les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Mannie vs Insanity

Aller en bas 
+3
mamyzelle
coloa
Mannie
7 participants
AuteurMessage
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

Mannie vs Insanity Empty
MessageSujet: Mannie vs Insanity   Mannie vs Insanity Icon_minitimeMar 16 Juil - 22:15

Mannie contre Insanity. Qui gagnera ???

Depuis longtemps je regardais pour faire soit Insanity ou P90X et finalement c'est vendredi passé que ca a commencer. J'ai choisi Insanity. J'ai vu une image qui montrait le quel choisir selon ce que tu désirais. P90X tu as besoin d'investir dans des poids altère de plusieurs poids différent. Tandis qu'Insanity tu n'as pas besoin de rien autre que ton toi-même et des souliers de sport.

Je vais tenter de me donner un coup de pied au derrière pour venir vous écrire mes résultats et avancement dans le programme.

J'ai recu mon kit aujourd'hui 16 juillet 2013 et quand je l'ai commandé la semaine dernière, je me suis dit je le commence le jour que je le recois. J'ai un petit rhume depuis deux jours mais j'ai quand même respecter ce que je m'avais dit. Surtout qu'avec cette température je ne fais pas trop de vélo alors mon sport et un peu au ralenti depuis quelques jours.

Donc

Jour 1 - Fit test.
Celle qui on le gout d'essayé le fit test voici un lien Youtube [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mes résultats
1- Switch kicks    102=51
2- Power jacks       39
3- Power knees    75
4- Power jumps   18
5- Globe jumps  41=10
6- Suicide jumps  5
7- Push- up jacks   9
8- Low plank oblique   43

Je peu vous dire que je suais de partout. Intense. Mais j'ai adoré.


Avec ma montre garmin je peux enregistrer mes battements cardiaque.
1er monter c'est l'échauffement
Les 8 suivantes c'est les 8 test
La 10e c'est les étirements une fois terminés.
J'avoue que les exercices 6, 7 et 8 j'aurais pus me donner encore plus. Mais j'avais tellement chaud

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Poids de départ ce matin 176,2 lbs et j'aimerais dessendre de 20 lbs (et peut-être plus) dans les 60 prochains jours.

Me reste encore à prendre le temps de lire leur guide alimentaire pour voir si je vais le suivre plus ou moins. Je ne suis pas trop structurer quand je dois manger obligatoirement ceci ou cela. Je vais devoir controler ma glycémie plus souvent aussi pour ne pas qu'elle dessende trop. Car depuis un bout je fais de l'hypoglycémie mais pourtant je mange très bien. Mais comme la doc ma dit : il peut arrivé que lorsque tu perds du poids ton organisme continue à travailler aussi fort même s'il en a plus besoin.

Sur ce je suis bonne et je suis capable. Je vais faire mes 62 prochains jours et je vais en sortir gagnante.
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Mannie vs Insanity Empty
MessageSujet: Re: Mannie vs Insanity   Mannie vs Insanity Icon_minitimeMar 16 Juil - 23:11

Je suis allée visionner le fit test, malade! tes résultats sont très bons pour un premier test.

Je vais le faire dès que je me libère une petite demie heure pour voir où j'en suis mais je pense que pour certains exercices ce ne sera pas beau!!

Viens nous mettre des updates ma belle, je suis très curieuse de voir tes résultats.


Go, go, go Mannie
Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

Mannie vs Insanity Empty
MessageSujet: Re: Mannie vs Insanity   Mannie vs Insanity Icon_minitimeMer 17 Juil - 11:30

Day 2 .... check

ouff pas de repos assez intense.

Aujourd'hui Circuit cardio pilométrique. Aucune idée de ce que pilométrique veux dire mais je sais que mon chandail est trempé. hihihi

voici un appercu en photo de mes résultats en cardio

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Insanity -- day 2 -- CD 2 - Circuit cardio pilométrique
10 première minutes c'est 3x sans arrêt l'échauffement que vous voyez sur Youtube avant le fit test.
suivi des étirement quelques minutes
puis on reprend des exercices assez intense.
J'avour qu'après 25 minutes je ne donnais plus mon 100%, puis on fini aussi par des étirements.
j'avais chaud de partout et on es en canicule de ce temps ci. il fait 32,9 dans ma maison.
Mais j'ai quand même atteint 100% de mes capacité cardique et beaucoup travaillé dans le 90%.
Je suis très fière de moi.

Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Mannie vs Insanity Empty
MessageSujet: Re: Mannie vs Insanity   Mannie vs Insanity Icon_minitimeMer 17 Juil - 14:12

Wow Mannie, t'es super courageuse. Moi je te dis bravo pour tes efforts, mais j'avoue que je suis trop paresseuse pour même aller essayer le fit test.

Mais je vais suivre tes progrès, tiens-nous au courant.Mannie vs Insanity 740727 
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Mannie vs Insanity Empty
MessageSujet: Re: Mannie vs Insanity   Mannie vs Insanity Icon_minitimeMer 17 Juil - 23:27

Mannie vs Insanity 938782098 Mannie ! t'es une vraie machine ! Mannie vs Insanity 952132 Mannie vs Insanity 952132 
Continue ! t'es hot à ta de faire ça ! go,go
Revenir en haut Aller en bas
Opanka78

Opanka78


Messages : 884
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 46
Localisation : Québécoise à Paris

Mannie vs Insanity Empty
MessageSujet: Re: Mannie vs Insanity   Mannie vs Insanity Icon_minitimeJeu 18 Juil - 15:05

Mannie vs Insanity 740727 Mannie vs Insanity 740727 

Tu es hot! Je suis avec toi!

Go go go!
Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

Mannie vs Insanity Empty
MessageSujet: Re: Mannie vs Insanity   Mannie vs Insanity Icon_minitimeJeu 18 Juil - 21:23

Ce matin je me suis entrainer mais je crois que demain je prend congé le temps de finir de guérir mon restant de rhume car j'ai l'impression que je ne m'en sortirais pas.

Je n'ai pas fait le cd complet. j'ai avancé rendu à la fin jusqu'au dernier étirement car je n'avais plus d'énergie.
Je vais recommencer à cette journée quand mon rhume va m'avoir lacher. Mais dans un autre sens je ne veux pas arrêter car j'ai peur de ne jamais recommencer.

Voici un autre graphique cardiaque.

10 minutes exercices  
suivi d'étirement
un autre 5 minutes d'exercice
Puis encore des étirements.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

Mannie vs Insanity Empty
MessageSujet: Re: Mannie vs Insanity   Mannie vs Insanity Icon_minitimeJeu 25 Juil - 10:47

Ca y est la machine est reparti.

Mon rhume est pratiquement terminé, je suis sur antibiotique pour amygdalite. Je suis pas à 100 % mais à 95 %

Day 3 recommencer et réussis.

Ca fait du bien de bougé un peu. Remettre de l'air pur dans mes poumons.

Voici mon graphique du jour.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Mannie vs Insanity Empty
MessageSujet: Re: Mannie vs Insanity   Mannie vs Insanity Icon_minitimeJeu 25 Juil - 15:29

pfffff le vidéo n'est plus disponible à cause des droits d'auteurs de "beach body" !!!

poche !!!

mais Mannie....lâche pas la machine !!! WOOHOO Mannie vs Insanity 740727
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Mannie vs Insanity Empty
MessageSujet: Re: Mannie vs Insanity   Mannie vs Insanity Icon_minitimeJeu 25 Juil - 22:34

il est intense ce gars mais dieu qu'il fait travailler tous les muscles et même ceux bien cachés!!! hahaha Mannie vs Insanity 25412  je le recommencerai en septembre après le mariage, un bon entrainement!! avec jillian michaels aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

Mannie vs Insanity Empty
MessageSujet: Re: Mannie vs Insanity   Mannie vs Insanity Icon_minitimeSam 27 Juil - 0:19


Day 4 -- CD 4 - Récupération cardio

comme le dit le nom c'est récupération. C'est une journée semaines et c'est vraiment relaxe comparativement au autre jours hihihi. Mais c'est la journée qui fait travailler le plus les bras. Et les bras c'est vraiment mon points faible. j'ai une bursite à l'épaule et une tandinite au poignet alors c'est pas gagnant hihihi

Mes cocos sont en vacance pour deux semaines. J'espère pouvoir réussir mes entrainements avec succès malgrès leurs présence. Quand tu fait les exercices et que tu en a deux à coter de toi qui font la même chose mais te demande de l'aide car eux non pas le même équilibre ce n'est pas toujours facile hihihi Dans deux semaines ca va être des champions. hiihihi
Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

Mannie vs Insanity Empty
MessageSujet: Re: Mannie vs Insanity   Mannie vs Insanity Icon_minitimeDim 28 Juil - 22:48

Samedi

Day 5 -- j'ai finalement pris le congé prévu en day 7.
Le pire c'est que ma visite est arrivé plus tard que prévu alors j'aurais pu prendre le temps de faire mon entrainement puis ma douche à nouveau. Mais bon. Et le soir j'étais beaucoup trop fatigué. Je me suis pratiquement endormi sur le divan à leur départ.

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dimanche

Day 6 -- CD 5 - Pur Cardio

38 minutes de cardio. Je trouve que plus j'avance plus les cd ce ressemble pas mal tous. Mais bon il me reste encore 5 autres cd à essayé.

Quand j'ai fait les 25 première minutes j'avoue avoir de la difficulté avec les 10 minutes suivantes. Je ne les fait pas à 100 % de mes capacités. dans mon cas c'est ce qui est le plus à travailler. Et surtout c'est que c'est souvant dans ces 10 minutes que on se penche et on remonte. Et quand j'ai chaud si je me penche ma pression ou le sang chaud qui me monte à la tête c'est ce qui me fait que je dois prendre ca plus molo. Je sens une trop grande pression intra-cranienne. Alors je me met une serviette dans le cou et sur la tête pour faire baisser ma température. Et fait les exercices à 85 % de mes capacité environ. Mais vu le pression je crois que c'est quand même 100% de ce que je peux donner.

Mais avec tout ca, ca va toujours bien et je suis très heureuse d'avoir entamé se programme.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Mannie vs Insanity Empty
MessageSujet: Re: Mannie vs Insanity   Mannie vs Insanity Icon_minitimeLun 29 Juil - 8:47

L'important c'est d'écouter ton corps et y aller à TON rythme plutôt que d'abandonner.....Mannie vs Insanity 740727 

n'oublie pas.........lentement mais sûrement.....l'important c'est de le faire......ton endurance augmentera au fil du temps !

Bravo Mannie pour ta persévérance..
Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

Mannie vs Insanity Empty
MessageSujet: Re: Mannie vs Insanity   Mannie vs Insanity Icon_minitimeLun 29 Juil - 15:48


Day 7 c'étais supposé être repos mais je l'ai pris en Day 5

alors CD 2 - Circuit cardio pilométrique

Ca a bien été. Je mis suis encore donnée à 100 %.

Mon fils me disais combien j'étais excellente et que je fesais ca super bien. Il essayait d'en faire lui aussi et me disais combien c'étais difficile. alors j'étais une championne.

Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

Mannie vs Insanity Empty
MessageSujet: Re: Mannie vs Insanity   Mannie vs Insanity Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:23

Insanity Day 8 -- CD 3 - Puissance cardio et résistance ..... check  

aujourd'hui mon fils s'est entrainer pour vrai avec moi hihihi. c'est drole mais j'ai déjà hate de recommencer à mentrainer seule hihihi.

Mais bon c'est juste deux semaines de vacances. Alors il faut que je profite d'eux.

Mon rhytme cardiaque ce porte bien.
Je saute le niveau 1 et 2 c'est juste pour vous montrez que je passe plus de temps en niveau 5 comparativement au deux première fois que j'ai fait le cd.

Première fois
Niveau 3   ---   11:10 minutes
Niveau 4   ---   10:27 min
Niveau 5     ---   4:18 min

Deuxième fois
Niveau 3    ---   8:26 min
Niveau 4   ---   22:18 min
Niveau 5    ---   3:50 min

Troisième fois
Niveau 3   ---   10:46 min
Niveau 4   ---   14:36 min
Niveau 5   ---   13:14 min


Les niveaux ce partage ainsi dans mon cas.
Niveau 3   ---   130 à 144 battements minutes
Niveau 4   ---   145 à 169
Niveau 5   ---   170 à 185
Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

Mannie vs Insanity Empty
MessageSujet: Re: Mannie vs Insanity   Mannie vs Insanity Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:13


Insanity Day 9 -- CD 5 - Pur Cardio ....... check

Je suis en train de gagner et je le ressent. C'est super !!!

Je suis fier de moi 1/7 de fait. Je vais gagner cette bataille.
Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

Mannie vs Insanity Empty
MessageSujet: Re: Mannie vs Insanity   Mannie vs Insanity Icon_minitimeVen 2 Aoû - 0:17


Day 10 -- CD 2 - Circuit cardio pilométrique ......... check

J'avais deux p'tit monstres avec moi ce matin. J'ai passer mon temps à essayer qu'il arrête de ce chicanner pour un rien.

reste 4 jours avant mon prochain Fit test. J'ai bien hate. Je suis sur de m'avoir déjà beaucoup amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

Mannie vs Insanity Empty
MessageSujet: Re: Mannie vs Insanity   Mannie vs Insanity Icon_minitimeVen 2 Aoû - 18:09

Insanity Day 11 -- CD 4 - Récupération cardio .... check

Donc journée d'exercice assez relaxe ca c'est bien passer.

Mais faut pas prendre en considération mon scrappage avec mes deux pattes d'ours, 3 biscuit goglu, et 2 biscuits vanille. Je ne suis vraiment pas fière de moi. J'avais tellement mal au ventre en plus après.

Je me reprend tous de suite en main. Et redonne mes gateries au enfants. sans exagération c'est tellement rare que je leur donne des trucs sucré a part les fruits.

Ma dépendence au sucre à pris le dessus aujourd'hui mais ne gagnera pas ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

Mannie vs Insanity Empty
MessageSujet: Re: Mannie vs Insanity   Mannie vs Insanity Icon_minitimeLun 5 Aoû - 16:55


Insanity Day 12 c'est bien passer mais j'ai eu mal a ma cheville gauche un peu pendant l'exercice.

Insanity Day 13 Je ne sais pas si c'est l'os, le nerf ou le muscle qui fait mal mais donc je ne me suis pas donner à 100 % pendant les exercices avec saut. Mais une fois que cette portion fut terminé j'ai été ok pour faire le reste du dvd à mon 100 %

Insanity Day 14 YESSSSSSSSSSS journée de congé. Après 8 jours en ligne. vus que j'avais changer ma journée de congé de place je suis très très heureuse d'être en journée de congé. Mais bon je me bouge pareil j'essaye de terminé la première portion de mon balcon arrière.

Demain c'est le fit test de nouveau j'espère m'avoir beaucoup amélioré. Je dis j'espere mais en réalité je sais que je me suis amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Mannie vs Insanity Empty
MessageSujet: Re: Mannie vs Insanity   Mannie vs Insanity Icon_minitimeLun 5 Aoû - 19:49

lâche pas, t'es super bien partie Mannie Mannie vs Insanity 740727


Dernière édition par coloa le Lun 5 Aoû - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Mannie vs Insanity Empty
MessageSujet: Re: Mannie vs Insanity   Mannie vs Insanity Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:47

Mannie vs Insanity 740727 c'est certain que tu vas voire une amélioration !

Bravo pour ta persévérance....ce qui est important c'est que tu le fais malgré ta douleur peu importe l'intensité que tu y mets, tu bouge et ça c'est Mannie vs Insanity 110798 Mannie vs Insanity 110798 Mannie vs Insanity 110798 Mannie vs Insanity 110798 Mannie vs Insanity 110798
Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

Mannie vs Insanity Empty
MessageSujet: Re: Mannie vs Insanity   Mannie vs Insanity Icon_minitimeMer 28 Aoû - 21:10


Je l'avoue Insanity a gagné. Je ne me suis pas rendu jusqu'au bout sans être une personne exceptionnel.

J'avoue j'adore le principe d'entrainement. Mais les vacances de mon chum on fait que j'ai fait les mauvais choix. J'ai choisi de ne pas m'entrainer comme je le devais.

Depuis quelques jours j'ai recommencer l'entrainement mais avec l'école que j'ai aussi commencer, les enfants et les obligations et bien je ne crois pas que je vais réussir ce type d'exercice pour le moment la semaine. Alors je m'entrainerais avec ce programme les journée de congé et les fins de semaines. Les autres jours je ferais que du tapis roulant.

Mais j'ai quand même perdu du poids ce soir je suis à 171,8 alorss j'ai hate de me pesé un matin. J'ai officiellement perdu tout mon poids de grossesse de ma fille. Maintenant je m 'attaque au 11,8 lbs suivante qui représente une portion du poids que j'ai pris lors que j'ai choisi de devenir plus en santé en arrêtant de fumer v'la environ 4½ ans. Après il me resterais les 12lbs de ma première grossesse.

Maintenant mon objectif est donc 160 lbs
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Mannie vs Insanity Empty
MessageSujet: Re: Mannie vs Insanity   Mannie vs Insanity Icon_minitimeMer 28 Aoû - 22:48

Super ta perte Mannie.

Ah le retour aux études c'est pas facile avec les enfants. J'ai fait mon BACC à temps partiel et j'ai eu de la broue dans le toupet tout le temps que ça a pris pour enfin avoir mon papier. J'étais monoparentale en plus.

Prends soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mannie vs Insanity Empty
MessageSujet: Re: Mannie vs Insanity   Mannie vs Insanity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mannie vs Insanity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dvd Insanity
» Mannie et ses passes-temps
» Adieu surplus de poids de Mannie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: Vos exercices-
Sauter vers: