les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 VISalus sciences

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

VISalus sciences Empty
MessageSujet: VISalus sciences   VISalus sciences Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:28

Je vous mets un lien...

Whiskie en a parlé dans la section "régimes" (protéinés)...défi body by Vi

ça pourrait m'intéresser....

http://www.guybolduc.com/2012/03/04/visalus/


Dernière édition par Soleil le Jeu 30 Aoû - 8:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VISalus sciences Empty
MessageSujet: Re: VISalus sciences   VISalus sciences Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 8:30

J'ai commnecé moi aussi hier. J'adore les shakes et le fait que je peux y mettre des fruits, ce que je ne pouvais pas avec IP alors je ne tenais jamais plus que quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VISalus sciences Empty
MessageSujet: Re: VISalus sciences   VISalus sciences Icon_minitimeMar 4 Sep - 19:37

6 jours de fait et -6 lbs et je suis hyper motivée. J'adore les shakes.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

VISalus sciences Empty
MessageSujet: Re: VISalus sciences   VISalus sciences Icon_minitimeMar 4 Sep - 21:22

VISalus sciences 94968 C'est un excellent résultat MartineM67!

on m'a courtisé toute l'été avec cette méthode........j'ai pas ben ben le goût.....je verrai ce que vous en dites au fil du temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VISalus sciences Empty
MessageSujet: Re: VISalus sciences   VISalus sciences Icon_minitimeMar 4 Sep - 22:24

Je vais faire état de mes résultats sur ce forum. Ce que j'aime a date. Les shakes avec des fruits variés, très bon et super facile pour les lunchs. Un peu plus difficile les fins de semaine. Droit aux collations et aux fruits. La 1 ere semaine c'est normal de perdre plus alors j'ai aussi hâte de voir la suite. Je file bien, peu d'énergie au jour 4 mais là c'est ok, pas faim. Bref super et à suivre. Je voudrais perdre encore environ 40 lbs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VISalus sciences Empty
MessageSujet: Re: VISalus sciences   VISalus sciences Icon_minitimeMer 17 Avr - 18:20

martinem67 a écrit:
Je vais faire état de mes résultats sur ce forum. Ce que j'aime a date. Les shakes avec des fruits variés, très bon et super facile pour les lunchs. Un peu plus difficile les fins de semaine. Droit aux collations et aux fruits. La 1 ere semaine c'est normal de perdre plus alors j'ai aussi hâte de voir la suite. Je file bien, peu d'énergie au jour 4 mais là c'est ok, pas faim. Bref super et à suivre. Je voudrais perdre encore environ 40 lbs.

J'aimerais connaître la suite. Comment ça s'est passé? Merci de partager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VISalus sciences Empty
MessageSujet: Re: VISalus sciences   VISalus sciences Icon_minitimeMar 30 Avr - 21:21

Moi je l'ai fait , j ai toffer 1 mois et demi sans tricher , j ai perdu 11 lbs . Mais a la fin j'en pouvais plus j'avais juste le gout de pouvoir manger , varier ma nourriture .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VISalus sciences Empty
MessageSujet: Re: VISalus sciences   VISalus sciences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VISalus sciences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: découvertes et nouveautés-
Sauter vers: