les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre??? Empty
MessageSujet: Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre???   Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre??? Icon_minitimeSam 27 Mar - 10:19

je me demandais si vous en connaissiez ?? Jai ce probleme de gros bras que jai pas et quand on maigrit c pas genial.. je crois quil faut travailler les triceps mais de quelle facon.. ? le ventre aussi?? il y a juste les abdos?? jvais macheter un ballon et des poids tres bientot.. pour repeter les exercices de mes cours.. ca va me faire ca de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre??? Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre???   Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre??? Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:34

voici quelques liens pour des exercices pour les biceps et triceps. J'espère que ça peut t'aider.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre??? Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre???   Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre??? Icon_minitimeSam 27 Mar - 11:43

cool merci beaucoup :135:
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre??? Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre???   Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre??? Icon_minitimeSam 27 Mar - 12:26

voici un site très complet avec plein d'exercices de toutes sortes, un petit bémol, il est en anglais mais il y a beaucoup de vidéo, donc plus facile de comprendre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre??? Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre???   Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre??? Icon_minitimeSam 27 Mar - 16:44

Et je peux te dire par expérience que le DVD de jillian michaels "NO MORE TROUBLE ZONE" fait une maudite bonne job...

même ma fille a remarqué que j'étais rendue avec des abdos...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre??? Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre???   Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre??? Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:07

merci coloa pour les liens :(33):

ca fait jamais de tort de se remodeler le gras de matante sous les bras :(69): :(69):
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre??? Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre???   Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre??? Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:19

non,non non,non non,non Suzanne, pas le gras de matante, le ventre de truite! c'est plus poétique! :6188.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre??? Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre???   Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre??? Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:38

moi je parlais du gras de matante sous les bras et toi tu ventre de truite.

ma tante est une truite :(69): :(69):
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre??? Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre???   Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre??? Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre??? Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre???   Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre??? Icon_minitimeDim 28 Mar - 12:55

Suzanne, je sais que tu parlais de gras de bras

Il y a quelques années, j'écoutais la radio et Jean Airoldi avait mentionné ventre de truite au lieu de gras de matante et je l'avais trouvé tellement bonne que depuis, c'est l'expression que j'utilise.

Enwoye, pige dans ta mémoire et compare la "shape" d'une truite avec un bras.... ça y'est? tu le vois là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre??? Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre???   Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre??? Icon_minitimeDim 28 Mar - 17:59

ah là je comprend [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vois bien le ventre de la truite et le gras de matante sous le bras.... ouach !!!!

tant que ca sent pas la vieille truite quand t'approche de matante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre??? Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre???   Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre??? Icon_minitimeDim 28 Mar - 18:23

hien ? quelqu'un m'appel ??
matante la truite au gras de bras dans le vente ???
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre??? Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre???   Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre??? Icon_minitimeMer 12 Oct - 12:23

Bonjour les girls,

Je sors ce post des boules à mites, parce que je commence à trouver que j'ai des « ventres de truites» sous les bras. J'ai visité les sites et c'est super bien expliqué, mais j'aimerais savoir quel poids vous suggérez pour les petites haltères.

J'ai l'intention d'aller magasiner ça en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre??? Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre???   Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre??? Icon_minitimeMer 12 Oct - 19:46

Mamyzelle, commence avec des 3 lbs, c'est juste assez pour faire travailler et pas trop pour être trop difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre??? Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre???   Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre??? Icon_minitimeMer 12 Oct - 20:49

coloa a écrit:
Mamyzelle, commence avec des 3 lbs, c'est juste assez pour faire travailler et pas trop pour être trop difficile.

à mon cours de gym on travaille avec des 1 lbs et des 2 lbs....ma prof dit qu'elle préfère plus de répétition à moins pesant que moins de répétitons à plus pesant....vous me suivez ?

j'avais des 1lb et elle disait que ça faisait l'affaire, mais j'ai quand même acheté des 2 lbs en fin de semaine.
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre??? Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre???   Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre??? Icon_minitimeMer 12 Oct - 21:39

Bon, je vais aller voir ça demain et je vais les peser chacun, les 2 et les 3 et je vais décider rendue là.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Merci pour vos lumières, je veux vraiment éviter le ventre de truite. Moi la truite je l'aime dans mon assiette. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre??? Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre???   Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre??? Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:04

Bon ben les filles, j'ai acheté mes poids: j'ai pris des 2 et des 3 livres parce que mon vieux a parlé de les utiliser aussi pour travailler ses épaules qui lui font mal.



Je vais commencer avec les 2 livres et je vais voir comment je me sens avec ça et quand je serai bien habituée, je vais continuer avec les 3.



Merci de vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre??? Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre???   Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre??? Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:21

Bonjour,
Si tu cherches des exercices qu'on peut faire à la maison pour les bras mous, tu peux faire des pompes ou bien utiliser des altères pour des exercices avec le bras! pour le ventre, tu peux opter pour le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]! c'est efficace même si tu ne dépenses pas d'importante énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre??? Empty
MessageSujet: Re: Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre???   Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exercice pour faire disparaitre les bras mous et le ventre???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour avoir un ventre plat
» Trop d'exercice?
» La danse du ventre ou Baladi
» 5 exercices à faire devant la télé
» Comment perdre du poids et retrouver la ligne, sans faire de régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: Vos exercices-
Sauter vers: