les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Jell-O léger

2 participants
AuteurMessage
mamyzelle

mamyzelle

Jell-O léger Empty
MessageSujet: Jell-O léger   Jell-O léger Icon_minitimeLun 4 Juil - 14:28

J'espère être au bon endroit, sinon j'ai confiance que les modératrices vont déplacer mon message au bon endroit. Ceci étant dit:

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, une bibitte à sucre, mai il y a une chose qui m'a toujours aidée et qui contente normalement mon goût pour le sucré. Le Jell-O léger.

Quand j'ai fait mince-à-vie il y a 18 ans, nous avions droit à des extras chaque jour. Ces extras étaient des petites gâteries "gratuites" qu'on avait le droit de manger et qui n'influaient pas sur notre perte de poids. Quand j'y suis retournée fin 2009, ces extras n'existaient plus. Personnellement, je continue à les prendre parce qu'ils m'aident énormément.

Extra no 1: 3 X 1/2 tasse de jell-o léger chaque jour. Ca a l'air de rien, mais au dessert, accompagné d'un fruit, ça contente. Ca donne l'impression d'avoir pris un vrai dessert.

Il y a 1000 et une façon de le préparer.

1- On peut y mettre une portion de fruits. Dans ce cas, on compte qu'on a consommé 1 fruit et le jell-o, lui reste gratuit.

2- Pour celles qui n'aiment pas le lait, on peut y ajouter une portion de yogourt. Il suffit de faire le calcul:
3/4 de tasse de yogourt à 0% équivaut à 1 lait. Donc, en partant du principe que nous avons droit à 1/2 tasse 3 fois, on peut facilement prendre 1 lait, à raison de 3 x 1/4 de tasse.

On prépare le jello comme à l'habitude: 1 tasse d'eau bouillante.

Prélever 1/4 de tasse de jello avant d'avoir ajouté l'eau froide, mettre dans un petit bol et ajouter 1/4 de tasse d'eau froide. Vous avez un extra.

Avec le reste de jello, il faut ajouter 3/4 de tasse de yogourt à la vanille à 0% mg et fouetter soit au malaxeur ou avec la mixette à main, verser dans 3 bols à dessert et voici une belle mousse aux fruits qui va compter comme 1/3 de lait.

On peut utiliser du yogourt à la même saveur que le jell-o, mais là, je crois que vous devrez compter que vous avec consommé un fruit en plus.

Voilà pour le jell-o.

Il y avait également 1 tasse de jus de tomate, mais aujourd'hui, ils ont ajouté les jus de légumes avec, mais ça aussi ça aide grandement. Ca parait peut-être pas, mais ça nourrit sa femme et ça bouche le petit trou qui reste parfois.
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa

Jell-O léger Empty
MessageSujet: Re: Jell-O léger   Jell-O léger Icon_minitimeLun 4 Juil - 15:01

Jell-O léger 740727
Invité
Invité

Jell-O léger Empty
MessageSujet: Re: Jell-O léger   Jell-O léger Icon_minitimeLun 4 Juil - 16:30

bons trucs mamizelle !

je me faisais des popsicles avec du jell-o et du yogourt.

1 tasse d,eau chaude, on laisse refroidir un peu et ajoute 1 tasse de yogourt au gout. mettre dans des moules a popsicles et déguster par temps chaud [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mamyzelle

mamyzelle

Jell-O léger Empty
MessageSujet: Re: Jell-O léger   Jell-O léger Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:12

C'est aussi une bonne idée.

L'important, je crois, c'est que ça crée l'illusion de l'interdit qui est toujours meilleur que le permis.

Je vais l'essayer pour les pops. J'imagine qu'au Dollorama il doivent encore avoir des moules à pops.
coloa

coloa

Jell-O léger Empty
MessageSujet: Re: Jell-O léger   Jell-O léger Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:37

sûrement Mamyzelle

moi ce que je faisais aussi, je recyle les petits contenants de yogourt genre sylhouette ou source et je m'en servais pour faire des popsicles pour ma fille en y mettant un baton de bois (popsicle).
Invité
Invité

Jell-O léger Empty
MessageSujet: Re: Jell-O léger   Jell-O léger Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:23

tres bonne idée ,dessert léger et ca doit etre tres bon,
merci mamyzelle je garde en note.

Jell-O léger 59427
Invité
Invité

Jell-O léger Empty
MessageSujet: Re: Jell-O léger   Jell-O léger Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:25

ma mère fesait mincavi et le melange jell-o yogourt était un hit pour tout le monde chez nous.
Contenu sponsorisé

Jell-O léger Empty
MessageSujet: Re: Jell-O léger   Jell-O léger Icon_minitime

Jell-O léger
Page 1 sur 1