un livre de Marie Laberge qui m'a été passé par ma jeune patronne, il semble déjà très bon et je n'ai que 30 pages de lues!!!
une femme dans le coma depuis 18 jours se réveille et ne se souvient plus de rien et au fur et à mesure découvre qu'elle femme elle était...
vraiment intéressant je vous en reparlerai plus bientôt!! :)
Lucie1603
Messages : 1475 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 57 Localisation : Repentigny
Sujet: Re: Revenir de loin Jeu 20 Oct - 22:36
Ça à l'air super bon ce livre là....Tu m'en donneras des nouvelles, c'est en plein mon genre de roman...
Bonne lecture Lafouine...
cocotte
Messages : 488 Date d'inscription : 18/02/2011 Age : 43 Localisation : marieville
Sujet: Re: Revenir de loin Ven 21 Oct - 7:45
moisi c mon genre de roman, merci de partagé, je manque souvent d,idée de livre de ce temps là ...
Invité Invité
Sujet: Re: Revenir de loin Ven 21 Oct - 9:32
revenir de loin c'est le titre?
j'ai hâte que tu nous en reparles
Opanka78
Messages : 884 Date d'inscription : 26/06/2011 Age : 46 Localisation : Québécoise à Paris
Sujet: Re: Revenir de loin Sam 22 Oct - 7:22
Ca a l'air bon! Et j'adore Marie Laberge!!!
J'attends de tes nouvelles!!!
lafouine1981
Sujet: Re: Revenir de loin Dim 23 Oct - 21:11
je suis rendue à une quarantaine de pages et c'est très bon, elle vient de sortir du coma, c'est vraiment intéressant... je vous tiens au courant dès que j'en ai plus de lu et oui c'est le titre du livre! :)
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
Sujet: Re: Revenir de loin Dim 23 Oct - 21:34
lafouine1981 a écrit:
je suis rendue à une quarantaine de pages et c'est très bon, elle vient de sortir du coma, c'est vraiment intéressant... je vous tiens au courant dès que j'en ai plus de lu et oui c'est le titre du livre! :)
raconte pas toute l'histoire...on va le lire
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Revenir de loin
Revenir de loin
Page 1 sur 1