les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Comment j'ai vaincu la douleur...........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Comment j'ai vaincu la douleur........... Empty
MessageSujet: Comment j'ai vaincu la douleur...........   Comment j'ai vaincu la douleur........... Icon_minitimeDim 12 Juin - 18:42

Comment j'ai vaincu la douleur et l'inflammation chronique par l'alimentation

Par Jacqueline Lagacé PH.D.

ça fait un mois que j'essayais de trouver ce livre....depuis que j'ai vu l'entrevue avec Denis Levesques....
je l'ai finalement trouvé vendredi soir chez coscto ! pis moins cher en plus.... Comment j'ai vaincu la douleur........... 740727

Suzanne et toute celles qui souffrent de douleurs chroniques comme la fibromyalgie, l'arthrite rhumatoïde etc, etc, ce livre pourrait être très intéressant pour vous !

je vous mets le résumé:


De 1986 à 2003 elle a partagé son temps entre la direction d’un laboratoire de recherche en microbiologie et immunologie, la direction de thèses et l’enseignement de l’immunologie et de la microbiologie aux 1 ier, 2 e et 3 e cycles universitaires à la faculté de médecine de l’Université de Montréal. Auteure de quelques 35 articles scientifiques publiés dans des revues internationales avec comités de pairs, elle a également présenté plus de 50 communications dans des congrès scientifiques nationaux et internationaux.


Alors qu’elle lutte contre l’arthrite/arthrose qui la fait souffrir sévèrement et la prive presque entièrement de l’usage de ses doigts, Jacqueline Lagacé découvre le régime hypotoxique du docteur Seignalet. Estimant n’avoir plus rien à perdre, elle décide de le suivre. Les résultats sont spectaculaires. En dix jours, la douleur a disparu et en seize mois, elle recouvre totalement l’usage de ses doigts. Elle constate parallèlement des améliorations sensibles dans les articulations de ses genoux et de sa colonne vertébrale, qui étaient affectés par de l’Arthrose symptomatique depuis plusieurs années.

Il n’en faut pas davantage pour que cette scientifique se plonge dans la lecture des articles de plus en plus nombreux qui paraissent --- dans le monde ango-saxon, notamment ---- sur l’alimentation en relation avec les différentes maladies d’inflammation chronique. Ayant rassemblé une abondante documentation, elle se consacre à l’écriture d’un livre « pour informer, écrit-elle, ceux qui souffrent de douleurs chroniques que des changements dans leur alimentation pourraient leur permettre d’éliminer leurs douleurs et leur redonner une qualité de vie qu’ils ne croyaient plus possible ».


Dernière édition par Gibou le Dim 12 Juin - 22:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment j'ai vaincu la douleur........... Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai vaincu la douleur...........   Comment j'ai vaincu la douleur........... Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:06

Merci Gibou pour le résumé fort intéressant.

Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Comment j'ai vaincu la douleur........... Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai vaincu la douleur...........   Comment j'ai vaincu la douleur........... Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:43

ça m'intriguait, alors j'ai fouiné

http://www.bien-et-bio.info/regime-hypotoxique-2/
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Comment j'ai vaincu la douleur........... Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai vaincu la douleur...........   Comment j'ai vaincu la douleur........... Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:34

T'as bien fait de fouiner Coloa !

en effet ça me semble un régime qui demande une grande discipline et beaucoup de renoncement.........
mais pour des personnes qui souffrent beaucoup, il y a peut-être là une piste à explorer....

je vais lire le livre........je crois que même si on applique pas le régime hypotoxique à la lettre quelques modifications ne peuvent pas nuire.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment j'ai vaincu la douleur........... Empty
MessageSujet: Re: Comment j'ai vaincu la douleur...........   Comment j'ai vaincu la douleur........... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment j'ai vaincu la douleur...........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Manger Moins
» Comment perdre du poids et retrouver la ligne, sans faire de régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Coin détente :: coin lecture-
Sauter vers: