les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 ....le lait

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




....le lait Empty
MessageSujet: ....le lait   ....le lait Icon_minitimeVen 10 Déc - 8:44

quelle sorte de lait vous prenez ? je parle du pourcentage de gras dans le lait.

quand je vivais a la campagne j'achetais mon lait chez mon voisin qui était producteur laitier. le lait était cru et il fallait le brasser avant d'en boire parce que le gras se ramassait en haut de la cruche. il devait y avoir un bon 3 a 4 pouces de gras dans mon gallon et des fois un peu plus[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . j'ai changé pour du 2 % durant des années et depuis que je suis sur ideal protéin j'ai encore changé pour du écrémé. ca collore pas beaucoup le café mais le gout est pas vraiment changé.

quand j'avais commencé a faire le vidéo d'exercices de josée lavigueur, elle suggérait justement de changer son lait graduellement pour en arriver au lait écrémé. elle disait que ca fait un bonne différence a long terme sur le poids.

je sais pas si je vais garder ce pourcentage de lait et on verra bien. le seul lait de vache que je bois c'est dans mon café parce que pour le reste je fais mon lait d'amandes bio aux deux jours mais pas en ce moment (perte de poids).
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

....le lait Empty
MessageSujet: Re: ....le lait   ....le lait Icon_minitimeVen 10 Déc - 8:54

moi le plus bas que je peux aller c'est du 1%...c'est ce que je bois à moins d'en manquer........pour mon café.........ici je tiens du 3.25 pour les amis de la gardo....donc si j'en manque je prends ça pour le café...
quand je bois du café au lait (avec café esspresso) je prends du 1% ...........plus le lait est maigre, mieux il mousse... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour les céréales c'est du 1%

je bois aussi du lait de soya arromatisé à la vanille car nature je ne l'aime pas....
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

....le lait Empty
MessageSujet: Re: ....le lait   ....le lait Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:01

Je peux vous dire que moi...je suis passée de 2% à 1% longtemps.....et depuis 1 an je suis au lait écrémé...

je l'ai introduit graduellement et maintenant nous prenons tous du écrémé maintenant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] même ma fille...et quand elle va chez mon chum....lui il achète encore du 3,25 % pour sa fille de 6 ans (moi j'pense que c'est trop mais bon...) alors, quand Catherine prend du lait et qu'elle en boit ....elle le dépose en disant...ark!! c'est ben trop gras ça....on dirait que j'ai de la pâte dans la bouche...

FAUT CROIRE QU'ON S'HABITUE À TOUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




....le lait Empty
MessageSujet: Re: ....le lait   ....le lait Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:13

chez nous c'est du 2% mais je peux vous dire que pour ce que je bois en lait .......ca fait pas une différence.

J'ai beaucoup de difficulté à boire du lait. Il est jamais assez froid!

Je mange donc du yogourt et du fromage pour essayer de compenser
Revenir en haut Aller en bas
nance

nance


Messages : 1225
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 49
Localisation : Greenfield Park, québec

....le lait Empty
MessageSujet: Re: ....le lait   ....le lait Icon_minitimeVen 10 Déc - 9:19

Pour mon mari et mes enfants c'est du 1% et moi je suis au lait écrémé depuis quelques années déjà. Mais faut dire que je suis pas une grande buveuse de lait. Je l'utilise seulement pour mes céréales le matin
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

....le lait Empty
MessageSujet: Re: ....le lait   ....le lait Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:02

Je suis la granola du groupe faut croire, moi c'est que du lait de soya nature, pas de sucre, straight!
Je le bois, mets dans mes céréales, délaye mon gruau avec, cuisine... Ça fait quelques années que je fais ça.

J'ai aucun problème avec le lait de vache par contre, et peu importe son % si on m'en offre, j'en bois, très froid!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




....le lait Empty
MessageSujet: Re: ....le lait   ....le lait Icon_minitimeSam 11 Déc - 7:32

merci de vos réponses les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je vois qu'on a toutes de bonnes habitudes face au lait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . j'ai longtemps bu du lait de soya nature sans sucre dans tout mais comme je disais, depuis que j'ai commencé la diète je bois du écrémé dans mon café. dès que je retrouve une alimentation plus normale, je vais recommencer a faire mon lait d'amandes pour mes smoothies, lait de soya pour mes céréales et je pense que je vais garder le lait écrémé pour mes cafés parce que je me suis habitué au gout.

je trouve aussi que le lait 3.25 est tres gras, mon chum ne boit que du 2 % depuis plusieurs années. il mange son bol de céréales a tous les jours de la semaine 5 fois minimum.


on est pas mal bonne avec notre choix de lait [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





....le lait Empty
MessageSujet: Re: ....le lait   ....le lait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
....le lait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lait silk truecoconut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Articles, blogs, entrevues, conseils, trucs... :: trucs et conseils-
Sauter vers: