les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 suggestions DVD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suggestions DVD Empty
MessageSujet: suggestions DVD   suggestions DVD Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:00

Comme je disais dans le post de Julie, j'aimerais ça avoir des suggestions de DVD pour débuter un entrainement mais tout en douceur..............je part de loins et je réserve les DVD " sadiques " pour plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ici il y a beaucoup de suggestion, mais c'est tout un peu trop " havey" pour moi .....

Vous avez des suggestions pour moi les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestions DVD Empty
MessageSujet: Re: suggestions DVD   suggestions DVD Icon_minitimeJeu 13 Jan - 10:06

et si tu commencais par du pilates ou yoga.......c'est moins intenses mais cela travail
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

suggestions DVD Empty
MessageSujet: Re: suggestions DVD   suggestions DVD Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:07

je te suggère aussi du yoga et voici un très bon DVD

Yoga pour tous de Nicole Bordeleau.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Il y a 5 ans quand je me suis blessée au dos, la physiothérapeute m'avait recommandé de faire du yoga pour aider mon dos à reprendre de la souplesse et de la force.
Et j'ai trouvé ce DVD. Il est très doux Gib, pas question de se mettre les genoux derrière le cou suggestions DVD 25412 et surtout, tu y vas à ton rythme et selon ta flexibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestions DVD Empty
MessageSujet: Re: suggestions DVD   suggestions DVD Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:40

mon premier video d'exercices était celui de josée lavigueur nouveau corps mais je ne le trouve plus nulle part. j'ai bien aimé parce qu'il n'y avait pas de saut ni trop de contorsion a faire. j'avais tres chaud quand je le faisais et il durait 50 minutes. je ne crois pas qu'on puisse le trouver en magasin a présent...trop vieux tout comme moi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu n'as pas commencé ta marche avec des batons ? ton tapis, tu l'as installé ?

c'est vrai que le yoga ca fait bouger en douceur mais ne te trompe pas parce que tu as chaud quand meme. j'ai meme un dvd d'étirements qui me donne des sueurs quand je le fais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas tres en forme la madame [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestions DVD Empty
MessageSujet: Re: suggestions DVD   suggestions DVD Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:06

J'ai bien aimé le dvd de Josée Lavigueur Plus ferme que jamais 1 : Il y a des exercices sans sauts et les routines sont faisables et de plus tu ne risque pas de faire des faux mouvements à essayer de rattraper le groupe. Plus ferme que jamais 2 est bien aussi mais travail plus le bas du corps, pas de sauts la non plus.

Je viens d'acheter le dvd de kilo cardio. je le trouve bien mais j'ai encore de la misère à faire les enchaînements des gestes, habituellement je fais ça rapidement, je le trouve complet et agréable pour quelqu'un qui à envie d'une routine efficace et de 45 minutes. 3 segments de cardio et 1 de raffermissement+ conseil de Isabelle Huot et du motivateur.

Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

suggestions DVD Empty
MessageSujet: Re: suggestions DVD   suggestions DVD Icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:17

wow >! MErci beaucoup les filles pour les suggestions !
je pensais aussi à ça le yoga....

Oui Suzanne je commence à réfléchir à quelques chose qui pourra complémenter mes trois marches....pour la marche nordique finalement ce sera pas pour cette année.............m'a dire comme toi, je vais partir en mouton pour finir en lion....contrairement à ce que je tente toujours de faire........
trois belles marches (normale) par semaine extérieur ou intérieur.........le tapis reste pour le moment..

je veux faire quelque chose de complémentaire pour remettre mes muscles, mes os, etc etc en ordre tranquillement

tout en douceur....Ta suggestion Coloa m'intéresse et je ne savais pas qu'il y avait des dvd de kilo cardio.........moi j'ai le livre #1......ça pourrait être intéressant aussi....

Merci encore les filles je vais peut-etre faire une petite commande prochainement ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nance

nance


Messages : 1225
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 49
Localisation : Greenfield Park, québec

suggestions DVD Empty
MessageSujet: Re: suggestions DVD   suggestions DVD Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:06

Le yoga est vraiment bien. Mais j'ai vu hier à la tv un nouveau DVD de Josée Lavigueur : Défi Diete. Ce que j'ai lu sur le net c'est que c'est un DVD pour les personne qui ne bouge pas beaucoup et il y a pas de sauts.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestions DVD Empty
MessageSujet: Re: suggestions DVD   suggestions DVD Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:13

sinon Gibou les dvd de Karine Larose sont vraiment pour les débutants mais ca travaille quand même suggestions DVD 25412 Et ils sont faciles à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suggestions DVD Empty
MessageSujet: Re: suggestions DVD   suggestions DVD Icon_minitimeVen 15 Mar - 17:17

Bonjour,
Et bien ce que je te recommande pour débuter c'est la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. C'est très efficace et surtout pas éprouvante. Le DVD pilates Ferme et en forme est animé Moira Merrithew, la grande prêtresse du Pilates.42 exercices enchainés pour se relaxer, se raffermir et gagner en souplesse à la maison.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suggestions DVD Empty
MessageSujet: Re: suggestions DVD   suggestions DVD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suggestions DVD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: DVD et CD pour l'entraînement-
Sauter vers: