les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Motivation malgré tout...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Motivation malgré tout... Empty
MessageSujet: Motivation malgré tout...   Motivation malgré tout... Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:51

Je vais tenter de garder la motivation. Je crois qu'aller marcher sera pour moi la meilleure façon de ventiler le stress que je vis actuellement. Je travaille pour le gouvernement depuis 14 ans et je viens de recevoir une lettre m'avisant que mon poste est touché par les coupures. Vraiment pas facile, surtout à 53 ans, si jamais ça devait en venir jusque là, de se trouver un autre emploi à cet âge.

Mais bon, faut relativiser, ça aide. Je ne viens tout de même pas de recevoir un diagnostic de maladie mortelle, et bien d'autres on déjà vu pire. Mais c'est tout de même un stress énorme qui cause de l'insomnie, heureusement ça me coupe plus l'appétit que ça m'en donne, y'a toujours ça. Bon je crois qu'une longue marche fera un peu de bien. Merci de m'avoir lue.... Motivation malgré tout... 67919
honte Motivation malgré tout... 772575 prie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Motivation malgré tout... Empty
MessageSujet: Re: Motivation malgré tout...   Motivation malgré tout... Icon_minitimeMer 2 Mai - 14:51

C'est vrai que ces pas facile de perdre son emploie en 2012, mais dit toi que tu as la forme et je pense que ses le plus important. Si tu as la santé, tu peux tout réaliser, sinon, tu ne peux rien faire.