| Ce qui aide | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ce qui aide Lun 15 Mar - 20:40 | |
| Beaucoup,c'est de lire pas necessaire que ce soit un livre de diete ou de motivation,juste un bon roman qui nous fait oublier qu'on a faim,qu'on est pas en forme J'adore DENIS MONETTE,MICHEL DAVID ETC ETC Ca fait tellement de bien de s'evader de notre quotidien Essayer ça :(53): |
|
| |
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: Ce qui aide Lun 15 Mar - 20:58 | |
| Hey pitouche! on a les mêmes goûts... J'ai plusieurs romans de denis monette et de Michel David...j'ai les "à l'ombre du clocher et les poussière du temps et aussi celui de chère laurette" Super bon! j'adore Michel David...
Dernière édition par soleil le Lun 15 Mar - 23:06, édité 1 fois | |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: Ce qui aide Lun 15 Mar - 22:30 | |
| vous avez raison les filles ! j'ai toujours aimé la lecture....mais depuis quelques années j'avais mis ça de côté..........on dirait que tout me sortait pas les oreilles et j'arrivais pas à me concentré sur ma lecture ! là je me sens plus relax....je crois que je pourrais reprendre plaisir à lire... faudrait bien que j'aille refaire mon examen de la vue.....mauzus 6 mois après avoir refait faire mes lunettes...ma vue de proche à déclinée de façon significative......dire que j'étais seulement myope...la je vois mieux sans mes lunettes pour lire tellement ma vu à baissée..... bon pas rapport avec votre sujet...mais c'est vraie que la lecture nous occupe l'esprit... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui aide Lun 15 Mar - 22:39 | |
| j'aime aussi denis monette. j'ai lu l'ermite, pauline painchaud servrante le rejeton. j'ai tellement sacré apres s'te maudite painchaud là que si je l'aurais eu dans face, j'y aurais écrasé ses maudits gateaux pis son creme soda j'ai aussi lu les parapluies du diableadèle et amélie (pas trop certaine du titre) j'ai des tas de livres sur pleins de sujets mais j'ai pas encore trouvé celui de ian marber que soleil m'a nargué avec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Soleil Lun 15 Mar - 23:38 | |
| J'ai lue les trois premier de CHERE LAURETTE,j'ai adorer,quand je vais etre capable je vais aller chercher le quatrieme mais je cherche sur les pacs,parce-que ca me reviens cher a la vitesse que je les lis Un livre que j'ai adorer c'est un purgatoire de DENIS MONETTE Je l'ai preter et il n'est jamais revenu grrrrrrrrrrrrrrrrrrr J'ai tous lue les livres que vous parler plus haut J'ai bien hate que les vente de garage commence haahah J'en ai de pas mal bons J'adore lire,si je n'ai plus rien a lire je capote hahahah Je suis assez capoter que j'ai mis des livres dans mon ipod haahahahah Comme ma mêre disais=la folie porte pas toujours a tuer hahahahaah |
|
| |
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: Ce qui aide Lun 15 Mar - 23:41 | |
| Ah suzanne...moi aussi j'ai lu l'ermite, pauline painchaud servante et le rejeton... le purgatoire aussi et oui tu as raison c'est bien adèle et amélie je crois... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui aide Lun 15 Mar - 23:50 | |
| ouin Suzanne Pauuline painchaud la grosse tabarnane a st calixe sur la bute ahahah mechante bonne trilogie je les lu 2 fois moi hihih les paraplui de diable aussi de denis monette sa biographie débille
Dernière édition par titoux le Lun 15 Mar - 23:58, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui aide Lun 15 Mar - 23:57 | |
| les filles vous venez de tomber dans la manche a ma mère avec vos livre ces un malade de livre elle a tout lue je vous jure les filles elle nous a éléver avec un livre dans face ahahahah farce a part la vitesse quelle lis ces épouventable le livre apres a lair de sortir du magasin tellement quil na pas lair a avoir été manipuler |
|
| |
Soleil
| Sujet: Re: Ce qui aide Mar 16 Mar - 0:01 | |
| et bien moi aussi j'adore lire...je lis sur l'autobus (pas en conduisant quand même!) et je lis avant de me coucher... Ça nous permet de s'évader.... Alors, on s'en propose ok? Je suis en train de finir le 12e de la série "les chevaliers d'émeraude" mon amie manon m'achalait pour que je les lisent...alors c'est fait... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui aide Mar 16 Mar - 0:05 | |
| est ce que ces bon ces fantastique comme livre sens de lhistoire hihihi |
|
| |
Soleil
| Sujet: Re: Ce qui aide Mar 16 Mar - 0:07 | |
| oui...c'est pour ça que j'étais hésitante à les lires...mais j'ai été agréablement surprise... finalement c'est très bon...mais c'est long...12 livres...c'est trop... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui aide Mar 16 Mar - 0:08 | |
| ok laisse faire ouffffffff pas pour moi hihih |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: Ce qui aide Mar 16 Mar - 8:45 | |
| WOW y'en a des suggestions ici ! j'ai hâte de me remettre à lire ! est-ce qu'il y en a qui on lu les livres de Diana Gabeldon ? j'avais commencé cette série...pis je me suis pas rendu loin...mais j'avais littéralement manger le premier ! me souvient pu du titre ?? vous savez avec le beau Jemmy ? Elle se retrouve dans un autre époque dans les Hilands? | |
|
| |
Soleil
| Sujet: Re: Ce qui aide Sam 20 Mar - 22:49 | |
| Oui Gibou..je les ai tous lu les Diana Gabaldon... Mais j'avouerai que les 2 derniers....je commencais à trouver ça redondant...mais les premiers...je les ai mangé.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: J'ai adorer Lun 22 Mar - 23:19 | |
| Le dernier livre de MICHLE DAVID UN BONHEUR SI FRAGILE,J'ai deja hate au deuxieme comme d'habitude ahahahaha J'ai hate de lire le dernier de DENIS MONETTE,Quatre jours de pluie Bientôt j'espere |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui aide Mar 23 Mar - 7:53 | |
| pitouche, es-ce que tu as eu des commentaires de gens qui ont lu 4 jours de pluie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui aide Mar 23 Mar - 9:19 | |
| :(60): Non mais je vais te chercher ca Veut tu que je te r :(53): resume un peu l'histoire? Je te demande parce-que je sais qu'il y en a qui ne veulent pas savoir d'avance Si oui dit le moi et je te l'enverrai en prive Bonne journée Nicole |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui aide Mar 23 Mar - 15:20 | |
| hahaha moi je suis contente ma mère achète les livres et elle mes prête après Man achète le donc le nouveau de Denis Monette je suis sur que tu va l'aimer hihihihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui aide Mar 23 Mar - 20:11 | |
| :(60): C'et sure que je vais l'avoir hahaah,mais je suis pas sure aimer ca,les critiques sont bonne mais c'est une histoire de gars qui passent une fin de semaine ensemble et il pleut durand 4jrs,pas besoin de lire l'histoire on connais toute les menteries qu'ils peuvent se raconter ahahahah Mais comme je suis curieuse je vais le lire ahahah :(53): |
|
| |
Soleil
| Sujet: Re: Ce qui aide Mar 13 Avr - 21:19 | |
| Je suis en train de lire le livre de Jeanette Bertrand "LE COCON"... C'est vraiment bon (pour l'instant) je suis rendu à la moitié. Je vous en redonne des news...!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui aide Mar 13 Avr - 21:44 | |
| Oui tu nous en reparleras car j'aimerais le lire aussi Tu trouve le temps de lire toi tabarnouche arrête un peux hihihi |
|
| |
Soleil
| Sujet: Re: Ce qui aide Mer 14 Avr - 9:15 | |
| j'ai BESOIN de lire pour calmer mon hamster hyperactif qui fait de la roulette. Alors je lis au travail (mais PAS en conduisant) et je lis une petite demi-heure avant de me coucher, pour me calmer (ça marche pas toujours). Mais ça me permet de m'évader de mon quotidien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ce qui aide Mer 14 Avr - 12:13 | |
| caline que vous me donner le gout de lire là ! j'ai pas le temps ces temps-ci de lire des livres de mon choix parce que je cour apres ma queue en ce moment. j'ai juste hâte d'avoir le temps de prendre le temps pitouche, j'imagine aussi le déroulement de ces 4 jours entre gars |
|
| |
Soleil
| Sujet: Re: Ce qui aide Sam 17 Avr - 12:10 | |
| Je viens d'aller me chercher 4 jours de pluie.... Alors, je termine le cocon et j'entame celui là....je vous en redonne des news...(ça va peut-être aller après les vacances).... xxx | |
|
| |
Gibou
| Sujet: Re: Ce qui aide Sam 17 Avr - 22:41 | |
| - soleil a écrit:
- Je viens d'aller me chercher 4 jours de pluie....
Alors, je termine le cocon et j'entame celui là....je vous en redonne des news...(ça va peut-être aller après les vacances)....
xxx hein ? quoi ahh ok, on est dans la biblo ! hi hi hi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui aide | |
| |
|
| |
| Ce qui aide | |
|