les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Mon programe + mon regimes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mon programe + mon regimes  Empty
MessageSujet: Mon programe + mon regimes    Mon programe + mon regimes  Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:35

Bon je me suis décidée ! Après avoir lu pas mal tout le forum ( ou presque Mon programe + mon regimes  25412 ) j'ai pris une déscision , alors voila .

Pour le régime , je vais calculer mes calories pour m'en tenir entre environs a 1500 par jours . J'aurai moins l impression d'etre aux régimes ainsi Mon programe + mon regimes  25412 Je vais me faire des petites recettes santé mais que je vais adoré. J'ai fait un petit tours sur internet , j'en ai trouver des pas pire pentoute héhé ( je vous mettrai ca sur l'autre rubrique Mon programe + mon regimes  740727 )

Ensuite pour l'exercices en attendant de recevoir mes dvd je m'en suis trouver sur youtube ( merci youtube) ce sont des sessions de 55 min de jillian . Puis en aprem je vais aller marcher toute l'aprem avec mon bébé ( s'il fait beau bien sur , sinon je me referai une tite session le soir, question de bien dormir ;) ) Et surtout selon l humeur de bébé ( crise de dents infernales , mais si je peux l occuper dans sa sauteuse héhé ca devrais bien aller je suis optimiste Mon programe + mon regimes  740727 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon programe + mon regimes  Empty
MessageSujet: Re: Mon programe + mon regimes    Mon programe + mon regimes  Icon_minitimeSam 4 Mai - 13:32

Bravo pour ta motivation!

Mon programe + mon regimes  740727 Mon programe + mon regimes  740727 Mon programe + mon regimes  740727
Revenir en haut Aller en bas
Opanka78

Opanka78


Messages : 884
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 46
Localisation : Québécoise à Paris

Mon programe + mon regimes  Empty
MessageSujet: Re: Mon programe + mon regimes    Mon programe + mon regimes  Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:27

Mon programe + mon regimes  740727 Mon programe + mon regimes  740727 beau programme, ça!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon programe + mon regimes  Empty
MessageSujet: Re: Mon programe + mon regimes    Mon programe + mon regimes  Icon_minitimeSam 4 Mai - 16:44

Merci c'est encourageant ca :)
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Mon programe + mon regimes  Empty
MessageSujet: Re: Mon programe + mon regimes    Mon programe + mon regimes  Icon_minitimeLun 6 Mai - 22:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]tout à fait ! et ta détermination va te mener à bon port ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon programe + mon regimes  Empty
MessageSujet: Re: Mon programe + mon regimes    Mon programe + mon regimes  Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:00

Cette semaine avec une amie je vais m inscrire a des cours de groupes au gym ! J'aii déjà hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Mon programe + mon regimes  Empty
MessageSujet: Re: Mon programe + mon regimes    Mon programe + mon regimes  Icon_minitimeLun 13 Mai - 16:22

c'est très motivant des cours de groupe !!! ça nous pousse le Mon programe + mon regimes  357106
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon programe + mon regimes  Empty
MessageSujet: Re: Mon programe + mon regimes    Mon programe + mon regimes  Icon_minitimeLun 13 Mai - 20:55

Yeahh c est fais , mais on commence la semaine prochaine a cause de l horraire de travail de mon amie pis ceux des cours , par contre cette semaine je vais che elle et on va s entrainer sur dvd ensemble :) Mon programe + mon regimes  441924429
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Mon programe + mon regimes  Empty
MessageSujet: Re: Mon programe + mon regimes    Mon programe + mon regimes  Icon_minitimeMar 14 Mai - 8:44

GO MYLOU GO !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon programe + mon regimes  Empty
MessageSujet: Re: Mon programe + mon regimes    Mon programe + mon regimes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon programe + mon regimes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régimes mixés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: Vos exercices-
Sauter vers: