les motivées un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes |
|
| Images et citations motivantes | |
| | Auteur | Message |
---|
coloa
Messages : 4050 Date d'inscription : 26/03/2010 Age : 58 Localisation : Mercier
| Sujet: Images et citations motivantes Lun 8 Avr - 9:12 | |
| Je me suis dit que nous avons toutes des images et des citations qui nous motivent lorsqu'on les voit. Alors, voici la tribune idéale pour les partager et nous aider mutuellement à rester motiver et focusser sur nos buts et objectifs.
Si elles sont dans une autre langue, pas de problème, mettez simplement une traduction libre au bas de l'image ou de la citation. | |
| | | coloa
| Sujet: Re: Images et citations motivantes Lun 8 Avr - 9:15 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y a une différence entre l'intérêt et l'engagement. Quand vous êtes intéressé à faire quelque chose, vous le faîtes que lorsque ça vous convient. Quand vous vous engagez, vous n'acceptez aucune excuse, seulement des résultats.--Kenneth Blanchard-- | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Images et citations motivantes Mer 10 Avr - 19:12 | |
| j'adore, puis quand je vois cette femme on dirai que rien ne pourra l'arreter, vive la liberté et le succes dans notre perte de poids :) |
| | | nance
Messages : 1225 Date d'inscription : 04/05/2010 Age : 49 Localisation : Greenfield Park, québec
| Sujet: Re: Images et citations motivantes Ven 12 Avr - 6:59 | |
| j'adore... des citations comme ça j'en ai des tonnes sur mon pc. Une que j'aime beaucoup est : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ne te compares pas aux autres, mais compares toi à la personne que tu étais hier. Cette citation m'a beaucoup aidé car avant j'avais souvent tendance à me comparer aux autres dans leur résultat de perte de poids. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Images et citations motivantes Ven 12 Avr - 15:08 | |
| |
| | | Mannie
Messages : 601 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 42 Localisation : Lavaltrie
| Sujet: Re: Images et citations motivantes Sam 13 Avr - 0:01 | |
| oh wow Ortance je la trouve tellement vrai. | |
| | | coloa
| Sujet: Re: Images et citations motivantes Dim 14 Avr - 13:46 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Atteindre mon but ne montre pas de quel bois je suis fait, ne pas abandonner quand je suis découragé au long du parcours, si. Je décide. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Images et citations motivantes Mer 8 Mai - 9:40 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Images et citations motivantes Sam 11 Mai - 23:13 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Alors soyons des gagnantes !!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Images et citations motivantes Dim 16 Juin - 7:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rien de mieux pour se motiver xD. |
| | | Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: Images et citations motivantes Lun 17 Juin - 9:29 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Images et citations motivantes Ven 2 Aoû - 15:38 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Images et citations motivantes | |
| |
| | | | Images et citations motivantes | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|