les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 velo de spinning

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

velo de spinning Empty
MessageSujet: velo de spinning   velo de spinning Icon_minitimeMar 12 Nov - 21:09

J'ai une nouvelle acquisition depuis dimanche!!! Mon velo de spinning et j'adore!!! J'en ai fait22 minutes ce matin! J'aimerais en faire 2 matins par semaine en pkus de mon gym 3 fois semaine et une fois mon dvd de jillian! velo de spinning 740727 .
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

velo de spinning Empty
MessageSujet: Re: velo de spinning   velo de spinning Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:46

Belle acquisition. Si tu as le courage de le faire, moi je te lève mon chapeau 3 fois aller-retour.

Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

velo de spinning Empty
MessageSujet: Re: velo de spinning   velo de spinning Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:27

T'es en feu Bibi.

Perso, je déteste le spinning! Je suis persuadée que j'ai une selle de ces saudits vélos d'encastrer dans le derrière!
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

velo de spinning Empty
MessageSujet: Re: velo de spinning   velo de spinning Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:22

merci les filles!

Au début je trouvais ça dur pour les fesses mais on s'habitue! je pense à m'acheter des écouteurs sans fil car lorsque je veux en faire c'est le matin lorsque nos poupounes font dodo et le bruit semble les réveiller du DVD donc j'aimerais entendre qqchose... à suivre! :)

je pense aussi en faire juste pour des distances, sans DVD mais avec ma musique!

je suis sur une bonne lancée aussi bien en profiter pendant que ça passe!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mannie

Mannie


Messages : 601
Date d'inscription : 22/02/2011
Age : 41
Localisation : Lavaltrie

velo de spinning Empty
MessageSujet: Re: velo de spinning   velo de spinning Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:49

wow super de belle aquisition !!!
Continue c'est merveilleux !
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

velo de spinning Empty
MessageSujet: Re: velo de spinning   velo de spinning Icon_minitimeJeu 14 Nov - 12:10

mon chum ira me chercher des écouteurs sans fil tantôt afin que je puisse mettre mon dvd au son que je veux le matin, à suivre encore une fois!

Demain devrait être la prochaine fois mais j'aurai mon vaccin contre la grippe tantôt alors je verrai l'état de mon bras demain selon la douleur!!!
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

velo de spinning Empty
MessageSujet: Re: velo de spinning   velo de spinning Icon_minitimeVen 15 Nov - 11:10

quel bonheur que ce vélo de spinning dans ma vie, ouf c'est rendu ma deuxième douce moitiée!!!! hahaha

Ce matin un autre 22 minutes et sincèrement j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





velo de spinning Empty
MessageSujet: Re: velo de spinning   velo de spinning Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
velo de spinning
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: Vos exercices-
Sauter vers: