les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 osez bien manger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

osez bien manger Empty
MessageSujet: osez bien manger   osez bien manger Icon_minitimeJeu 9 Déc - 15:50

Salut les filles...je viens de découvrir un petit bijoux......ça s'appel OSEZ BIEN MANGER (de Nathalie Verret, nutritionniste)....

Ce livre est vraiment bien fait...une petite merveille...


4 actions incontournable pour cuisiner rapidement
La facon la plus efficace et fonctionnelle d'organiser votre cuisine
Les ingrédients et aliments de base à avoir toujours sous la main
tableaux des valeurs nutritives par portion
il propose 21 menus santé savoureux qui se préparent en moins de 30 minutes, tous accompagné d'une liste de marché et de réserve (section 3)
Il contient des recettes supplémentaire de mets à congeler (section 4)
14 déjeuners santés (section 5)
4 menus complets, pour une semaine, avec la liste d'épicerie et de réserve pour chacun d'eux (section 6)
section 7 vous permet d'améliorer vos connaissances sur les produits alimentaire et leur effet sur votre santé et la dernière section renferme les tableaux de conversions.

ET...des conseils pratiques pour cuisiner en toute simplicité...

osez bien manger 1032422-gf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




osez bien manger Empty
MessageSujet: Re: osez bien manger   osez bien manger Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:21

merci
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

osez bien manger Empty
MessageSujet: Re: osez bien manger   osez bien manger Icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:48

osez bien manger 740727 Wow Merci Soleil !

j'aime bien l'approche !!! osez bien manger 462549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




osez bien manger Empty
MessageSujet: Re: osez bien manger   osez bien manger Icon_minitimeJeu 9 Déc - 19:22

je vais voir si je peux l'avoir a la pharmacie.

il vaut vraiment la peine soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




osez bien manger Empty
MessageSujet: Re: osez bien manger   osez bien manger Icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:54

merci de la suggestion! je crois qu'il fera parti de mes cadeaux dans mon échange de cadeau familial. osez bien manger 740727
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

osez bien manger Empty
MessageSujet: Re: osez bien manger   osez bien manger Icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:58

Je l'ai regardé "intensément"....(pendant 2 heures)...j'ai monté ma liste d'épicerie et je me prépare à faire le menu de la semaine #1...

En fin de semaine, je fête ma grande...alors...fille à coucher vendredi soir, une autre s'ajoute samedi et reste à coucher...ensuite brunch familiale dimanche donc...

le menu santé de la semaine #1 sera pour la semaine prochaine... osez bien manger 740727 je vous en redonne des news...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




osez bien manger Empty
MessageSujet: Re: osez bien manger   osez bien manger Icon_minitimeVen 10 Déc - 8:09

elle va avoir quel age catherine ? tu lui souhaiteras bonne fête de ma part osez bien manger 429779

j'ai regarder vite vite hier sur le net. j'ai trouvé une place où tu peux zyeuté quelques pages du livre et c'est vrai qu'il a l'air interessant. il se vent 29 95 $ c'est pas donné quand meme mais si ca vaut la peine... ca pas de prix !
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

osez bien manger Empty
MessageSujet: Re: osez bien manger   osez bien manger Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:05

Suzanne....il vaut bien le 29,99$....il est très beau, et les images sont vraiment belles....

Il est très complet...ça risque d'être mon livre #1 de référence !!! osez bien manger 740727
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

osez bien manger Empty
MessageSujet: Re: osez bien manger   osez bien manger Icon_minitimeVen 10 Déc - 15:23

Soleil a écrit:
Suzanne....il vaut bien le 29,99$....il est très beau, et les images sont vraiment belles....

Il est très complet...ça risque d'être mon livre #1 de référence !!! osez bien manger 740727

ça y'est je suis concaincue.............j'me l'achète dès que je peux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




osez bien manger Empty
MessageSujet: Re: osez bien manger   osez bien manger Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:52

t'es rien qu'un agace toi soleil mais je vais résister jusqu'apres les fetes parce que j'ai pas un mauzus de cadeau de fait encore mais je me réserve des sous pour apres osez bien manger 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




osez bien manger Empty
MessageSujet: Re: osez bien manger   osez bien manger Icon_minitimeMar 14 Déc - 8:26

es-ce que tu as commencé a faire les recettes du livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

osez bien manger Empty
MessageSujet: Re: osez bien manger   osez bien manger Icon_minitimeMar 14 Déc - 18:34

j'ai fait la recette....poulet coriande et arachides...SUPER BON...

c'est un genre de recette asiatique....avec des morceaux de poulet, de la coriande, du gingembre, graines de sésame et du beurre d'arachides naturel...sur un lit de vermicelles de riz....avec une sauce à base de vinaigre de riz et de soya léger....vraiment bon...

osez bien manger 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




osez bien manger Empty
MessageSujet: Re: osez bien manger   osez bien manger Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:09

Ca doit etre tres bon comme recette!

Moi tout ce qui est de sauté avec poulet menoum menoum loll
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

osez bien manger Empty
MessageSujet: Re: osez bien manger   osez bien manger Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:14

Soleil a écrit:
j'ai fait la recette....poulet coriande et arachides...SUPER BON...

c'est un genre de recette asiatique....avec des morceaux de poulet, de la coriande, du gingembre, graines de sésame et du beurre d'arachides naturel...sur un lit de vermicelles de riz....avec une sauce à base de vinaigre de riz et de soya léger....vraiment bon...

osez bien manger 740727

oh que t'es dans ma palette là ma pinotte !memoummmm !! tu l'savais hein ? osez bien manger 25412

j'avais déjà essayé une recette semblable ici ?????? c'était memoum......la sauce aux arachides moi ! en plus du sésam ! osez bien manger 74473 osez bien manger 74473 osez bien manger 74473 osez bien manger 74473 osez bien manger 74473 osez bien manger 74473 osez bien manger 74473 osez bien manger 74473 osez bien manger 74473 osez bien manger 74473 osez bien manger 74473 osez bien manger 74473

je vais l'acheter ce livre là ....je me le promet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

osez bien manger Empty
MessageSujet: Re: osez bien manger   osez bien manger Icon_minitimeMer 15 Déc - 22:15

Tu vas surement beaucoup l'aimer Gibou... osez bien manger 856461 Y'a de belles recettes.....et ce que j'aime...c'est surtout la liste d'épicerie à faire et ce qu'il faut toujours avoir dans le frigo et le garde manger....TRÈS PRATIQUE...

osez bien manger 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




osez bien manger Empty
MessageSujet: Re: osez bien manger   osez bien manger Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:25

plus ça va plus ça me tente... fffffff Je crois que je vais me laisser tenter... fffffff
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

osez bien manger Empty
MessageSujet: Re: osez bien manger   osez bien manger Icon_minitimeJeu 16 Déc - 8:59

moi aussi je crois que je vais me faire un cadeau de noel !!!

est-ce que je devrais l'emballer ? osez bien manger 37293

osez bien manger 615387

Soleil, quand tu parles de liste d'épicerie, est-ce que c'est semblable au programme Kilo Cardio ? par ce que Kilo Cardio, je le trouve un peu cher au bout du compte...........ça prend une très grande variété d'aliment et en vivant seule dans mon cas, je trouvais qu'il y avait du gaspillage.....
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

osez bien manger Empty
MessageSujet: Re: osez bien manger   osez bien manger Icon_minitimeJeu 16 Déc - 9:08

Ils te proposent des choses à avoir dans ton garde-manger et dans ton frigo mais....si tu es comme moi...

Je tiens la base....et les ingrédients spéciaux...je vais les chercher selon la recette que je prévois faire....

Ce soir....j'essaye le boeuf au chou vite fait, aux saveurs de tomates et de curcuma...

version végé; remplacer le boeuf par 1 1/2 brique de tofu ferme râpé ou coupé en petits cubes.
ou 4 à 6 tasses de lentilles en conserve rincées et égoutées.

Je vous en redonne des nouvelles...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

osez bien manger Empty
MessageSujet: Re: osez bien manger   osez bien manger Icon_minitimeVen 17 Déc - 8:09

SUPER BON !!!

J'AI AJOUTÉ DU FETA LÉGER SUR LE DESSUS....avec les tomates et le curcuma HMMMMMM!!!

osez bien manger 74473
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




osez bien manger Empty
MessageSujet: Re: osez bien manger   osez bien manger Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:16

on l'a pas a la pharmacie, je l'ai pas vu chez walmart non plus. je vais attendre apres les fêtes pour aller chez renaud bray. en attendant continue a faire les recettes et de les coter pour nous osez bien manger 267711
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





osez bien manger Empty
MessageSujet: Re: osez bien manger   osez bien manger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
osez bien manger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recettes "osez bien manger"
» manger tout ce qu'on voit...
» Je pourrais manger quoi?
» Mener à Bien son Régime avec les Coupe-Faims Naturels !!!!!
» Comment Manger Moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Coin détente :: coin lecture-
Sauter vers: