les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Images et citations motivantes

4 participants
AuteurMessage
coloa

coloa

Images et citations motivantes Empty
MessageSujet: Images et citations motivantes   Images et citations motivantes Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:12

Je me suis dit que nous avons toutes des images et des citations qui nous motivent lorsqu'on les voit. Alors, voici la tribune idéale pour les partager et nous aider mutuellement à rester motiver et focusser sur nos buts et objectifs.

Si elles sont dans une autre langue, pas de problème, mettez simplement une traduction libre au bas de l'image ou de la citation.
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa

MessageSujet: Re: Images et citations motivantes   Images et citations motivantes Icon_minitimeLun 8 Avr - 9:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a une différence entre l'intérêt et l'engagement. Quand vous êtes intéressé à faire quelque chose, vous le faîtes que lorsque ça vous convient. Quand vous vous engagez, vous n'acceptez aucune excuse, seulement des résultats.--Kenneth Blanchard--
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Images et citations motivantes   Images et citations motivantes Icon_minitimeMer 10 Avr - 19:12

j'adore, puis quand je vois cette femme on dirai que rien ne pourra l'arreter, vive la liberté et le succes dans notre perte de poids :)
nance

nance

MessageSujet: Re: Images et citations motivantes   Images et citations motivantes Icon_minitimeVen 12 Avr - 6:59

j'adore... des citations comme ça j'en ai des tonnes sur mon pc.

Une que j'aime beaucoup est :

Ne te compares pas aux autres, mais compares toi à la personne que tu étais hier.

Cette citation m'a beaucoup aidé car avant j'avais souvent tendance à me comparer aux autres dans leur résultat de perte de poids.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Images et citations motivantes   Images et citations motivantes Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mannie

Mannie

MessageSujet: Re: Images et citations motivantes   Images et citations motivantes Icon_minitimeSam 13 Avr - 0:01

oh wow Ortance je la trouve tellement vrai.
coloa

coloa

MessageSujet: Re: Images et citations motivantes   Images et citations motivantes Icon_minitimeDim 14 Avr - 13:46

Atteindre mon but ne montre pas de quel bois je suis fait, ne pas abandonner quand je suis découragé au long du parcours, si. Je décide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Images et citations motivantes   Images et citations motivantes Icon_minitimeMer 8 Mai - 9:40

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Images et citations motivantes   Images et citations motivantes Icon_minitimeSam 11 Mai - 23:13

Alors soyons des gagnantes !!! Images et citations motivantes 740727
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Images et citations motivantes   Images et citations motivantes Icon_minitimeDim 16 Juin - 7:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Rien de mieux pour se motiver xD.
Soleil

Soleil

MessageSujet: Re: Images et citations motivantes   Images et citations motivantes Icon_minitimeLun 17 Juin - 9:29

WOW....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Images et citations motivantes   Images et citations motivantes Icon_minitimeVen 2 Aoû - 15:38

Ecoutez moi ça :

Images et citations motivantes 936580  Images et citations motivantes 936580  Images et citations motivantes 936580  Images et citations motivantes 936580  Images et citations motivantes 936580  Images et citations motivantes 936580  Images et citations motivantes 936580  Images et citations motivantes 936580 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Images et citations motivantes   Images et citations motivantes Icon_minitime

Images et citations motivantes
Page 1 sur 1