les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ce que je souhaite pour moi-même

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Ce que je souhaite pour moi-même Empty
MessageSujet: Ce que je souhaite pour moi-même   Ce que je souhaite pour moi-même Icon_minitimeMer 29 Juin - 1:17

Mon objectif est réaliste. J'espère seulement perdre les 50 livres que j'ai ramassées à chaque fois que j'ai arrêté de fumer et recommencé et ré-arrêté et re-recommencé. Depuis le temps que j'ai essayé d'arrêter, j'ai collé 50 livres et je vais travailler pour les perdre une à la fois, une journée à la fois.

Si je perds une livre par semaine, ça veut dire qu'aux fêtes, j'aurai perdu pratiquement la moitié de ce que je veux laisser derrière moi.

C'est pas trop demander, je sais que je suis capable, alors je m'y mets. Allez, c'est un départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que je souhaite pour moi-même Empty
MessageSujet: Re: Ce que je souhaite pour moi-même   Ce que je souhaite pour moi-même Icon_minitimeMer 29 Juin - 12:26

tu as arrêter de fumer ? pas évident déjà

ça fait plus de 3 ans que je ne fume plus, une nouvelle vie sans cette odeur de tabac et tout ce qui va avec beurkkkkk

tu es toute à fait capable et tout le forum est derrière toi

en route mamyzelle (et en passant j'aime beaucoup ton pseudo) Ce que je souhaite pour moi-même 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que je souhaite pour moi-même Empty
MessageSujet: Re: Ce que je souhaite pour moi-même   Ce que je souhaite pour moi-même Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:38

Les devises: un jour à la fois et une livre à la fois sont les mieux pour ne pas se décourager!!!
On va te suivre !! Et hop !!! Let's go :P
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Ce que je souhaite pour moi-même Empty
MessageSujet: Re: Ce que je souhaite pour moi-même   Ce que je souhaite pour moi-même Icon_minitimeMer 29 Juin - 21:26

Let's go t'es capable et une livre par semaine c'est très réaliste et réalisable. Ce que je souhaite pour moi-même 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que je souhaite pour moi-même Empty
MessageSujet: Re: Ce que je souhaite pour moi-même   Ce que je souhaite pour moi-même Icon_minitimeJeu 30 Juin - 9:24

on es avec toi mamyzelle !
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Ce que je souhaite pour moi-même Empty
MessageSujet: Re: Ce que je souhaite pour moi-même   Ce que je souhaite pour moi-même Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:42

Merci les filles pour vos encouragements. J'ai tellement sué à repeindre mon salon cette semaine que j'ai bon espoir d'avoir un bon résultat lundi matin.

Valy a écrit:
en route mamyzelle (et en passant j'aime beaucoup ton pseudo) Ce que je souhaite pour moi-même 740727

A propos, Valy, c'est mon petit fils qui m'a baptisée comme ça. On est une famille reconstituée et comme je ne suis pas la "vraie" grand-mère et qu'il avait du mal à dire Mamie Gisèle, ça a fini par donner Mamyzelle et c'est resté. J'aime bien et le but était de l'aider à faire la différence entre ses 4 mamies.
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Ce que je souhaite pour moi-même Empty
MessageSujet: Re: Ce que je souhaite pour moi-même   Ce que je souhaite pour moi-même Icon_minitimeMar 5 Juil - 17:47

Bonjour les filles,

J'ai trouvé mon but ultime, une raison très valable pour perdre mon poids. Voilà:

Le 22 août 2012, ça va faire 25 ans qu'on est mariés Roger et moi. Je pesais 119 livres quand on a dit "Oui je le veux". Mon objectif final est de 122 livres.

Alors, j'ai décidé que le jour de notre 25e anniversaire de mariage, je porterais ma robe de mariée.

Voilà, c'est décidé.


Dernière édition par mamyzelle le Jeu 7 Juil - 0:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que je souhaite pour moi-même Empty
MessageSujet: Re: Ce que je souhaite pour moi-même   Ce que je souhaite pour moi-même Icon_minitimeMar 5 Juil - 18:30

Quelle bonne idée Mamyzelle !
Et c'est un bel objectif réalisable si d'autant plus tu as un but ultime !

Bravo pour ta ténacité et vise toujours ton objectif du 22 août 2012 !
;-)
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Ce que je souhaite pour moi-même Empty
MessageSujet: Re: Ce que je souhaite pour moi-même   Ce que je souhaite pour moi-même Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:27

Ca fait longtemps que je n'étais pas venue ici, et je pense que faut passer par ici si on veut restée motivée.

