les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

dvd marche maison

AuteurMessage
Invité
Invité

dvd marche maison Empty
MessageSujet: dvd marche maison   dvd marche maison Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:50

Comme je suis restraint pour faire certain exercice et que repart a zéro j'ai ressortie mes dvd d'exercice J'en ai de toutes les sortes ..... j'ai ai toutes acheter avec bonne intention #$%Y&?!
Y en as que je ne peux faire en ce moments mais y as un que je trouve fantastique et dans les journées ou je ne peux aller dehors prendre une marche je trouvait super .Alors ce matin je me suis remis a le faire je ne peux marcher longtemps mais avec le temps et + que ça va aller je vais ça va aller je vais marcher plus longtemps 1 2 3 go
C'est un DVD en anglais seulement mais si on suit ce qu'elle fait CÉ FANTASTIQUE tu peux marcher a l'intérieur 1,2 ou 3 milles et le beaux de tout ça cé que tu y va tu fait en même temps sur place marche ,exercice musculaire et autres ... moi je l'aime trophe

C'EST= LESLIE SANSONE walk at home elle as aussi un sit si tu veux voir de quoi ça l'air avant d'acheter le dvd ou sur You tube=https://www.youtube.com/watch?v=ndVjwkaLGDk alors je trouve que c'est un bon dvd quand la température dehors ne permets pas de marcher !!

en tout cas moi j'ai ressorties mes vieilles affaires pis la ''belle grosse grand-Maman d'amour'' comme dit ma poupoune de 4 ans retrousse ces manches pis on recommence.... dvd marche maison 740727
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil

dvd marche maison Empty
MessageSujet: Re: dvd marche maison   dvd marche maison Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:39

BRAVO MAMY.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] lentement mais surement....

Tu fais ce qui te fait plaisir...c'est ça qui compte...il faut en tirer du plaisir...

TU PEUX ÊTRE FIÈRE DE TOI !!!
Invité
Invité

dvd marche maison Empty
MessageSujet: Re: dvd marche maison   dvd marche maison Icon_minitimeJeu 16 Déc - 22:49

wow super mamy ! toi tu l'as l'affaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . l'important c'est de recommencer a bouger meme si c'est 10 ou 15 minutes par jour. le cumulatif de la journée compte aussi. a en faire des petits bouts durant la journée tu vas te ramasser avec un cul d'enfer...oh oh ! je voulais dire un body d'enfer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lâche pas mamy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

dvd marche maison Empty
MessageSujet: Re: dvd marche maison   dvd marche maison Icon_minitimeVen 17 Déc - 9:34

tu me fais penser que j'en ai un moi aussi..........je ne me souviens plus de qui mais je vais fouiller dans mon bordel au sous-sol ce week-end pour ressortir TOUT mes dvd

dvd marche maison 740727
Invité
Invité

dvd marche maison Empty
MessageSujet: Re: dvd marche maison   dvd marche maison Icon_minitimeVen 17 Déc - 12:09

Maudit Suzanne tu me fait rire :(69): :(69): :(69): :(69):
Cé vrai ce que tu dit mais pour la MON CUL EST L'ENFER A CHARIER magané et je sais qu'après ma perte de poids j'aurai un cul d'enfer de mais à mon âge je veut seulement voir un cul tout court :(37):
Maudit que ça fait du bien rire comme ça :(69): :(69): :(69):

Merci :000202BA.gif:

Mamy♥️
Invité
Invité

dvd marche maison Empty
MessageSujet: Re: dvd marche maison   dvd marche maison Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:46

Bonjour,
Je remonte le sujet car j'aimerais vous conseiller le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour les exercices à la maison.Il permet de travailler tout le corps, en pratiquant le renforcement musculaire, les étirements ou les assouplissements…Les personnes âgées pourront s’en servir tout autant que les jeunes enfants, voire les bébés, pour des jeux ludiques et adaptés.
Contenu sponsorisé

dvd marche maison Empty
MessageSujet: Re: dvd marche maison   dvd marche maison Icon_minitime

dvd marche maison
Page 1 sur 1