" Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:32

oh mais quelle gourmande produits "skinny cow" 378978

je vais aller voir ton lien pour me sucrer le bec aussi. 150 calories c'est bien mieux qu'un 350 produits "skinny cow" 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




produits "skinny cow" Empty
MessageSujet: Re: produits "skinny cow"   produits "skinny cow" Icon_minitimeLun 2 Mai - 9:33

tu les achetes a quelle épicerie ?

je viens d,aller voir et j'en veux produits "skinny cow" 25412
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

produits "skinny cow" Empty
MessageSujet: Re: produits "skinny cow"   produits "skinny cow" Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:46

Moi...je les achètes chez IGA mais ils en vendent partout !!! produits "skinny cow" 740727 délicieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




produits "skinny cow" Empty
MessageSujet: Re: produits "skinny cow"   produits "skinny cow" Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:14

j'en ai parlé aux femmes ce soir a la rencontre. je pense que tu vas faire des adeptes de la p'tite vache maigre produits "skinny cow" 25412
Revenir en haut Aller en bas
nance

nance


Messages : 1225
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 49
Localisation : Greenfield Park, québec

produits "skinny cow" Empty
MessageSujet: Re: produits "skinny cow"   produits "skinny cow" Icon_minitimeMar 3 Mai - 12:35

suzanne a écrit:
tu les achetes a quelle épicerie ?

je viens d,aller voir et j'en veux produits "skinny cow" 25412

il en a partout.. IGA, Super C, Maxi, etc.. name it

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




produits "skinny cow" Empty
MessageSujet: Re: produits "skinny cow"   produits "skinny cow" Icon_minitimeMar 3 Mai - 21:14

moi qui pensais que c'était tout nouveau comme produit j'étais dans l'champ ca l'air produits "skinny cow" 25412
Revenir en haut Aller en bas
nance

nance


Messages : 1225
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 49
Localisation : Greenfield Park, québec

produits "skinny cow" Empty
MessageSujet: Re: produits "skinny cow"   produits "skinny cow" Icon_minitimeMer 4 Mai - 8:53

suzanne a écrit:
moi qui pensais que c'était tout nouveau comme produit j'étais dans l'champ ca l'air produits "skinny cow" 25412

produits "skinny cow" 25412 produits "skinny cow" 25412
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

produits "skinny cow" Empty
MessageSujet: Re: produits "skinny cow"   produits "skinny cow" Icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:22

Ce soir à l'épicerie j'en ai acheté ! produits "skinny cow" 74473 produits "skinny cow" 74473

j'Ai choisi les sandwich biscuits et crème....et j'y ai goûté ce soir !

menoum, menoum ! pour 140 calories c'est gros et délicieux !!! produits "skinny cow" 740727
Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

produits "skinny cow" Empty
MessageSujet: Re: produits "skinny cow"   produits "skinny cow" Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:12

Et bien dans mon cas. Je viens d'acheter un pot de crême glacé biscuits et crème.
Comment dire ... Personnelement j'ai de la difficulté. Je ne recent pas le plaisir en bouche de la crème glacé. Mais c'est surement aussi du au fait que dans mon allimentation je n'achète jamais rien de léger. Alors la petite vache maigre (ne tant fais pas Suzanne, moi aussi j'était sur que c'était nouveau, j'avais jamais entendu parler) Alors cette p'tite vache maigre n'est pas pour moi. Même si j'aime l'idée de la portion individuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




produits "skinny cow" Empty
MessageSujet: Re: produits "skinny cow"   produits "skinny cow" Icon_minitimeDim 8 Mai - 8:35

j'ai bien vu les produits vendredi chez métro mais j'ai rien acheté produits "skinny cow" 25412 . je trouve justement que c'est trop gros comme portions. c'est vrai que je pourrais en manger que la moitié et garder l'autre au congélateur. je vais voir pour la prochaine fois.

c'est certain annie que presque tout ce qui est light est souvent moins gouteux que la version originale. c'est plate que tu n'ais pas été satisfaite apres en avoir mangé par contre. habituellement les gens se sentent rascasié car ils ont l'impression d'avoir comblé leur dent sucrée. si tu ne peux te satisfaire avec les produits light, tu peux quand meme prendre une bouchée de tes produits habituelle ( si t'es capable produits "skinny cow" 378978 ).
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

produits "skinny cow" Empty
MessageSujet: Re: produits "skinny cow"   produits "skinny cow" Icon_minitimeDim 8 Mai - 22:08

Moi, je les trouve savoureuses, excellentes, pas du tout un goût amoindrie ! pis la portion est......... P A R F A I T E ! produits "skinny cow" 338920 produits "skinny cow" 338920 produits "skinny cow" 338920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




produits "skinny cow" Empty
MessageSujet: Re: produits "skinny cow"   produits "skinny cow" Icon_minitimeLun 9 Mai - 7:38

Gibou a écrit:
Moi, je les trouve savoureuses, excellentes, pas du tout un goût amoindrie ! pis la portion est......... P A R F A I T E ! produits "skinny cow" 338920 produits "skinny cow" 338920 produits "skinny cow" 338920

c'est super gibou si ca comble ta dent sucrée produits "skinny cow" 740727 . tu dis que le gout est bon ? essais-tu de me convaincre ma mausus de tentatrice produits "skinny cow" 25412
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





produits "skinny cow" Empty
MessageSujet: Re: produits "skinny cow"   produits "skinny cow" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
produits "skinny cow"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enquêtes et résultats sur divers produits (Émission L'Épicerie, MOI&cie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: découvertes et nouveautés-
Sauter vers: