les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 objectifs 2011 de Gibou

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

objectifs 2011 de Gibou Empty
MessageSujet: objectifs 2011 de Gibou   objectifs 2011 de Gibou Icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:51

Ma résolutions 2011 est de pas prendre de résolutions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Gibou le Mer 9 Fév - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objectifs 2011 de Gibou Empty
MessageSujet: Re: objectifs 2011 de Gibou   objectifs 2011 de Gibou Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:50

objectifs 2011 de Gibou 740727 bravo surtout que normalement on les abandonnes..... objectifs 2011 de Gibou 25412

Bonne année 2011
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

objectifs 2011 de Gibou Empty
MessageSujet: Re: objectifs 2011 de Gibou   objectifs 2011 de Gibou Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:47

RÉSOLUTIONS DÉMARCHE SANTÉ JANVIER 2011

marche de 20 minutes 3 fois par semaine

2 litres d'eau / jour

sevrage de sucre .....seul dessert permis sont les yogourt, les compotes de pomme, les jell-o ou les desserts confectionnés au splenda.

manger mes 7 portions de fruits et légumes par jour.

AUTRES RÉSOLUTIONS à maintenir tout au long de l'année

diminuer ma consommation de télévision
diminuer ma consommation d'internet
augmenter mes activités de plein air
organiser et planifer mes occupations
cesser de procrastiner


Dernière édition par Gibou le Mer 9 Fév - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

objectifs 2011 de Gibou Empty
MessageSujet: Re: objectifs 2011 de Gibou   objectifs 2011 de Gibou Icon_minitimeMer 29 Déc - 22:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Good Gibou !!!
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

objectifs 2011 de Gibou Empty
MessageSujet: Re: objectifs 2011 de Gibou   objectifs 2011 de Gibou Icon_minitimeJeu 30 Déc - 6:29

Gibou a écrit:
RÉSOLUTIONS DÉMARCHE SANTÉ JANVIER 2011

marche de 20 minutes 3 fois par semaine

2 litres d'eau / jour

sevrage de sucre .....seul dessert permis sont les yogourt, les compotes de pomme, les jell-o ou les desserts confectionnés au splenda.

manger mes 7 portions de fruits et légumes par jour.

AUTRES RÉSOLUTIONS

diminuer ma consommation de télévision
diminuer ma consommation d'internet
augmenter mes activités de plein air
organiser et planifer mes occupations

Tout ça à modifier en un mois?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objectifs 2011 de Gibou Empty
MessageSujet: Re: objectifs 2011 de Gibou   objectifs 2011 de Gibou Icon_minitimeJeu 30 Déc - 9:14

tu as de très belles résolutions, peut-être un peu trop, mais c'est faisable.

Vas-y une étape à la fois objectifs 2011 de Gibou 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objectifs 2011 de Gibou Empty
MessageSujet: Re: objectifs 2011 de Gibou   objectifs 2011 de Gibou Icon_minitimeJeu 30 Déc - 14:33

Belle résolutions Gibou!!

Lache pas..... C'est beaucoup pour un mois mais fesable!!

:(2).gif:
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

objectifs 2011 de Gibou Empty
MessageSujet: Re: objectifs 2011 de Gibou   objectifs 2011 de Gibou Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:12

coloa a écrit:
Gibou a écrit:
RÉSOLUTIONS DÉMARCHE SANTÉ JANVIER 2011

marche de 20 minutes 3 fois par semaine

2 litres d'eau / jour

sevrage de sucre .....seul dessert permis sont les yogourt, les compotes de pomme, les jell-o ou les desserts confectionnés au splenda.

manger mes 7 portions de fruits et légumes par jour.

AUTRES RÉSOLUTIONS

diminuer ma consommation de télévision
diminuer ma consommation d'internet
augmenter mes activités de plein air
organiser et planifer mes occupations

Tout ça à modifier en un mois?
<

et oui !! je part ça en grand s't'année ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
le truc c'est que des résolutions et des changements d'habitudes y'en a une mauzus de longue liste ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

donc, non c'est pas tant que ca pour janvier.

la raison est que je veux perdre rien de moins que 10 livres pour janvier......en partant fort comme ça, j'ose esprérer me motiver pour la suite de ma démarche ! un gros coup d'envoie va me donner des ailes....l'an passé j'ai débuter ma démarche un peu plus tard je crois....là je part l'année avec un plan plus précis....
j'ai un événement à la fin janvier qui me motive....10 livres en moins, c'est rien sur tout le lot que j'ai à perdre, mais ce sera ça de moins à supporter pour danser ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je veux retrouvé ma forme.......pour voir grandir Dadou.....jouer avec elle.........faire plus de plein comme j'aimais tant !
Faut que je sorte de ma sédentarité.....

Mon objectif premier et de redevenir plus active...........graduellement......je vais donc éviter l'ordi et la télé....pour faire autre chose de mes soirées ! n'importe quoi que j'aime.....mes bijoux que j'ai mis de côté..........ma couture,.....etc....j'ai pas aimé mes derniers mois.......je veux recommencer à vivre !!!

voilà ! c'est peut-être beaucoup pour certain, mais nous ne partons pas tous du même point non plus ! la route sera longue, mais faut bien que je la commence quelques part.........Alors je me botte les fesses [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et je me prends en main pour 2011 !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

objectifs 2011 de Gibou Empty
MessageSujet: Re: objectifs 2011 de Gibou   objectifs 2011 de Gibou Icon_minitimeJeu 30 Déc - 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tiens Gibou....je fais ma part! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

objectifs 2011 de Gibou Empty
MessageSujet: Re: objectifs 2011 de Gibou   objectifs 2011 de Gibou Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:42

j'ai toujours admiré ta grande générosité depuis que je te connais ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Meciiiii [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objectifs 2011 de Gibou Empty
MessageSujet: Re: objectifs 2011 de Gibou   objectifs 2011 de Gibou Icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:14

Je suis de tout coeur avec toi Gibou!

Je te lit et on dirai presque c'est mes paroles a moi! :231416.gif:


On est toutes la pour s'encourager!! go,go
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

objectifs 2011 de Gibou Empty
MessageSujet: Re: objectifs 2011 de Gibou   objectifs 2011 de Gibou Icon_minitimeVen 31 Déc - 0:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma Gib, pis ben, je seconde Soleil objectifs 2011 de Gibou 357106 objectifs 2011 de Gibou 357106 objectifs 2011 de Gibou 357106
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

objectifs 2011 de Gibou Empty
MessageSujet: Re: objectifs 2011 de Gibou   objectifs 2011 de Gibou Icon_minitimeVen 31 Déc - 15:44

Non mais y'en as-tu du monde généreux sur s'te forum-là ??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et merci pour les coup de pied au LUC j'en aurai GRANDEMENT besoin Mes belles inspirantes adorées !!

Manon on se lâche pas.........fa longtemps que je suis bonne dans le bla bla bla sur ce forum et ben d'autres, mais je suis au début comme toi ! ALORS Go ma pitoune on va s'encourager ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Cette fois-si on va avoir de beaux résultats !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Pour une belle vie tout en santé ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objectifs 2011 de Gibou Empty
MessageSujet: Re: objectifs 2011 de Gibou   objectifs 2011 de Gibou Icon_minitimeSam 1 Jan - 12:57

objectifs 2011 de Gibou 740727 objectifs 2011 de Gibou 740727 Je suis de tout coeur avec toi ma belle Gibou, mais gare à toi on est une bonne gagne à objectifs 2011 de Gibou 357106 :(69):
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

objectifs 2011 de Gibou Empty
MessageSujet: Re: objectifs 2011 de Gibou   objectifs 2011 de Gibou Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:07

abeille a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je suis de tout coeur avec toi ma belle Gibou, mais gare à toi on est une bonne gagne à [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je les prends toute, toute, toute, toute, toute ma belle abeille !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci ma belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

objectifs 2011 de Gibou Empty
MessageSujet: Re: objectifs 2011 de Gibou   objectifs 2011 de Gibou Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:54

moi je me dis une chose à la fois et tu vas y arriver, le but est de ne pas se mettre de pression! go go go ma belle gibou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objectifs 2011 de Gibou Empty
MessageSujet: Re: objectifs 2011 de Gibou   objectifs 2011 de Gibou Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:48

Manon on se lâche pas.........fa longtemps que je suis bonne dans le bla bla bla sur ce forum et ben d'autres, mais je suis au début comme toi ! ALORS Go ma pitoune on va s'encourager ! Cette fois-si on va avoir de beaux résultats !!! Pour une belle vie tout en santé !


Jsuis motivée au boute!!!................... gonflée a bloc!!!

Mais aussi je réalise que il y a un point de non retour........ au bien du mur

Ca casse ou ca pette!!! objectifs 2011 de Gibou 449957

Go go go!!! Gibou!! go,go
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objectifs 2011 de Gibou Empty
MessageSujet: Re: objectifs 2011 de Gibou   objectifs 2011 de Gibou Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:49

Au pied du mur que je veut dire......... :231416.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

objectifs 2011 de Gibou Empty
MessageSujet: Re: objectifs 2011 de Gibou   objectifs 2011 de Gibou Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on choisie une vie en santé Manon !!! parce que on a encore le choix !!!
il y en a qui ne l'on plus ! c'est trop tard..........

on est capable ! on a tout plein de personnes pour nous inspirer !
il suffit de vraiement vouloir un changement de mode de vie....le désirer ardemment !

tannée d'être à bout de souffle ? enchylosée pour un rien ? moi oui !!!


on peut ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




objectifs 2011 de Gibou Empty
MessageSujet: Re: objectifs 2011 de Gibou   objectifs 2011 de Gibou Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:17

Super Gibou tu va y arriver jai meme pas peur! objectifs 2011 de Gibou 25412
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

objectifs 2011 de Gibou Empty
MessageSujet: Re: objectifs 2011 de Gibou   objectifs 2011 de Gibou Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:08

Gibou a écrit:
objectif DÉMARCHE SANTÉ JANVIER 2011

marche de 20 minutes 3 fois par semaine

2 litres d'eau / jour

sevrage de sucre .....seul dessert permis sont les yogourt, les compotes de pomme, les jell-o ou les desserts confectionnés au splenda.

manger mes 7 portions de fruits et légumes par jour.

AUTRES objectif à maintenir tout au long de l'année

diminuer ma consommation de télévision
diminuer ma consommation d'internet
augmenter mes activités de plein air
organiser et planifer mes occupations
cesser de procrastiner

j'ai changé mon titre pour objectifs plutôt que résolutions.............j'ai jamais aimé ça résolutions ! c'est faite pour être brisées des résolutions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Alors, j'étais pas venue remettre ce poste à jour le premier février........

mais je crois que vais maintenir plus ou moins les mêmes obectifs ........par contre je vais plutôt retourner les écrire dans mon poste d'objectifs que j'Avais déjà fait avant celui-ci....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





objectifs 2011 de Gibou Empty
MessageSujet: Re: objectifs 2011 de Gibou   objectifs 2011 de Gibou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
objectifs 2011 de Gibou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques objectifs :)
» mes objectifs !!
» Les objectifs d'Ombre...
» Les objectifs de Coloa
» Mes objectifs en 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: Mes objectifs-
Sauter vers: