les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 main dans la main......

Aller en bas 
+3
coloa
Soleil
Babs
7 participants
AuteurMessage
Babs




Messages : 989
Date d'inscription : 24/05/2011

main dans la main...... Empty
MessageSujet: main dans la main......   main dans la main...... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:18

J'ai cherché un poste autre que "aujourd'hui je suis fière parce que...." pour m'exprimer sur mon expérience.

Je voulais m'adresser à toutes celles qui ont des résultats d'analyses de sang "hors norme" :
Aujourd'hui je viens de recevoir les résultats de ma dernière prise. On ne peut plus parfait. Je suis retombé dans la normale point de vue glycémie, sans médicament.
Donc je voulais vous motiver et vous dire qu'une bonne prise en main de soi-même on en est toutes capable et que même si il reste de l'embonpoint sur les hanches celui-ci finira bien par disparaître avec une bonne hygiène de vie.
Donc même si on a des hauts et des bas, tout petits pas réalisés est un confort de vie ressenti ou non mais il est là et bien là main dans la main...... 462549

Allez les filles on en est toutes capable et main dans la main (j'aurai ici une petite pensée particulière pour Josée...)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

main dans la main...... Empty
MessageSujet: Re: main dans la main......   main dans la main...... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:36

wow babs....

quel beau mot de motivation.... et je me joint à toi pour faire un tit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] oui tu vas y arriver...À josée !!!

un jour à la fois, un pas à la fois !!!

contente pour tes résultats !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lâche pas ma chère... chaque petit pas, apporte un résultat inestimé !!!
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

main dans la main...... Empty
MessageSujet: Re: main dans la main......   main dans la main...... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 19:43

C'est une super de bonne nouvelle Babs! Tu as fait de gros efforts et tu récoltes maintenant les fruits.

Et tu trouves toujours la plus belle des façons pour faire tes messages. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

main dans la main...... Empty
MessageSujet: Re: main dans la main......   main dans la main...... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:47

Bravo Babs ! tu récoltes le fruit de tes efforts !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci pour cet unique et magnifique mot de motivation ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est plein de vérité![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lucie1603

Lucie1603


Messages : 1475
Date d'inscription : 12/10/2011
Age : 56
Localisation : Repentigny

main dans la main...... Empty
MessageSujet: Re: main dans la main......   main dans la main...... Icon_minitimeVen 25 Jan - 9:29

main dans la main...... 740727 Merci Babs pour ce post...

J'ai reçu mes résultats annuels de prises sanguines la semaine dernière et tout était parfait, tryclicérides, cholestérol et tout... Alors je suis bien contente!
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

main dans la main...... Empty
MessageSujet: Re: main dans la main......   main dans la main...... Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:40

Ben là, Babs, tu m'épates. C'est super de savoir que ta glycémie est bonne même sans mdicaments.

Et je me joins à toi pour ce petit mot d'encouragement à Josée. Elle aussi elle va passer au travers et comme tu le dis si bien, main dans la main, on va aller loin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




main dans la main...... Empty
MessageSujet: Re: main dans la main......   main dans la main...... Icon_minitimeDim 3 Fév - 12:01

Moi je vais faire un petit controle cette année pour voir ou j'en suis et sur quoi je doit faire attention afin de me sentir encore mieux.
Bonne idée se poste bravo a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

main dans la main...... Empty
MessageSujet: Re: main dans la main......   main dans la main...... Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:53

Quel bonheur de savoir que tes résultats sont parfait ma chère Babs !!! C'est exhaltant que ce sentiment de gratitude envers soi-même et de fierté pour le travail accompli. Tu peux être fière de toi ma belle main dans la main...... 3616086682

Tu m'as émue !!! On sait toutes quel bien ça fait que de se sentir appuyées et encouragées dans ce que l'on vie mais cette petite pensée pour moi c'est trop gentil. Ça m'encourage à persévérer comme tu l'as fait et j'espère très fort avoir de bonnes nouvelles de ce côté sous peu ! Merci pour tes encouragements et ton support ça me fait beaucoup de bien main dans la main...... 58967

Merci à toutes également pour vos bons mots! Ils sont tous plus appréciés les uns que les autres ! bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





main dans la main...... Empty
MessageSujet: Re: main dans la main......   main dans la main...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
main dans la main......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tomber dans les pommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: on se motive-
Sauter vers: