les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 les passe-temps de suzanne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




les passe-temps de suzanne Empty
MessageSujet: les passe-temps de suzanne   les passe-temps de suzanne Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:27

mon passe-temps est le tricot comme toi lafouine les passe-temps de suzanne 25412 je fais des pantouffles en laine pour mes enfants et leurs enfants. ca me fais penser que les petits-enfants vont etre dû a en avoir des nouvelles pour noel. faudrait que je m'y mette au plus vite. au moins quand je tricote je grignote pas les passe-temps de suzanne 740727

j'ai aussi fais du crochet y a quelques années. j'avais arreter de fumer et j'avais fais une nappe et des valance de rideaux pour ma maison a la campagne. c'était des ananas et de couleur peche....bizarre !

j'ai fait aussi de la couture quand mes enfants étaient jeune. j'avais meme fais un habit a mon plus vieux. je faisais aussi des costumes d'halloween, des rideaux....

j'aimerais un jour peut-etre me mettre a la peinture. je parle de ca pour dans plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

les passe-temps de suzanne Empty
MessageSujet: Re: les passe-temps de suzanne   les passe-temps de suzanne Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:57

j'aime beaucoup la peinture à numéros comme peinture ça comptes-tu? les passe-temps de suzanne 25412 hahaha

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les passe-temps de suzanne Empty
MessageSujet: Re: les passe-temps de suzanne   les passe-temps de suzanne Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:07

tu ris mais ma belle-soeur en fais et je dois t'avouer que c'est assez beau quand meme. je les encadrerais pas pour les mettre sur mes murs de salon mais c'est quand meme beau.
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

les passe-temps de suzanne Empty
MessageSujet: Re: les passe-temps de suzanne   les passe-temps de suzanne Icon_minitimeLun 1 Nov - 21:59

Moi...je me disais qu'un jour je prendrais des cours de peinture mais....finalement....j'ai commencé il y a 7 ans....

Je fais de la peinture à l'huile et de la sculpture par modelage (argile)....je vais vous montrer des photos....

les passe-temps de suzanne 25412
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

les passe-temps de suzanne Empty
MessageSujet: Re: les passe-temps de suzanne   les passe-temps de suzanne Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:33

oui, oui, des photos, on veut des photos les passe-temps de suzanne 110798 les passe-temps de suzanne 110798
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

les passe-temps de suzanne Empty
MessageSujet: Re: les passe-temps de suzanne   les passe-temps de suzanne Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:43

moi je fais des bijoux et j'adore ça
mais ça fait un an que j'en ai pas fait !

jA'i commencé il y a environ 2 1/2 ans et j'ai pogné la piqûre comme on dit

j'étais supposé me faire un petit atelier avec les rénos......mais devinez quoi ! lol !!!!!!! espace, espace, espace espace !
aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

mon haut est pas encore aménager ! les passe-temps de suzanne 542720

bientôt je vais y voir


je fais aussi de la couture, des pentouffle en phentex

un peu de bricolage et j'aimerais beaucoup prendre des cours de peinture sur bois.........et de vitraux..........
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

les passe-temps de suzanne Empty
MessageSujet: Re: les passe-temps de suzanne   les passe-temps de suzanne Icon_minitimeLun 1 Nov - 22:47

Ouan, y'a beaucoup de personnes avec des doigts de fées ici. Moi, je suis complètement nulle en couture, tricot, crochet...

Mais, je suis choriste dans un choeur. Je chante dans le pupitre alto depuis 6 ans avec le choeur Arc-en-ciel de Mercier. J'ai pas besoin d'être habile de mes mains pour faire ça, juste de ne pas laisser tomber mes partitions!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les passe-temps de suzanne Empty
MessageSujet: Re: les passe-temps de suzanne   les passe-temps de suzanne Icon_minitimeMar 2 Nov - 7:45

bon bon, va falloir que je fasse du ménage là les passe-temps de suzanne 25412 . les pitounes vous devriez vous partir chacune un post pour parler de vos loisirs. on voit bien que tout l'monde en a pis ca serait l'fun qu'on ai toute notre section pour en parler. c,est pas que j'aime pas ca avoir de la visite mais ca va etre plus facile de s'y retrouver.

c'est vrai que souvent on déborde des sujets les passe-temps de suzanne 378978 . c,est ca quand t'as d'la jasette comme nous les passe-temps de suzanne 497133
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les passe-temps de suzanne Empty
MessageSujet: Re: les passe-temps de suzanne   les passe-temps de suzanne Icon_minitimeMar 2 Nov - 11:11

On veut voir sa Suzanne quand t'auras fait les pantoufles de tes tits cocos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les passe-temps de suzanne Empty
MessageSujet: Re: les passe-temps de suzanne   les passe-temps de suzanne Icon_minitimeMar 2 Nov - 21:58

marie, pour moi des pantoufles c'est des pantoufles les passe-temps de suzanne 25412

carrés bleus, carrés blancs
carrés verts, carrés bruns

je met pas de ponpons par exemple mais je devrais en mettre au moins une fois aux enfants. ils trouveraient ca rigolos les passe-temps de suzanne 378978
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les passe-temps de suzanne Empty
MessageSujet: Re: les passe-temps de suzanne   les passe-temps de suzanne Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:12

j'ai ressorti mes aiguilles a tricoter hier soir les passe-temps de suzanne 740727 . j'ai encore quelques pelottes de laine a passer, fac je vais faire des pantoufles a ma gang.

mamy, hier je suis allé chez wm pis j'ai pas trouvé les morceaux de tissus pour faire des courtes pointe. je vais regarder mieux la prochaine fois. je vais y aller toute seule cette fois-là pour avoir tout mon temps les passe-temps de suzanne 378978
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

les passe-temps de suzanne Empty
MessageSujet: Re: les passe-temps de suzanne   les passe-temps de suzanne Icon_minitimeDim 23 Oct - 21:29

tu peux aussi aller voir chez Bouclair ou Fabricville dans les bacs de liquidation, on trouve souvent des restes de rouleaux pas chers.
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

les passe-temps de suzanne Empty
MessageSujet: Re: les passe-temps de suzanne   les passe-temps de suzanne Icon_minitimeDim 23 Oct - 22:52

Ici, Bouclair ne vend même plus une aiguille. Et Fabricville, ils ont un beau choix, mais WM est beaucoup moins cher et ils viennent d'ouvrir tout un département pour la courtepointe. Super comme choix.



Et c'est super que tu aies ressorti tes aiguilles Suzanne, ça va t'aider à contrer le grignottage. Et quand on tricote, on pense pas à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les passe-temps de suzanne Empty
MessageSujet: Re: les passe-temps de suzanne   les passe-temps de suzanne Icon_minitimeDim 23 Oct - 23:47

nous non plus bouclair ne vend plus rien pour la couture. j'aimais bien ce magasin mais maintenant c,est rendu la maison bouclair et ils ne vendent que des articles de déco.

pour wm je vais y retourner toute seule. peut-etre vendredi parce que j'ai congé et je serai toute seule les passe-temps de suzanne 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les passe-temps de suzanne Empty
MessageSujet: Re: les passe-temps de suzanne   les passe-temps de suzanne Icon_minitimeLun 24 Oct - 6:10

Bravo les filles! ce serait bien oui de nous montrer vos passe-temps.
Suzanne j'adore faire du crochet mais le tricot
malheureusement mes doigts engourdissent.
Je voulais me crocheter une petite citrouille pour l'Halloween
mais j'arrive pas à trouver de laine orange par ici.
J'pourrais toujours la ralonger et faire une courge spaghetti les passe-temps de suzanne 378978
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les passe-temps de suzanne Empty
MessageSujet: Re: les passe-temps de suzanne   les passe-temps de suzanne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les passe-temps de suzanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les passe-temps de soleil
» Les passe-temps de Gibou
» Mes passions, mes passe temps
» Les passe-temps de thaliabella
» Livre Maitrisez votre métabolisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Coin détente :: passe-temps, intérêts-
Sauter vers: