Bonjour les filles, je suis nouvelle ici, je m'appèle Christiane et j'ai débuté mincavie il y a 2 semaines, par moi-même. J'ai déjà fais mincavie dans le passé après la naissance de mon plus vieux mais il y a de ça plus de dix ans, et j'avais bien aimé ce régime étant donné qu'on mange bien, que les portions sont bonnes et que ça marche, plus lentement oui, mais comme on dit: Lentement, mais sûrement...
Bon voilà ma question pour vous, si quelqu'un peut me renseigner. J'ai essayé la recette de carrés aux dates mincavie mais mes enfants et mon mari ne l'ont pas trop aimés. Je me demandais si je pouvais la modifier ainsi: 1 ts d'eau à laquelle on ajoute 1 1/2 ts de dattes qu'on fait cuire ensemble.
Maintenant, c'est pour la chapelure que je voulais conseil:
2 ts de gruau
1/2 ts chapelure graham
1 c.à thé soda à pâte
1/2 ts de yogourt nature sans gras
8 c.à thé de margarine
On mélange le tout pour faire en grumeaux, on étantd la moitié au fond d'un moule 9x9, on met les dattes cuites dessus et on rajoute le reste du mélange dessus.
Croyez-vous que c possible, divisé en 9 portions, et chaque portions donnerait: 1 céréale, 1/4 lait et 1 1/2 gras environ. J'attends vos idées. Merci et à plus!!!!!!