les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Apport calorique en période de perte de poids

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hirondelle

Hirondelle


Messages : 1590
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 47
Localisation : Québec

Apport calorique en période de perte de poids Empty
MessageSujet: Apport calorique en période de perte de poids   Apport calorique en période de perte de poids Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:28

Après discussion avec une amie qui a perdue beaucoup de poids, voici un lien sur lequel elle m'a dirigé pour la course mais qui c'est avéré une révélation côté apport calorique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Apport calorique en période de perte de poids 462549

Comment éviter les erreurs fréquentes de perte de poids - Ne pas réajuster les besoins caloriques

En perdant du poids, vos besoins en calories changent, car il faut moins de calories pour maintenir votre poids. Donc, si vous continuez à manger la même quantité de calories, vous allez probablement atteindre un plateau de perte de poids.

Comment y remédier : Si vous voulez continuer à maigrir, vous devez réduire graduellement votre consommation de calories. Utilisez ce calculateur dépenses calorique quotidien afin de déterminer combien de calories vous avez réellement besoin chaque jour. Une fois que vous avez ce chiffre, vous devez créer un déficit, soit par un régime ou l’exercice, d'environ 500 calories par jour pour perdre une livre par semaine. Apport calorique en période de perte de poids 314949

Bon c'est sûr que de mon côté c'est difficile de couper les portions à cause des glucides de base à respecter mais je vais essayer d'aller un peu plus loin dans mon planning quotidien de ma nourriture en coupant un peu les protéines et les féculents et je vais ajouter des fruits pour balancer mes glucides. Apport calorique en période de perte de poids 740727
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Apport calorique en période de perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Apport calorique en période de perte de poids   Apport calorique en période de perte de poids Icon_minitimeDim 3 Mar - 21:55

c'est tellement pas évident compter tout ça ma belle! un vrai casse-tête, pas évident de s'y retrouver!!! mais parfois ça l'air anodin mais les calories ça va vraiment vite, moi je me rendais compte que je goûtais les plats, il y avait des restes je prenais une ou 2 bouchées, mais tout ça mis au bout de la journée c'est beaucoup de calories... faut tout penser! je vais aller voir le site. merci!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Apport calorique en période de perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Apport calorique en période de perte de poids   Apport calorique en période de perte de poids Icon_minitimeLun 4 Mar - 16:05

c'est tout à fait sensé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par contre ce que j'aime de minçavi c'est qu'on calcule les portions et non les calories ! enfin plus où moins !
c'est une bonne chose d'avoir un peu de notion...........ça capoté.......on vient qu'on le sait...avec le temps..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apport calorique en période de perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Apport calorique en période de perte de poids   Apport calorique en période de perte de poids Icon_minitimeSam 6 Avr - 14:13

Gibou a écrit:
c'est tout à fait sensé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

par contre ce que j'aime de minçavi c'est qu'on calcule les portions et non les calories ! enfin plus où moins !
c'est une bonne chose d'avoir un peu de notion...........ça capoté.......on vient qu'on le sait...avec le temps..........
Moi aussi je vais à Minçavi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apport calorique en période de perte de poids Empty
MessageSujet: Re: Apport calorique en période de perte de poids   Apport calorique en période de perte de poids Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apport calorique en période de perte de poids
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» muti-vitamines et perte de poids
»  La perte de poids et son estime de soi ! ( sujet à lire ) Par Tritina
» Un poids une mesure
» Atteindre le ''poids santé''
» Gibou fait-elle le poids ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Articles, blogs, entrevues, conseils, trucs... :: trucs et conseils-
Sauter vers: