Comme je suis restraint pour faire certain exercice et que repart a zéro j'ai ressortie mes dvd d'exercice J'en ai de toutes les sortes ..... j'ai ai toutes acheter avec bonne intention #$%Y&?!
Y en as que je ne peux faire en ce moments mais y as un que je trouve fantastique et dans les journées ou je ne peux aller dehors prendre une marche je trouvait super .Alors ce matin je me suis remis a le faire je ne peux marcher longtemps mais avec le temps et + que ça va aller je vais ça va aller je vais marcher plus longtemps
C'est un DVD en anglais seulement mais si on suit ce qu'elle fait CÉ FANTASTIQUE tu peux marcher a l'intérieur 1,2 ou 3 milles et le beaux de tout ça cé que tu y va tu fait en même temps sur place marche ,exercice musculaire et autres ... moi je l'aime
C'EST= LESLIE SANSONE walk at home elle as aussi un sit si tu veux voir de quoi ça l'air avant d'acheter le dvd ou sur You tube=https://www.youtube.com/watch?v=ndVjwkaLGDk alors je trouve que c'est un bon dvd quand la température dehors ne permets pas de marcher !!
en tout cas moi j'ai ressorties mes vieilles affaires pis la ''belle grosse grand-Maman d'amour'' comme dit ma poupoune de 4 ans retrousse ces manches pis on recommence....