les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La route de Sunshine.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La route de Sunshine.  Empty
MessageSujet: La route de Sunshine.    La route de Sunshine.  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 16:45

Bon Bon Bon. Voici mes objectifs.

À long terme: Peser 150, comme avant.

Ici, je vais poster mes petits objectifs. Il est important d'y aller un pas à la fois, donc je commence ma marche vers le 150 lbs.

Avant 2012 J'aimerais peser en bas de 260. C'est temps-ci je perds pas grand chose, donc j'aime mieux ne pas viser trop haut.

Ma mère se marie le 13 mai, donc j'aimerai peser en bas de 250. J'aurai aimé peser moins encore, mais je ne suis pas dieux et je ne peu pas faire de miracle.

Pour réussir ses deux objectifs, à chaque semaine je vais me lancer de petit défi pour être capable de changer mes habitude. J'ai l'impression de ne pas être capable de changer, mais si j'y vais un pas à la fois ça va marcher. Donc, après ma peser je vais me mettre un défi personnel.
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

La route de Sunshine.  Empty
MessageSujet: Re: La route de Sunshine.    La route de Sunshine.  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 17:07

C'est une belle attitude que tu as là.

"Patience et longueur de temps font mieux que force et que rage"

Prends le temps que ça prend et tu va finir par y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

La route de Sunshine.  Empty
MessageSujet: Re: La route de Sunshine.    La route de Sunshine.  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:42

C'est pas facile de changer nos habitudes mais juste d'être ici et de partager ton expérience avec d'autres ça ne peut que te motiver à continuer et te donner des trucs pour y arriver. C'est ce que je fais à tous les jours en passant ici.

Tu es capables !!! La route de Sunshine.  740727

Une livre à la fois...
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

La route de Sunshine.  Empty
MessageSujet: Re: La route de Sunshine.    La route de Sunshine.  Icon_minitimeMer 17 Aoû - 20:51

Très bonne idée Sunshine, les petits objectifs sont toujours plus faciles à atteindre car on ne se décourage pas.

Bravo à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

La route de Sunshine.  Empty
MessageSujet: Re: La route de Sunshine.    La route de Sunshine.  Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 0:35

Petit train va loins !



Bonne attitude Sunshine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La route de Sunshine.  Empty
MessageSujet: Re: La route de Sunshine.    La route de Sunshine.  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:14

1er petit défi:

Je ne dois manger RIEN devant la télé.


Ça va être dur, car je suis habituer à manger devant un écran.



Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

La route de Sunshine.  Empty
MessageSujet: Re: La route de Sunshine.    La route de Sunshine.  Icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:12

Salut Sunshine !

Moi aussi j'avais un problème avec ça. Et j'avais troqué les chips pour les galettes de riz, le popcorn plate, les crudités et les fruits pendant un temps. Mais en suivant le guide alimentaire canadien, je me rends souvent compte que je n'ai plus jamais faim en soirée parce que je mange plus au repas. En plus, je fais du vélo stationnaire devant la télé alors ça ne m'incite pas à manger hehe

Tu fais bien de te mettre de petits défis comme ça mais assure-toi que si tu as toujours envie de manger devant la télé tu es mieux avec un petit plat de popcorn sans sel et sans beurre que de revenir à tes anciennes habitudes !

T'es bien partie, bravo !!! La route de Sunshine.  338920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La route de Sunshine.  Empty
MessageSujet: Re: La route de Sunshine.    La route de Sunshine.  Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:33

Okay mon défi était tellement dure que je n'.ai pas réussit à le respecter une seule fois. Oh là là. Faut vraiment que je me force pour y arrivé. Mais voilà mon défi de la semaine:

-Aller deux fois au Gym!

-Faire la semaine un dans le défi exercise.

Comme il n'y a pas de nouveau défi, je vais faire ça, j'espère que ça va me motivé à max.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La route de Sunshine.  Empty
MessageSujet: Re: La route de Sunshine.    La route de Sunshine.  Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:25

Retour sur le défi de la semaine passé: J'ai fait 3 jours de défi exercice et je suis aller une seule fois au Gym.

Donc cette semaine mes objectifs sont:

-Aller deux fois au Gym
-Faire la semaine 2 dans le défi exercice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La route de Sunshine.  Empty
MessageSujet: Re: La route de Sunshine.    La route de Sunshine.  Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:27

La route de Sunshine.  110798 vas-y go go go tu es capable La route de Sunshine.  110798
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

La route de Sunshine.  Empty
MessageSujet: Re: La route de Sunshine.    La route de Sunshine.  Icon_minitimeLun 5 Sep - 9:31

C'est beau ton défi, très réalisable.



As-tu besoin de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? Alors en voici 1 et c'est de bon coeur, crois-moi lollll
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

La route de Sunshine.  Empty
MessageSujet: Re: La route de Sunshine.    La route de Sunshine.  Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vas-y ma belle et moi aussi je me sents généreuse ! voici ma ptite contribution ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La route de Sunshine.  Empty
MessageSujet: Re: La route de Sunshine.    La route de Sunshine.  Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:05

Oh merci les filles! Super belle semaine pour moi! Yahoo! J'espère continuer sur cette voie!
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

La route de Sunshine.  Empty
MessageSujet: Re: La route de Sunshine.    La route de Sunshine.  Icon_minitimeMar 6 Sep - 16:52

C'est certain que t'as été capable de le faire 1 fois, tu vas être capable de recommencer.

Lâche pas La route de Sunshine.  740727

Tien, en voilà un autre pour la route La route de Sunshine.  357106 La route de Sunshine.  25412
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La route de Sunshine.  Empty
MessageSujet: Re: La route de Sunshine.    La route de Sunshine.  Icon_minitimeMer 7 Sep - 23:35

C'est donc difficile pas manger devant la télé!

Je te comprend!!

T'es capable GO GO GO!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La route de Sunshine.  Empty
MessageSujet: Re: La route de Sunshine.    La route de Sunshine.  Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:39

Relire ce poste me donne de la motivation. Mon première petit défi était de moins manger devant la télé, c'est fait. Ça arrive une à deux fois semaine. Avant, c'était à tout les repas. Mon objectifs est encore réalisable, il faudrait que je perdre 14 lbs en 6 semaines, ça fait un peu plus de 2 lb par semaine.

Donc voilà, c'est parti.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

La route de Sunshine.  Empty
MessageSujet: Re: La route de Sunshine.    La route de Sunshine.  Icon_minitimeDim 13 Nov - 11:52

Sunshine,



Force-toi seulement à prendre une marche de 30 minutes par jour en faisant attention à tes repas et c'est faisable.



Lâche pas, on est toutes et tous derrière toi.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

La route de Sunshine.  Empty
MessageSujet: Re: La route de Sunshine.    La route de Sunshine.  Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super ma belle Sunshine ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La route de Sunshine.  Empty
MessageSujet: Re: La route de Sunshine.    La route de Sunshine.  Icon_minitimeDim 13 Nov - 18:43

C'est beau Sunshine, un pas à la fois et tu vas y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La route de Sunshine.  Empty
MessageSujet: Re: La route de Sunshine.    La route de Sunshine.  Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:08

C'est un beau départ, j'ai perdu 1.4 lb. J'aurais aimé être en dessous de 172 car c'est mon départ pour mon défi de noël, mais c'est un bon début pour moi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cette semaine, je dois faire au moins 15 minutes d'exercice par jours. Pas de raison pour ne pas les faire!

Lundi:
Mardi:
Mercredi:
Jeudi:
Vendredi:
Samedi:
Dimanche:
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

La route de Sunshine.  Empty
MessageSujet: Re: La route de Sunshine.    La route de Sunshine.  Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:16

La route de Sunshine.  740727 let's go, 15 min ça se fait les doigts dans le nez ma belle!

Des trucs, en te brossant les dents, tu fais des squats, en regardant la télé, à chaque annonce tu te lèves et tu marches sur place et/ou tu fais des crunches et autres exercices dans la section exercices.

T'es bonne, t'es belle, t'es capable!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La route de Sunshine.  Empty
MessageSujet: Re: La route de Sunshine.    La route de Sunshine.  Icon_minitimeLun 14 Nov - 9:22

Merci pour les trucs! Je vais essayer ça, ça ne ferait pas de tord dans mon cas haha!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

La route de Sunshine.  Empty
MessageSujet: Re: La route de Sunshine.    La route de Sunshine.  Icon_minitimeLun 14 Nov - 10:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Super ma belle Sunshine ! t'es capable certain !

un petit 15 minutes c'est rien !

Bon truc Coloa ! des fois ça fait du bien de se le faire rappeler ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La route de Sunshine.  Empty
MessageSujet: Re: La route de Sunshine.    La route de Sunshine.  Icon_minitimeLun 21 Nov - 9:36

Mon petit défi, j'ai plus ou moins réussit. À tout les jours, j'ai fait 15 minutes, sauf le vendredi. Donc je me suis repris le samedi.

0 pour moi cette semaine. Je n'ai pas assez mis d'effort. Je suis un peu déçu, mais je sais que j'ai souvent manger juste par gourmandise. J'aurai une perte si hier j'aurai pas manger mon ennuie.

Donc cette semaine, en plus du 15 minutes par jours, je ne dois pas manger par gourmandise, mais bien parce que je dois manger. Je sais que ce n'est pas facile, quand mon chum travaille c'est toute la journée et après un bout de temps, je ne sais pas quoi faire, donc je mange. Mais je sais que c'est possible. C'est reparti pour une nouvelle semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La route de Sunshine.  Empty
MessageSujet: Re: La route de Sunshine.    La route de Sunshine.  Icon_minitimeLun 28 Nov - 10:31

J'ai tout simplement pas relever mon défi....

Cette semaine, mon défi, c'est de faire mon journal alimentaire à tout les jours ET faire au moins 15 minutes d'exercice par jours.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La route de Sunshine.  Empty
MessageSujet: Re: La route de Sunshine.    La route de Sunshine.  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La route de Sunshine.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sunshine 2011
» La nouvelle vie de sunshine
» En route pour le 10 km du marathon de Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: Mes objectifs-
Sauter vers: