les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 le coin de la scrapbookineuse !!

Aller en bas 
+5
nance
Gibou
coloa
lafouine1981
cocotte
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cocotte

cocotte


Messages : 488
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : marieville

le coin de la scrapbookineuse !! Empty
MessageSujet: le coin de la scrapbookineuse !!   le coin de la scrapbookineuse !! Icon_minitimeMer 25 Mai - 18:48


voici quelques photos de ce que je fait en scrapbook ... j'en ai des 100aines de pages de fait je peux pas toute les mettres ici mais en voici une couple !!

le coin de la scrapbookineuse !! 1_an_g10

le coin de la scrapbookineuse !! 200710

celle là date on est rendu a 12 ans maintenant ...
le coin de la scrapbookineuse !! Amour_10

le coin de la scrapbookineuse !! Annie_10

le coin de la scrapbookineuse !! Aventu10

le coin de la scrapbookineuse !! Bb_gar10

avec une beau dégat de pate d'ihle partout ds sa chbre, la suce y est passée aussi donc poubelle ... c comme ça qu'on s'en ai débarassé !!
le coin de la scrapbookineuse !! Bye_la10

le coin de la scrapbookineuse !! Canadi10

le coin de la scrapbookineuse !! Chemin10

le coin de la scrapbookineuse !! Couleu10

le coin de la scrapbookineuse !! Ge10

le coin de la scrapbookineuse !! Grenou10

le coin de la scrapbookineuse !! Lac_st10


le coin de la scrapbookineuse !! Le_cal10

le coin de la scrapbookineuse !! Moi_et10

le coin de la scrapbookineuse !! Quand_10

le coin de la scrapbookineuse !! Rock_s10

le coin de la scrapbookineuse !! Soccer10

le coin de la scrapbookineuse !! Un_vra10

le coin de la scrapbookineuse !! Vers_d10

le coin de la scrapbookineuse !! Vive_l10

les parents de ma mère avec leur photos de noces
le coin de la scrapbookineuse !! Mamy_p10

les 2 dernières sont des photos du passages de ma fille ds notre vie, elle est partie a 22 sem de grossesse ... elle sera tjrs ds nos coeurs et j'Ai un album complet dédiée a elle, photo de ma bedaine, écho, l'annonce que mon fils avait fait pour annoncée la grossesse, plrs photos d'elle, son urne etc ... je vous en partage deux ... dsl si vous trouvez ça dur a regardé ou que ça vous rend mal a l,aise ...


le coin de la scrapbookineuse !! Petit_10

le coin de la scrapbookineuse !! Prince10

Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le coin de la scrapbookineuse !! Empty
MessageSujet: Re: le coin de la scrapbookineuse !!   le coin de la scrapbookineuse !! Icon_minitimeMer 25 Mai - 20:52

elles sont superbes tes pages ma belles, et celles de catherine sont très belles aussi, des souvenirs à garder précieusement!
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

le coin de la scrapbookineuse !! Empty
MessageSujet: Re: le coin de la scrapbookineuse !!   le coin de la scrapbookineuse !! Icon_minitimeMer 25 Mai - 21:42

Vraiment magnifiques!

Et tous les souvenirs que tu gardes de ta petite princesse sont très précieux et surtout ils t'appartiennent en entier.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

le coin de la scrapbookineuse !! Empty
MessageSujet: Re: le coin de la scrapbookineuse !!   le coin de la scrapbookineuse !! Icon_minitimeMer 25 Mai - 22:24

Magnifique !! tu as un talent extra créatif !!
tes pages sont superbes !! le coin de la scrapbookineuse !! 938782098

Tres jolie démarche du passage de ta puce dans vos vies ! le coin de la scrapbookineuse !! 31966

les pages sont magnifique ! et tu fais bien de conserver de beaux souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin de la scrapbookineuse !! Empty
MessageSujet: Re: le coin de la scrapbookineuse !!   le coin de la scrapbookineuse !! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:03

Cocotte tes pages sont toutes magnifiques.

Tu as vraiment beaucoup de talent...

Les pages de ta filles sont merveilleuses.Merci de les partager avec nous c,est très généreux de ta part.

Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Messages : 488
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : marieville

le coin de la scrapbookineuse !! Empty
MessageSujet: Re: le coin de la scrapbookineuse !!   le coin de la scrapbookineuse !! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:11

merci pour vos commentaires... le coin de la scrapbookineuse !! 3895322474

quand je me suis lancé ds le scrapbook je m'y connaissait ZÉRO ... les première page ça ressemblais pas a ça du tout ...

voici donc ma 2e page a vie, qui est plus un bricolage en fait ... mais bon y a un début a tout !! :231416.gif: c'était mon chien Obelix ... la 1ere page je l'ai même pas posée a vaut pas la peine bah

le coin de la scrapbookineuse !! Obelix10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin de la scrapbookineuse !! Empty
MessageSujet: Re: le coin de la scrapbookineuse !!   le coin de la scrapbookineuse !! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 8:18

wow ! c'est super beau cocotte !

si j'avais de la place pour m'installer je pense que c'est quelque chose que j'aurais aimé faire.
Revenir en haut Aller en bas
nance

nance


Messages : 1225
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 49
Localisation : Greenfield Park, québec

le coin de la scrapbookineuse !! Empty
MessageSujet: Re: le coin de la scrapbookineuse !!   le coin de la scrapbookineuse !! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 9:21

très belles pages. Ça fait tellement longtemps que j'en ai pas fait. Pourtant c'est pas le stock qui me manque.

Très touchante tes pages pour ta princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

le coin de la scrapbookineuse !! Empty
MessageSujet: Re: le coin de la scrapbookineuse !!   le coin de la scrapbookineuse !! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:08

WOW cocotte....tu as beaucoup de talent.....c'est vraiment beau....que de beaux souvenirs....

La page de ta cocotte est très touchante....tellement précieuse...elle fait partie de toi....et autour de vous trois !!!

le coin de la scrapbookineuse !! 754510 continue ta belle créativité et merci de nous la partager !!! le coin de la scrapbookineuse !! 46424
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin de la scrapbookineuse !! Empty
MessageSujet: Re: le coin de la scrapbookineuse !!   le coin de la scrapbookineuse !! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:21

Wow oui tu as un beau talent le coin de la scrapbookineuse !! 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin de la scrapbookineuse !! Empty
MessageSujet: Re: le coin de la scrapbookineuse !!   le coin de la scrapbookineuse !! Icon_minitimeJeu 26 Mai - 16:09

J'adore!! le coin de la scrapbookineuse !! 740727 c'est vraiment trés jolie!!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Messages : 488
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : marieville

le coin de la scrapbookineuse !! Empty
MessageSujet: Re: le coin de la scrapbookineuse !!   le coin de la scrapbookineuse !! Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:39

le coin de la scrapbookineuse !! Je_cro10

le coin de la scrapbookineuse !! Toujou10

le coin de la scrapbookineuse !! Mere_e10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin de la scrapbookineuse !! Empty
MessageSujet: Re: le coin de la scrapbookineuse !!   le coin de la scrapbookineuse !! Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:46

C'est beau de voir ça. Ça fait des méchants beaux souvenirs.
Tes montages sont très réussis. le coin de la scrapbookineuse !! 94968
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

le coin de la scrapbookineuse !! Empty
MessageSujet: Re: le coin de la scrapbookineuse !!   le coin de la scrapbookineuse !! Icon_minitimeMar 4 Oct - 17:59

Wow Cocotte,



T'as vraiment beaucoup de talent. Je trouve que tu fais des super belles pages.



Bravo le coin de la scrapbookineuse !! 740727
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

le coin de la scrapbookineuse !! Empty
MessageSujet: Re: le coin de la scrapbookineuse !!   le coin de la scrapbookineuse !! Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:48

le coin de la scrapbookineuse !! 938782098 Mets-en que c'est beau Cocotte ! j'adore tes pages !

très originales ! le coin de la scrapbookineuse !! 740727
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

le coin de la scrapbookineuse !! Empty
MessageSujet: Re: le coin de la scrapbookineuse !!   le coin de la scrapbookineuse !! Icon_minitimeMar 4 Oct - 22:46

wow j'adore tes pages sont vraiment belles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin de la scrapbookineuse !! Empty
MessageSujet: Re: le coin de la scrapbookineuse !!   le coin de la scrapbookineuse !! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 21:30

Super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin de la scrapbookineuse !! Empty
MessageSujet: Re: le coin de la scrapbookineuse !!   le coin de la scrapbookineuse !! Icon_minitimeJeu 6 Oct - 22:54

Wow !!! Tes créations sont vraiment superbes!! Ça me redonne le goût de m'y remettre moi aussi ! J'adore mais je n'ai simplement pas vraiment le temps!
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Messages : 488
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : marieville

le coin de la scrapbookineuse !! Empty
MessageSujet: Re: le coin de la scrapbookineuse !!   le coin de la scrapbookineuse !! Icon_minitimeVen 7 Oct - 9:47

merci !!

moi aussi le temps me manquent mais ça me fais tellement du bien quand je prend une journée et que je fias rien d,Autres que ça !! je vias en faire ds une boutique a st-jean, il y a des table pour s,installé, des appareil qu'on peut emprunté et la boutique tout proche si on a besoin de nouveaux... le coin de la scrapbookineuse !! 59427
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

le coin de la scrapbookineuse !! Empty
MessageSujet: Re: le coin de la scrapbookineuse !!   le coin de la scrapbookineuse !! Icon_minitimeVen 7 Oct - 12:12

Nous aussi, à Québec on a une boutique où on peut s'isntaller pour y faire nos pages, je me suis toujours promis de m'inscrire à leurs cours, mais je fais déjà tellement de choses que je ne sais pas quand je pourrais y aller.

Un jour quand je serai retraitée... le coin de la scrapbookineuse !! 25412

Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

le coin de la scrapbookineuse !! Empty
MessageSujet: Re: le coin de la scrapbookineuse !!   le coin de la scrapbookineuse !! Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:17

C'est vrai que c'est très beau Cocotte ! le coin de la scrapbookineuse !! 740727

J'aimerais tellement avoir un ti soupçon d'artiste en moi quand je vois ça ! :231416.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin de la scrapbookineuse !! Empty
MessageSujet: Re: le coin de la scrapbookineuse !!   le coin de la scrapbookineuse !! Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:48

Wow t'es douée le coin de la scrapbookineuse !! 740727 Vraiment toutes belles tes pages bravo Je suis tout équipée à la maison, j'en fais pas souvent et rien de comparable à ce que tu fais. Je veux faire mes pages d'enfance bientôt, c'est un beau loisir.

T'as un beau ptit bonhomme, il a l'air coquin! le coin de la scrapbookineuse !! 59427 Toute une épreuve perdre un bébé, ya pas de pire douleur, je compatis de tout coeur. J'ai bien failli perdre mon fils quand il avait 3 1/2 ans, dans une piscine, il a été dans le coma avec des séquelles, ça m'a pris beaucoup de temps à faire mon deuil de mon ptit gars avant l'accident. Mon frère a aussi perdu un ptit garçon à 13 jours, malformations qui n'ont pas été décelées à l'échographie, ça fait 18 ans qu'on a un ptit ange qui veille sur nous. Heureusement le temps aide et tu as l'air bien entourée toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le coin de la scrapbookineuse !! Empty
MessageSujet: Re: le coin de la scrapbookineuse !!   le coin de la scrapbookineuse !! Icon_minitimeMar 3 Jan - 8:27

Bravo le coin de la scrapbookineuse !! 952132

Je suis plus Clean and simple, même si j'ai arrêté de scrapper.
Revenir en haut Aller en bas
cocotte

cocotte


Messages : 488
Date d'inscription : 18/02/2011
Age : 42
Localisation : marieville

le coin de la scrapbookineuse !! Empty
MessageSujet: Re: le coin de la scrapbookineuse !!   le coin de la scrapbookineuse !! Icon_minitimeMar 28 Fév - 17:39

alors pour le plaisir de vos yeux ...

fallait bien immortalisée ça ce fameux plâtre là ..

le coin de la scrapbookineuse !! Platre10



j'aime bcp prendre des photo en voici une de moi ..

le coin de la scrapbookineuse !! Photog10



photo prise ce dimanche a chute de chambly ..

le coin de la scrapbookineuse !! Plus_g10



sur cette photo il y a mon fils, les 2 filles a une de mes amies et le fils et la fille de ma cousine et meilleure amie !! quel belle journée nous avions eu ...

le coin de la scrapbookineuse !! Journa10
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

le coin de la scrapbookineuse !! Empty
MessageSujet: Re: le coin de la scrapbookineuse !!   le coin de la scrapbookineuse !! Icon_minitimeMar 28 Fév - 18:24

le coin de la scrapbookineuse !! 938782098 le coin de la scrapbookineuse !! 938782098 le coin de la scrapbookineuse !! 754510 Elles sont superbes tes pages ! le coin de la scrapbookineuse !! 94968 T'as tout plein de talent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le coin de la scrapbookineuse !! Empty
MessageSujet: Re: le coin de la scrapbookineuse !!   le coin de la scrapbookineuse !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le coin de la scrapbookineuse !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Coin détente :: passe-temps, intérêts-
Sauter vers: