les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Résolutions de Coloa

Aller en bas 
+2
Soleil
coloa
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Résolutions de Coloa Empty
MessageSujet: Résolutions de Coloa   Résolutions de Coloa Icon_minitimeVen 31 Déc - 10:25

Ouan, va ben falloir que je m'en impose aussi, des résolutions. Mais, comme Gibou, je préfère dire des modifications à mon rythme de vie, ça sonne moins imposé.

Bon, voyons voir...

Je prends l'engagement
  • Résolutions de Coloa 73250 jogging d'aller 2 fois par semaine au gym

  • Résolutions de Coloa 456221 d'aller à mes 2 cours d'aérobie le mercredi

  • Résolutions de Coloa 473822 de faire de la raquette ou de la marche une fois par semaine avec Cannelle

  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]de faire mes salutations au soleil (yoga) à tous les jours.


Je commence par ça, une fois maîtriser, j'ajouterai.

Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Résolutions de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Résolutions de Coloa   Résolutions de Coloa Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:18

coloa a écrit:



  • [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]de faire mes salutations au soleil à tous les jours.


HON....T'ES DONC BEN FINE !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Résolutions de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Résolutions de Coloa   Résolutions de Coloa Icon_minitimeVen 31 Déc - 11:20

SANS NIAISER....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu m'épateras toujours....lâche pas la machine ma belle....

p.s. ça serait le fun de faire de la raquette ensemble avec les chiens hein ?
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Résolutions de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Résolutions de Coloa   Résolutions de Coloa Icon_minitimeVen 31 Déc - 12:45

mets-en! quand tu veux on s'organise quelque chose Nat
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Résolutions de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Résolutions de Coloa   Résolutions de Coloa Icon_minitimeSam 1 Jan - 13:10

T'as de supers beaux défis ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vas-y à fond ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu es toujours une aussi grande inspiration pour moi ! je me souviens de ta route et je vais m'en inspirer ! tu me prouves jour après jour qu'il est possible de maintenir nos bonnes habitudes à long terme ! t'es un modèle de percévérance, rien de moins ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

au plaisir de partager un bout de sentier aux salines bientôt [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Gibou le Sam 1 Jan - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Résolutions de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Résolutions de Coloa   Résolutions de Coloa Icon_minitimeSam 1 Jan - 16:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Résolutions de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Résolutions de Coloa   Résolutions de Coloa Icon_minitimeSam 1 Jan - 23:51

coloa a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je te le rends ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Résolutions de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Résolutions de Coloa   Résolutions de Coloa Icon_minitimeDim 2 Jan - 16:51

de bonnes résolutions et je suis certaine que tu seras capable de les réaliser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résolutions de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Résolutions de Coloa   Résolutions de Coloa Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:22

Super Défis et te connaissant un peu je suis certaine que tu les réaliseras et meme plus Résolutions de Coloa 740727
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Résolutions de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Résolutions de Coloa   Résolutions de Coloa Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:26

Merci de votre confiance les filles![Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Résolutions de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Résolutions de Coloa   Résolutions de Coloa Icon_minitimeDim 9 Jan - 22:26

Ok, après une semaine, je réévalue mes résolutions.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je suis allée au gym 2 fois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai été à mes deux cours de cardio du mercredi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai fait de la raquette avec Canelle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]j'ai fait mes salutations au soleil (yoga) que 3 fois.

Je pense que de faire mon yoga à tous les jours est irréalisable, je vais donc réduire à 3 fois semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Résolutions de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Résolutions de Coloa   Résolutions de Coloa Icon_minitimeLun 10 Jan - 0:15

Beau bulletin La grande ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De toute façon le Soleil c'est ben rare qui se pointe plus que trois fois par semaine !!

sans blague, c'est bien d'ajuster nos défis de façon plus réaliste !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Résolutions de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Résolutions de Coloa   Résolutions de Coloa Icon_minitimeLun 10 Jan - 9:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bah maudit soleil....même pas fiable lui...


AU MOINS MOI....JE ME POINTE 7 JOURS SUR 7... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Résolutions de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Résolutions de Coloa   Résolutions de Coloa Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:41

Soleil a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bah maudit soleil....même pas fiable lui...


AU MOINS MOI....JE ME POINTE 7 JOURS SUR 7... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Heu, tu vas pas disparaître pour une semaine toi à la fin janvier? Donc, tu te pointeras pas c'est ça? Résolutions de Coloa 25412
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Résolutions de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Résolutions de Coloa   Résolutions de Coloa Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:54

OUPS...T'AS BEN RAISON CO... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MÊME PAS FIABLE MOI NON PLUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résolutions de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Résolutions de Coloa   Résolutions de Coloa Icon_minitimeMar 11 Jan - 1:50

C'est bien tes exercices, c'est réalisable et pas exagéré. Pour le soleil, fait toi en pas, y pas susceptible Résolutions de Coloa 25412

Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Résolutions de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Résolutions de Coloa   Résolutions de Coloa Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:44

Comme j'avais pas grand chose à faire, j'ai regardé le calendrier pour savoir combien de temps il restait avant la nouvelle année.

Surprise! Il reste seulement 20 semaines à 2011. Fiou, ça a passé vite en ti pépère me semble.

Entoutcas, je me lance un défi personnel pour le reste de l'année.

Donc, 20 semaines, 20 lbs! Je viendrai mettre mes résultats à jour à chaque semaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

Résolutions de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Résolutions de Coloa   Résolutions de Coloa Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:48

très bonne idée, avec ta motivation en béton tu vas y arriver ma belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Résolutions de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Résolutions de Coloa   Résolutions de Coloa Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:06

On va faire un suivi là-dessus et on va t'encourager tout comme tu nous encourages toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Résolutions de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Résolutions de Coloa   Résolutions de Coloa Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



wooohoooo !!! C'est partie pour un beau défi !!!



et tu finiras l'année avec l'aboutissement d'un parcourt extraordinaire !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résolutions de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Résolutions de Coloa   Résolutions de Coloa Icon_minitimeMer 17 Aoû - 9:19

:231416.gif: C'est drôle car je me disais aussi hier soir que je devrais me mettre un défi d'ici la fin d'année........je vous en reparle.

Bonne chance Coloa mais je sais que tu es capable d'atteindre ton objectif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résolutions de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Résolutions de Coloa   Résolutions de Coloa Icon_minitimeMer 17 Aoû - 10:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]rigolo ce post! j'ai bien ri.
20 livres 20 semaines, tu as de bonnes chances d'y arriver.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

Résolutions de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Résolutions de Coloa   Résolutions de Coloa Icon_minitimeVen 19 Aoû - 12:31

Bon, je sais que j'ai débuté ce défi personnel mardi, mais je préfère me peser le vendredi, alors, à compter de maintenant, je viendrai mettre mes progrès à jour le vendredi.

Donc, cette semaine, ben en fait 3 jours, et je me suis délestée de 2 lbs.

Alors, voici les progrès

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Résolutions de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Résolutions de Coloa   Résolutions de Coloa Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:41

Bravo, c'est bien parti pour ton défi. Je devrais aussi m'en mettre un de défi pour jusqu'à Noel.

Je vais le défi fête du travail et je vais y voir. En attendant, j'ai un peu de temps devant moi pour y penser.

Encore une fois BRAVO, c'est un beau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Résolutions de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Résolutions de Coloa   Résolutions de Coloa Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:48

Bravo pour ton beau départ!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résolutions de Coloa Empty
MessageSujet: Re: Résolutions de Coloa   Résolutions de Coloa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résolutions de Coloa
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résolutions de M@non
» Résolutions 2012
» résolutions de suzanne
» La fouine et ses résolutions!
» résolutions 2011 soleil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: Tout sur moi :: Mes objectifs-
Sauter vers: