les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 le msg ( glutamate monosodique )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




le msg ( glutamate monosodique ) Empty
MessageSujet: le msg ( glutamate monosodique )   le msg ( glutamate monosodique ) Icon_minitimeMer 26 Mai - 11:59

j'avais déjà entendu parler de ses effets sur l'obésité mais ne m'y avait pas vraiment arreté. cette fois encore, je suis tombé sur un article qui fait un lien entre l'obésité et ce poison dont santé canada nit encore les effets néfaste sur la santé.... notre bon gouvernement !


Recherches sur l'obésité
Le glutamate monosodique, administré à des rats à leur naissance, les rend systématiquement obèses. Ce traitement est donc couramment employé dans les recherches sur l'obésité ; des recherches sur l'homme commencent à présenter des résultats similaires.

il parait aussi qu'ils en mettent pour nous rendre accros aux aliments pour avoir encore plus de ventes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

il y en a dans les mets préparés, les chips assaisonnés et tout plein d'autres aliments. c'est un réhausseur de gout et si on lis les étiquettes, on va le trouver dans la liste des ingrédients sous les noms :

Glutamate monosodique = MSG
L’Assaisonnement (lorsque non défini)
= MSG

(Arôme) Naturel
= MSG
Protéine Végétale hydrolysée
= MSG
Accent
= MSG
Aginomoto
= MSG
Natural Meat Tenderizer
= MSG
Attendrissant à Viande Naturelle
= MSG

allez voir ce lien. mais il y en a tout plein d'autres sur le net

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
 
le msg ( glutamate monosodique )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Articles, blogs, entrevues, conseils, trucs... :: trucs et conseils-
Sauter vers: