les motivées un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes |
|
| je veux pas succomber ! | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: je veux pas succomber ! Jeu 5 Aoû - 8:06 | |
| oh oh ! je commence a me demander quoi manger là. comme je pars en abitibi dans la nuit de vendredi a samedi, je ne veux pas popoter pour avoir des restes mais j'ai rien de préparé pour mes diner au travail. le soir je mange de la salade avec un morceau de viande mais le midi je sais plus quoi manger et je ne veux pas acheter des repas congelés qui sont bourré de sel et d'additifs alimentaire. je sais qu'il faut etre bien préparé pour ne pas succombé mais j'ai comme le mauvais timming pour commencer mon programme mincavi. ca fait rien, je suis forte mais j'ai besoin de l'aide du divin aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lol.. je reste motivé au boutte malgré tout en plus je vois mon bedon dégonflé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . j'ai plus d'oeufs, plus de légumes a part de la salade et des concombres, plus de viande de cuite a part un morceau de poulet... tiens donc, je vais me faire une salade de poulet avec pas trop de mayonaise. ca va m'avoir aidé d'écire ce message en fin de compte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . Gibou, es-ce qu'il te resterasi un p'tit bol de soupe pour moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | lafouine1981
| Sujet: Re: je veux pas succomber ! Jeu 5 Aoû - 9:04 | |
| je te dirais aussi, une boîte de pois chiches avec du maïs en grain et du piments, tomates cerises, avec de l'huile et du jus de citron, ça doit être bon comme dîner et très nourrissant non?
sinon ça se vent des tites salades de légumineuses pas trop cher!
je te comprends, avant les vacances comme ça on ne veut pas trop popoter ni gaspiller!!!
moi pour pas succomber ces temps-ci je me traine un sac de mini carottes... hahaha | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je veux pas succomber ! Jeu 5 Aoû - 9:20 | |
| c'est vrai ca ! je pourrais faire une salade de légumineuses et en plus ca y a jamais de gaspillage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour ce qui est du mais j'ai été décu quand je suis allé chez mincavi. savais-tu qu'un seul épis de mais équivaut a un substitut de pain ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] eille, c'est juste 1/2 tasse de mais ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] quand je mange du mais j'en mange toujours 3 ou 4 a la fois. je pouvais bien pas perdre de poids moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais qui s'arrete a un seul [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ? pas moi entk [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: je veux pas succomber ! Jeu 5 Aoû - 9:56 | |
| Et mauzus, pis l'épluchette de blé d'inde qui s'en vient à la fin du mois ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ah pis, tant pis, ça arrive rien qu'une fois par année ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai pu de soupe, désolée ma cocotte ! 1/2 canne de thon !!!! le thon par expérience fait fondre ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] l'autre demi demain ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je veux pas succomber ! Jeu 5 Aoû - 10:30 | |
| moi aussi mes vacances s'en vienne et je suis très inquiète. J'espère ne pas prendre de poids c'est pas facile en vacance :1324649: |
| | | lafouine1981
| Sujet: Re: je veux pas succomber ! Jeu 5 Aoû - 12:42 | |
| sylvie si tu savais comme je te comprends, j'angoisse aussi à cette idée, mais des vacances c'est une fois par année faut en profiter un peu aussi!!! hein suzanne je savais pas ça pour le mais, tabarouette j'en ai mangé 4 ou 5 je crois lundi soir... en me disant c'est un légume maudite affaire mais bon au moins c'était bon, je le saurai pour la prochaine fois! quoi que je vais probablement en manger pareil hahahaa :(69): | |
| | | Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: je veux pas succomber ! Jeu 5 Aoû - 13:56 | |
| - lafouine1981 a écrit:
- tabarouette j'en ai mangé 4 ou 5 je crois lundi soir... en me disant c'est un légume maudite affaire mais bon au moins c'était bon, je le saurai pour la prochaine fois! quoi que je vais probablement en manger pareil hahahaa :(69):
moi aussi c'est pareil........j'en mange en saison...3 ou 4 fois et après je m'en passe le reste de l'année............. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] s'agit de compenssé ailleurs !! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je veux pas succomber ! Jeu 5 Aoû - 21:23 | |
| ah les vancances ! autant on a hate, autant on appéhende [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vrai ce que tu dis lafouine quand tu dis que ca arrive une fois par année et on va pas les gacher pour ca. faut relaxer durant les vancances et on se botte les fesses apres. ca ne dure que deux semaines et il nous en reste 50 pour se reprendre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et oui, les mais équivaut a 1 tranche de pain, 1/2 tasse de riz ou 1/2 tasses de pates cuites. les patates la meme chose. ca me fait penser au bon paté chinois qu'on adore ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]. avant je le mangais avec du pain en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je devais manger l'équivalent d'un 1/2 pain en tout lol.... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: je veux pas succomber ! Jeu 5 Aoû - 21:26 | |
| aujourd'hui j'ai réussi a me trouver un peu de traineries dans le frigo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour me faire une salade de poulet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour demain je me suis fait une salade de légumineuses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . je suis sauvé pour demain |
| | | Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: je veux pas succomber ! Ven 6 Aoû - 8:58 | |
| Comme lafouine...moi aussi je me fais des belles salades de légumineuses.. je me coupe 3 piments (rouge, jaune et orange)...je met des tomates cerises coupées en deux, je mets une boîte de légumineuses et un peu de fromage feta (un peu). je mets une vinaigrette au tomates séchées et basilic (calorie wise) et je mélange le tout...je laisse les légumes s'imprégner de la vinaigrette... :(33): super bon. et le thon en boîte, c'est un bon dépanneur... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je veux pas succomber ! | |
| |
| | | | je veux pas succomber ! | |
|