J'avais un bel objectif pour notre 25e anniversaire de mariage. J'ai pas réussi, mais rien ne dit que ça ne peut pas se faire pour 2013.

Mettons que pour être plus réaliste, je voudrait, non, je VEUX perdre 20 livres pour l'été. Voilà, c'est mon objectif. Alors, pour y arriver, comme je suis tannée de marcher, je me suis inscrite à:

Des cours de danse en ligne: 1 heure et demi 1 fois par semaine
Des cours de zumba: 1 heure 1 fois par semaine
Patinage: 1 heure 2 fois par semaine

Entre tout ça, reste les ages, les petites marches que je prends pour aller à mon épicerie au lieu de prendre mon auto, le pelletage et le déneigement des autos à mon travail.

On verra bien ce que ça donnera si en plus, je fais attention à ce que je me mets derrière la cravate.


Dernière édition par mamyzelle le Ven 11 Jan - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Ce que je souhaite pour moi-même Empty
MessageSujet: Re: Ce que je souhaite pour moi-même   Ce que je souhaite pour moi-même Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:32

super ! et réaliste ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

go ma belle tu es capable ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Ce que je souhaite pour moi-même Empty
MessageSujet: Re: Ce que je souhaite pour moi-même   Ce que je souhaite pour moi-même Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:33

Gibou, je viens d'éditer.
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Ce que je souhaite pour moi-même Empty
MessageSujet: Re: Ce que je souhaite pour moi-même   Ce que je souhaite pour moi-même Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:34

T'es capable ma belle Mamyzelle, je suis de tout coeur derrière toi Ce que je souhaite pour moi-même 357106
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Ce que je souhaite pour moi-même Empty
MessageSujet: Re: Ce que je souhaite pour moi-même   Ce que je souhaite pour moi-même Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:36

En gang, si on y arrive pas, je me demande bien comment on pourrait y arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Ce que je souhaite pour moi-même Empty
MessageSujet: Re: Ce que je souhaite pour moi-même   Ce que je souhaite pour moi-même Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:38

mamyzelle a écrit:
Gibou, je viens d'éditer.

lu est super beau programme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Babs




Messages : 989
Date d'inscription : 24/05/2011

Ce que je souhaite pour moi-même Empty
MessageSujet: Re: Ce que je souhaite pour moi-même   Ce que je souhaite pour moi-même Icon_minitimeSam 12 Jan - 0:39

Je sais que c'est à ta portée, Mamyzelle donc ton programme tu vas nous le réaliser. Hein ? Ce que je souhaite pour moi-même 952132
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que je souhaite pour moi-même Empty
MessageSujet: Re: Ce que je souhaite pour moi-même   Ce que je souhaite pour moi-même Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:32

Ce que je souhaite pour moi-même 740727 pour ta motivation. Tu vas y arriver. la zumba est vraiment génial pour perdre du poids surtout si tu y vas à fond.
J'en ai fait l'année dernière et j'avais commencé à perdre.

Je te soutiens à fond mamyzelle go go go go
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Ce que je souhaite pour moi-même Empty
MessageSujet: Re: Ce que je souhaite pour moi-même   Ce que je souhaite pour moi-même Icon_minitimeSam 12 Jan - 9:06

Babs a écrit:
Je sais que c'est à ta portée, Mamyzelle donc ton programme tu vas nous le réaliser. Hein ? Ce que je souhaite pour moi-même 952132

Oui ma belle, je vais le réaliser parce que je me trouve moche comme je suis et c'est la seule façon d'arriver à changer mon physique.
Revenir en haut Aller en bas
Lucie1603

Lucie1603


Messages : 1475
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 56
Localisation : Repentigny

Ce que je souhaite pour moi-même Empty
MessageSujet: Re: Ce que je souhaite pour moi-même   Ce que je souhaite pour moi-même Icon_minitimeSam 12 Jan - 10:19

En tout cas Mamy, si tu ne perd pas avec ce beau programme là, tu vas être en shape en Ta!!! Y'a pas de raison pour que ça ne fonctionne pas... On est toutes avec toi! Ce que je souhaite pour moi-même 441924429
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ce que je souhaite pour moi-même Empty
MessageSujet: Re: Ce que je souhaite pour moi-même   Ce que je souhaite pour moi-même Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:15

Ce que je souhaite pour moi-même 441924429 je suis de tout coeur avec toi, on l'est toutes !
Tient voila un petit cou pour toi lol:
botte les fesses

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que je souhaite pour moi-même Empty
MessageSujet: Re: Ce que je souhaite pour moi-même   Ce que je souhaite pour moi-même Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que je souhaite pour moi-même
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: Mes objectifs-
Sauter vers: