les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 the biggest loser en music

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




the biggest loser en music Empty
MessageSujet: the biggest loser en music   the biggest loser en music Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:31

je suis allé chez costco tantot et j'ai acheté le coffret de 2 cd de "the biggest loser " last chance workout ! volume 4

le premier c'est pour l'entrainement bootcamp
le deuxième c'est pour le running
le troisème c'est pour interval training

j'ai un peu écouter le premier dans l'auto et je trouve que c'est pas mal techno. je peux pas dire que j'aime ca pour écouter dans l'auto mais ca doit aider a garder le beat durant l'entrainnment. c'est fait pour ca apres tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai payé 15$ pour les 3. ca fait pas cher du cd ca mes amies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

the biggest loser en music Empty
MessageSujet: Re: the biggest loser en music   the biggest loser en music Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mets-en que c'est pas chers !!

tu vas voir pour l'Entrainement ocmme tu dis ! parce que j'avoue que dans l'auto ça doit faire bizard !

Bon entraînement l'amie !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the biggest loser en music Empty
MessageSujet: Re: the biggest loser en music   the biggest loser en music Icon_minitimeMer 3 Nov - 23:11

mon chum aussi est content parce que lui aussi va avoir de la bonne musique quand y va s'entrainer le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the biggest loser en music Empty
MessageSujet: Re: the biggest loser en music   the biggest loser en music Icon_minitimeJeu 4 Nov - 9:24

the biggest loser en music 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the biggest loser en music Empty
MessageSujet: Re: the biggest loser en music   the biggest loser en music Icon_minitimeVen 10 Déc - 8:29

finalement c'est pas vargeux mes cd's

c'est pas cher mais je pense que j'aime mieux aller en downloader avec limewire gratuitement meme si c'est pas correct. au moins je gaspille pas des sous pour rien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je vais continuer a faire ma hors-la-loi avec mon téléchargement pirate
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

the biggest loser en music Empty
MessageSujet: Re: the biggest loser en music   the biggest loser en music Icon_minitimeVen 10 Déc - 8:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the biggest loser en music Empty
MessageSujet: Re: the biggest loser en music   the biggest loser en music Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:14

ha c'est poche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the biggest loser en music Empty
MessageSujet: Re: the biggest loser en music   the biggest loser en music Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the biggest loser en music
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: DVD et CD pour l'entraînement-
Sauter vers: