| L'objectif d'Hirondelle | |
|
+5coloa Gibou Lucie1603 Opanka78 Hirondelle 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lafouine1981
| Sujet: Re: L'objectif d'Hirondelle Dim 3 Fév - 21:09 | |
| ben moi même comme ça je te trouve superbe ma belle, et si tu as besoin de motivation, de conseil, d'aller prendre un café ou peu importe tu ne te gênes pas!!!
je te dirais pour ne pas te tanner l'important est un minium de 30 minutes par jours... mais tu peux faire 4 fois semaine à titre de 45 minutes chaque fois, à toi de voir pour ne pas te tanner non plus!
go go go ma belle!!!! | |
|
| |
karyn
Messages : 71 Date d'inscription : 06/01/2013 Age : 42 Localisation : quebec
| Sujet: Re: L'objectif d'Hirondelle Dim 3 Fév - 22:36 | |
| Woe super belle robe elle te va bien !! | |
|
| |
Hirondelle
Messages : 1590 Date d'inscription : 08/06/2011 Age : 48 Localisation : Québec
| Sujet: Re: L'objectif d'Hirondelle Dim 26 Mai - 22:33 | |
| Coucou ! C'est moi... Bon les calories c'est complexe maudine on oublie ça je m'écoeure et ça devient mêlant avec les glucides. Alors on va devoir remettre la machine à exercice en marche et mettre en pratique quelques petits trucs quand même absorbés pendant ma quête des calories. Aujourd'hui j'ai perdu une de mes tantes. Une femme que j'aimais beaucoup. Elle a vécu toute sa vie avec un surplus de poids. Pas nécessairement considérable mais assez pour en parler souvent et ce depuis aussi longtemps que je me souvienne. Elle est décédé seraine et positive d'un cancer mais cet aspect de sa vie n'a jamais été réglé. Est-ce que ça a un lien avec sa santé en général... probablement ! Alors depuis ce matin, une phrase se répète dans ma tête "je ne veux pas me réveiller à 70 ans et ne pas avoir perdu plus de 50 lbs". Je veux tellement être en santé et profiter de chaque moment le plus longtemps possible avec ma famille, mes amis et surtout mes neveux. Alors on repars la machine - 30 min. par jour non négociable ! | |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: L'objectif d'Hirondelle Lun 27 Mai - 9:01 | |
| Mes sympathies ma belle Hirondelle ! parfois ces evenements de la vie nous bousculent et malgré la peine, ça aide à faire un déclique dans notre tête ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vas-y ma poulette tu es capable et on est derrière toi ! moi aussi objectif 30 / jr minimum ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: L'objectif d'Hirondelle Lun 27 Mai - 9:03 | |
| Désolée pour toi ma belle !!! Il faut rendre ce 30 min agréable.... mets de la musique sur tes oreilles...et HOP... va visiter le quartier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'objectif d'Hirondelle Lun 27 Mai - 9:56 | |
| Mes sympathies ... et continue comme ca tu seras fière de toi , un beau cadeau a toi de toi |
|
| |
Hirondelle
| Sujet: Re: L'objectif d'Hirondelle Sam 1 Juin - 12:47 | |
| Merci les filles ! Je lâche pas prise... L'histoire de ma vie c'est de me alors je continue avec encore une motivation supplémentaire. Je suis à 234.5 ce matin, toujours dans les nombres de la dernière année !!! | |
|
| |
Opanka78
Messages : 884 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 46 Localisation : Québécoise à Paris
| Sujet: Re: L'objectif d'Hirondelle Dim 2 Juin - 8:53 | |
| | |
|
| |
Hirondelle
| Sujet: Re: L'objectif d'Hirondelle Lun 22 Juil - 19:54 | |
| Ben cou' donc... Allons-y avec une bonne dose de vérité : Je n'ai plus d'objectif. Mon but c'était être en santé. Je contrôle mon diabète, je m'entraîne 3 fois par semaine, je ne suis plus trop essouflé en montant les escaliers et je mange relativement bien. Alors mon but premier il est atteint. Je m'asseois sur ce beau succès, cette belle perte de 50 lbs depuis 1 an et demi. J'aimerais beaucoup me rendre à 185 lbs pour dire que j'ai perdu 100 lbs et j'aimerais me rendre à 175 lbs parce que c'est mon chiffre magique depuis le début de ma démarche. Mais je suis à 233,4 ce matin et je ne suis pas malheureuse. On dirait que je ne suis pas capable de trouver une motivation assez forte pour totalement changer ma vie. Ça se cera avéré difficile d'intégrer de nouvelles habitudes de vies et d'en faire encore plus me fait peur. J'ai peur d'en faire trop et de laisser tomber, peur que ça ne dure pas et que dès que je vais échoué et que je vais arrêter de m'entraîner que je vais tout reprendre le poid perdu. C'est comme si maintenant que j'ai trouvé une belle stabilité je suis dans une zone confortable avec de bonne habitudes et j'ai peur d'en sortir. Quelles conneries !!! Je sais très bien que c'est ridicule d'avoir peur et de ne pas essayer... Mais si mes vacances m'ont permi une chose c'est de mieux annalyser ma tête et je crois bien que tout est dans l'attitude. Un peu de et je devrais pouvoir me remettre en selle ! | |
|
| |
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: L'objectif d'Hirondelle Mar 23 Juil - 8:48 | |
| Maintenant que tu as atteint ta zone de confort... il faut trouver un PETIT quelque chose qui va enclencher ton système...comme exemple t'inscrire à un cours (en septembre) que tu n'auras pas le choix d'aller...et de respecter. Genre, danse, natation, aérobie, zumba... n'importe quoi qui fera que ton système va faire un p'tit OH...QUELQUE CHOSE DE PLUS !!! OU tout simplement changer tes habitudes d'entraînements ou la sorte d'entraînement !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'objectif d'Hirondelle | |
| |
|
| |
| L'objectif d'Hirondelle | |
|