Je suis de retour depuis hier et aujourd'hui est ma première journée avec le programme.
Mon déjeuner ce matin
1 rôtie pain bon matin 1/3 t. cottage 1c. à thé de becel café
Dîner:
tofu à la chinoise 3/4 t. yogourt grec liberté vanille. pomme
Collation
poire
souper
Poulet ........... je ne sais pas encore ce que je vais ajouter.
mamyzelle
Messages : 2970 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 65 Localisation : Wendake, Quebec
Sujet: Re: Nathy146 et mincavi Mer 1 Fév - 12:06
Bon retour Nathy146,
Ensemble on va réussir à mettre ces livres en trop
Invité Invité
Sujet: Re: Nathy146 et mincavi Jeu 2 Fév - 10:13
Oh oui Mamyzelle on va y arriver c'est certain!
Mon menu aujourd'hui
déjeuner
2 rôties pain bon matin 2 c. à thé de beurre de peanut confiture mav café
collation ce sera pamplemousse
dîner
Tofu à la chinoise crudités yogourt grec pomme
collation
2 galettes de riz poire
souper
4 onces de boeuf aux champignons salade jello léger orange
collation céréales+ lait
Invité Invité
Sujet: Re: Nathy146 et mincavi Jeu 2 Fév - 10:14
Ah oui j'oubliais je fais le programme énergique et je m'en vais faire 30 minutes de biggest loser
mamyzelle
Messages : 2970 Date d'inscription : 27/06/2011 Age : 65 Localisation : Wendake, Quebec
Sujet: Re: Nathy146 et mincavi Jeu 2 Fév - 10:46
Belle journée au niveau alimentaire.
Moi je faisais le dynamique option parce que je ne bougeais pas à part marcher des 5 km.
Continue comme ça, ça va sûrement donner des résultats.
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
Sujet: Re: Nathy146 et mincavi Jeu 2 Fév - 10:58
C'est super ça nathy !!! moi ausi j'étais classé énergique !
J''ADORE minçavi (j'vous ai-tu dis )
quand je vais arrêté Inovacure, je viens vous rejoindre les Minçamies !
lâchez pas !
Invité Invité
Sujet: Re: Nathy146 et mincavi Ven 10 Fév - 11:35
Je n'ai pas donné de nouvelles je m'en excuse faut dire que j'ai été occupé. Nous avons fêté mon fils qui a eu 5 ans dimanche dernier et malgré cette fin de semaine holé holé en nourriture j'ai réussi à perdre 2.5 livres.
Cette semaine ça va bien, très bien même j'ai fait 3 nouvelles recettes et présentement j'ai une soupe aux pois régal dans la mijoteuse. J'ai toujours aimé cette soupe mais elle a été améliorée j'ai bien hâte d'y goûter. J'ai pris la recette dans le livre en toute simplicité section mijoteuse.
Lucie1603
Messages : 1475 Date d'inscription : 12/10/2011 Age : 57 Localisation : Repentigny
Sujet: Re: Nathy146 et mincavi Ven 10 Fév - 12:07
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
Sujet: Re: Nathy146 et mincavi Ven 10 Fév - 12:19
mamyzelle
Sujet: Re: Nathy146 et mincavi Ven 10 Fév - 12:21
Invité Invité
Sujet: Re: Nathy146 et mincavi Lun 13 Fév - 10:24
Hier journée popotte que de belles odeurs dans ma cuisine!
Nous avons cuisiné la soupe épicée aux carottes et à l'orge miammmmmm c'est à essayer les amies dans le livre en toute simplicité
La salade de pâte aux légumes est elle aussi très très bonne dans le même livre que la soupe
poulet au parmesan je ne sais pas encore mais si ça goûte ce que ça sent on va se régaler
boulettes aux pêches miammm c'est toujours bon
béchamel au goberge on verra bien
Demain jour de pesée j'ai bien hâte de voir
Invité Invité
Sujet: Re: Nathy146 et mincavi Jeu 21 Mar - 15:58
J'ai fais Mincavi vla 4 ans je n'avais que 17 ans et jai reussi a perdre. Jvoudrais vraiment m'y remettre mais croyez vous qu'il est possible sans y aller? Les recettes se trouvent quand meme un peu partout .. Se qui est dommage c'est que je n'ai plus les feuilles :(
danie
Messages : 123 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 55 Localisation : canton de l`est
Sujet: Re: Nathy146 et mincavi Sam 23 Mar - 9:23
oui melissa ca fonctionne ce sont vraiment de bonnes bases que l`on peut suivre tout les jours . les fiches qu`il fallait remplir ca aide beaucoup fais toi des photocopies . quand je manque de motivation je les ressorts , je peux essayer de te les envoyer mais je ne te garantie rien je suis tellement nul sur l`ordi donne m`en des nouvelles
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nathy146 et mincavi
Nathy146 et mincavi
Page 1 sur 1