Je vous partage mes trucs après quelque années de tentatives
-je réserve la Malbouffe pour le samedi.
-j'aime la poutine /pizza ! c'est plus facile pour moi de me dire 1 fois par semaine , ,, que Jamais plus ! -sinon je trouverais ca trop dure
-quand j'ai une rage de chips épicés , je me fais une portion de popcorn que je soupoudre de poivre de cayenne et d'épice Bbq (vendu a côté du pop corn)
-envie de grignotter ? bois de l'eau et mange des biscuit soda !
-je mets ma vinaigrette a part , et je trempe ma fourchette dedans avant de piquer dans la salade ! -fais la même chose au restaurant.
j'ai déjà mis une photo de moi , que j'aimais pas sur le frigidaire ,, mais avec le temps , je la voyais plus ! Perdre du poids c'est une lutte quotidienne que l'on vas perdre tôt ou tard ,, si ont comprends pas , qu'il faut changer nos habitudes alimentaires.. Pour moi , c'est raisonnable de me permettre la Pizza ou la poutine 1 fois par semaine , en autant que je contrôle ma portion ! -je me suis déjà privé 2 mois et quand j'ai craqué ,, j'en ai mangé tout les midi pendant 2 mois !!
Partager vos trucs Svp :) je vais mettre cette semaine ma recette de légumineuse santé ,, et extra délicieuse :)