les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Les loisirs et occupations divers de Colette.

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Les loisirs et occupations divers de Colette. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les loisirs et occupations divers de Colette.   Les loisirs et occupations divers de Colette. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 11:20

Ohh wow Colette!!

Tout simplement magnifique!

Tu as beaucoup de talent! Les loisirs et occupations divers de Colette. - Page 3 952132
Revenir en haut Aller en bas
Lucie1603

Lucie1603

MessageSujet: Re: Les loisirs et occupations divers de Colette.   Les loisirs et occupations divers de Colette. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 12:04

Sincèrement Colette tu est une A R T I S T E dans l'âme et tu as beaucoup de talent... Ton dessin est VRAIMENT beau et je ne dis pas ça pour te faire plaisir, tu es très douée...

Surtout continue d'exploiter ce don qui t'as été donné... Je suis certaine que c'est à travers tes diverses créations que tu t'épanouie le plus et que tu répend plein de bonheur autour de toi...

Voilà!

Chapeau Madame! :108605:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les loisirs et occupations divers de Colette.   Les loisirs et occupations divers de Colette. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 13:16

Merci beaucoup les filles.
Malheureusemnt plus ça va et plus je perds de la dextérité manuelle.
Je fatigue aussi très vite devant mon chevalet.
Mais ça fait rien, j'aime ça
et je vais continuer jusqu'à ce que je puisse plus en faire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les loisirs et occupations divers de Colette.   Les loisirs et occupations divers de Colette. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 14:35

Wow! elle a vraiment tout les talents cette Colette! Bravo, un chef d'oeuvre. Ton neveu l'a vu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les loisirs et occupations divers de Colette.   Les loisirs et occupations divers de Colette. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 15:10

Oui Gaétan mais seulement sur Facebook.
C'est sa fête en janvier mais je vais lui donner pour Noël.
Il veut me commander plein de dessins pour mettre dans son studio de musique.
Je laisse ça de côté pour le moment car j'ai des tas de toiles à finir
et j'ai aussi 2 autres dessins qui attendent.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les loisirs et occupations divers de Colette.   Les loisirs et occupations divers de Colette. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:14

Heyyy mais c'est Simon, suis allé à l'école avec lui, unvrai bon gars. Laissez-moi vous dire qu'il est pareil comme sur le dessin, t'es vraiment très bonne Colette Les loisirs et occupations divers de Colette. - Page 3 46363 Les loisirs et occupations divers de Colette. - Page 3 110798 Plein de talent dans votre famille, ma fille va à l'école avec Lyanne, je la vois comédienne cette enfant, elle a une superbe personnalité Les loisirs et occupations divers de Colette. - Page 3 462549
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les loisirs et occupations divers de Colette.   Les loisirs et occupations divers de Colette. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:51

Merci Franie! oui, les Brodeur sont tous de beaux enfants qui iront sûrement très loin.
Simon devait avoir 5 ou 6 ans quand je lui ai prédi une carière de musicien.
Je l'ai fait asseoir sur la table de cuisine chez-lui et j'ai dit à sa mère écoute-le.
Il s'est mis à chanter " J'ai besoin de ton amour". Il était drôle à voir s'égosiller.
Il avait la musique dans le sang, déjà tout petit.
coloa

coloa

MessageSujet: Re: Les loisirs et occupations divers de Colette.   Les loisirs et occupations divers de Colette. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 22:10

wow bravo Colette, super ton dessin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les loisirs et occupations divers de Colette.   Les loisirs et occupations divers de Colette. - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 4:37

Merci Coloa!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les loisirs et occupations divers de Colette.   Les loisirs et occupations divers de Colette. - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Oct - 6:00

Bonjour,
Super ces restaurations ! Les loisirs et occupations divers de Colette. - Page 3 740727  J'ai aussi une table en bois à restaurer, il va vraiment falloir que je me motive parce qu'il y a du boulot ! Je suis en train de fouiner un peu partout pour avoir des bons conseils histoire de ne pas me louper !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les loisirs et occupations divers de Colette.   Les loisirs et occupations divers de Colette. - Page 3 Icon_minitime

Les loisirs et occupations divers de Colette.
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3