les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Motivation malgré tout...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Motivation malgré tout... Empty
MessageSujet: Motivation malgré tout...   Motivation malgré tout... Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:51

Je vais tenter de garder la motivation. Je crois qu'aller marcher sera pour moi la meilleure façon de ventiler le stress que je vis actuellement. Je travaille pour le gouvernement depuis 14 ans et je viens de recevoir une lettre m'avisant que mon poste est touché par les coupures. Vraiment pas facile, surtout à 53 ans, si jamais ça devait en venir jusque là, de se trouver un autre emploi à cet âge.

Mais bon, faut relativiser, ça aide. Je ne viens tout de même pas de recevoir un diagnostic de maladie mortelle, et bien d'autres on déjà vu pire. Mais c'est tout de même un stress énorme qui cause de l'insomnie, heureusement ça me coupe plus l'appétit que ça m'en donne, y'a toujours ça. Bon je crois qu'une longue marche fera un peu de bien. Merci de m'avoir lue.... Motivation malgré tout... 67919
honte Motivation malgré tout... 772575 prie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation malgré tout... Empty
MessageSujet: Re: Motivation malgré tout...   Motivation malgré tout... Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:51

C'est vrai que ces pas facile de perdre son emploie en 2012, mais dit toi que tu as la forme et je pense que ses le plus important. Si tu as la santé, tu peux tout réaliser, sinon, tu ne peux rien faire.

Tu fait bien de prendre des marches pour ventiler, je fait la même choses. J'ai une garderie à la maison et les journées sont pas toujours facile, surtout ces dernière semaine. Donc le soir je vais me défouler au gym en fesant du tapis, du Zumba ou de la musculation avec le gars de mon mari. ÇA fait tellement de bien sortir le méchant.

Donc lâche pas et continue de prendre tes marches. Ces mieux que de manger tes émotions. Viens te défouler ici, on te remontras le moral

Prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Motivation malgré tout... Empty
MessageSujet: Re: Motivation malgré tout...   Motivation malgré tout... Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:02

Tu as tout à fait raison, la marche est un excellent exutoire ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Courage, ton âge n'est pas un frein avec l'expérience que tu as ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je suis certaine que cela est recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation malgré tout... Empty
MessageSujet: Re: Motivation malgré tout...   Motivation malgré tout... Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:17

Un gros merci pour vos encouragements. Je reviens d'une heure de marche et ça fait du bien et au bedon et au moral. Un jour à la fois....
Par chance les périodes de stress me coupent plutôt l'apétit...je me console au moins...
Vivement heureuse d'avoir trouvé ce forum et un jour j'espère pouvoir donner à la suivante et en aider une autre lorsque l'orage sera passé pour moi...l'internet a de très bons côtés....
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Motivation malgré tout... Empty
MessageSujet: Re: Motivation malgré tout...   Motivation malgré tout... Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:17

Ne te gênes surtout pas pour venir ventiler ici, la gang est ben bonne pour remonter le moral des troupes et pour donner de bons conseils aussi. Motivation malgré tout... 3616086682
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation malgré tout... Empty
MessageSujet: Re: Motivation malgré tout...   Motivation malgré tout... Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:09


Un gros merci ! J'en reviens pas, ça fait juste une journée et déjà plein de beaux mots de vous toutes !

Vraiment c'est très apprécié !

Motivation malgré tout... 3616086682
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Motivation malgré tout... Empty
MessageSujet: Re: Motivation malgré tout...   Motivation malgré tout... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Motivation malgré tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La motivation
» motivation personnelle
» Tout est relatif
» manger tout ce qu'on voit...
» recettes Jillian Michaels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: on se motive-
Sauter vers: