Sujet: Re: Les loisirs et occupations divers de Colette. Sam 19 Nov - 11:20
Ohh wow Colette!!
Tout simplement magnifique!
Tu as beaucoup de talent!
Lucie1603
Messages : 1475 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 57 Localisation : Repentigny
Sujet: Re: Les loisirs et occupations divers de Colette. Sam 19 Nov - 12:04
Sincèrement Colette tu est une A R T I S T E dans l'âme et tu as beaucoup de talent... Ton dessin est VRAIMENT beau et je ne dis pas ça pour te faire plaisir, tu es très douée...
Surtout continue d'exploiter ce don qui t'as été donné... Je suis certaine que c'est à travers tes diverses créations que tu t'épanouie le plus et que tu répend plein de bonheur autour de toi...
Voilà!
Chapeau Madame! :108605:
Invité Invité
Sujet: Re: Les loisirs et occupations divers de Colette. Sam 19 Nov - 13:16
Merci beaucoup les filles. Malheureusemnt plus ça va et plus je perds de la dextérité manuelle. Je fatigue aussi très vite devant mon chevalet. Mais ça fait rien, j'aime ça et je vais continuer jusqu'à ce que je puisse plus en faire.
Invité Invité
Sujet: Re: Les loisirs et occupations divers de Colette. Sam 19 Nov - 14:35
Wow! elle a vraiment tout les talents cette Colette! Bravo, un chef d'oeuvre. Ton neveu l'a vu?
Invité Invité
Sujet: Re: Les loisirs et occupations divers de Colette. Sam 19 Nov - 15:10
Oui Gaétan mais seulement sur Facebook. C'est sa fête en janvier mais je vais lui donner pour Noël. Il veut me commander plein de dessins pour mettre dans son studio de musique. Je laisse ça de côté pour le moment car j'ai des tas de toiles à finir et j'ai aussi 2 autres dessins qui attendent.
Invité Invité
Sujet: Re: Les loisirs et occupations divers de Colette. Sam 19 Nov - 21:14
Heyyy mais c'est Simon, suis allé à l'école avec lui, unvrai bon gars. Laissez-moi vous dire qu'il est pareil comme sur le dessin, t'es vraiment très bonne Colette Plein de talent dans votre famille, ma fille va à l'école avec Lyanne, je la vois comédienne cette enfant, elle a une superbe personnalité
Invité Invité
Sujet: Re: Les loisirs et occupations divers de Colette. Sam 19 Nov - 21:51
Merci Franie! oui, les Brodeur sont tous de beaux enfants qui iront sûrement très loin. Simon devait avoir 5 ou 6 ans quand je lui ai prédi une carière de musicien. Je l'ai fait asseoir sur la table de cuisine chez-lui et j'ai dit à sa mère écoute-le. Il s'est mis à chanter " J'ai besoin de ton amour". Il était drôle à voir s'égosiller. Il avait la musique dans le sang, déjà tout petit.
coloa
Messages : 4050 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 58 Localisation : Mercier
Sujet: Re: Les loisirs et occupations divers de Colette. Sam 19 Nov - 22:10
wow bravo Colette, super ton dessin
Invité Invité
Sujet: Re: Les loisirs et occupations divers de Colette. Dim 20 Nov - 4:37
Merci Coloa!
Invité Invité
Sujet: Re: Les loisirs et occupations divers de Colette. Ven 4 Oct - 6:00
Bonjour, Super ces restaurations ! J'ai aussi une table en bois à restaurer, il va vraiment falloir que je me motive parce qu'il y a du boulot ! Je suis en train de fouiner un peu partout pour avoir des bons conseils histoire de ne pas me louper !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les loisirs et occupations divers de Colette.