les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Les objectifs de Coloa

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Soleil

Soleil

Les objectifs de Coloa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les objectifs de Coloa   Les objectifs de Coloa - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: Les objectifs de Coloa   Les objectifs de Coloa - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
coloa

coloa

MessageSujet: Re: Les objectifs de Coloa   Les objectifs de Coloa - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 14:12

J'ai pris mes mesures ce matin, juste pour le fun et surtout parce que mon pantalon d'uniforme était vraiment trop lousse cette semaine.

Le 8 avril dernier, j'avais pris mes mesures et voici ce qu'elles indiquaient et voici les mesures de ce matin

poids 176,5 lbs 161.5 lbs
poitrine 42,50 41
taille 38,00 35
hanches 48,00 44.5
cuisse droite 26,00 24.75

Les objectifs de Coloa - Page 2 25412 Il peut bien être trop grand mon pantalon!!! 3 pouces à la taille et 3,5 pouces aux hanches!!! Je vais en demander d'autres cette semaine.
Gibou

Gibou

MessageSujet: Re: Les objectifs de Coloa   Les objectifs de Coloa - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Sep - 15:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mmmmm tu devais être sexy en pas pour rire dans tes habits !

mais aie !! maudit que c'Est motivant pareil !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

aie c'est pas rien 3 pouces et 3.5 pouce ! !!

tu vas te faire wout wouter sur la rue dans tes nouveaux uniforme ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: Les objectifs de Coloa   Les objectifs de Coloa - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] WOW....méchante "transformation"...!!! c'est fou hein? un uniforme, ça ment pas... c'est souvent notre point de repère...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bravo ma pitoune....t'es déjà toute belle!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les objectifs de Coloa   Les objectifs de Coloa - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Sep - 10:39

tabouère coloa ! c'est beaucoup quand meme ca !

ton gallon a mesurer ne te joue pas des tour lui, on peut pas en dire autant de la balance des fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est super beau ca ma belle, t'as de quoi te pété les brettelles. ca va t'en prendre si tu veux pas perdre tes culottes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les objectifs de Coloa   Les objectifs de Coloa - Page 2 Icon_minitime

Les objectifs de Coloa
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2