| Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants Ven 18 Fév - 11:30 | |
| un DVD d'exercices pour les enfants...........des suggestions ? faut que je sois capable de suivre.......autre chose que le Yoga....ok ? Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants Ven 18 Fév - 11:34 | |
| si tu avais une wii je t'aurais donné pleins de titre mais en dvd, je connais pas grand chose mais je vais suivre avec intérêt...des nouvelles source pour bouger on crache pas la dessus! |
|
| |
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
| Sujet: Re: Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants Ven 18 Fév - 11:37 | |
| - Blits1 a écrit:
- si tu avais une wii je t'aurais donné pleins de titre mais en dvd, je connais pas grand chose mais je vais suivre avec intérêt...des nouvelles source pour bouger on crache pas la dessus!
Une Wii, j'en rêve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c'est pas encore au haut de la liste des priorités budgétaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants Ven 18 Fév - 11:39 | |
| Tu regardera dans l'usagée, la mienne je l'ai payé 75$ avec une manette...c'est ben moins cher qu'un abonnement au gym :) |
|
| |
Gibou
| Sujet: Re: Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants Ven 18 Fév - 11:44 | |
| - Blits1 a écrit:
- Tu regardera dans l'usagée, la mienne je l'ai payé 75$ avec une manette...c'est ben moins cher qu'un abonnement au gym :)
c'est ben trop vrai ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais on dirait qu'usager pour ce genre d'article, j'ai toujours peur de tomber sur un navet ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants Ven 18 Fév - 11:46 | |
| ben moi j'ai demandé à l'essayer avant, si ça marche...normalement ça marche tous le temps hihi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants Ven 18 Fév - 14:13 | |
| il y a le dvd la bougeotte de Josée Lavigueur. Elle est avec Marie-Martine, les enfants adorent cela. En tout cas ma fille et mon neveu ont adorés |
|
| |
Gibou
| Sujet: Re: Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants Ven 18 Fév - 14:54 | |
| - Julie. a écrit:
- il y a le dvd la bougeotte de Josée Lavigueur. Elle est avec Marie-Martine, les enfants adorent cela. En tout cas ma fille et mon neveu ont adorés
Ben là Julie je te prends aux mots, ta fille adore ça ? Fait-lui plaisir et fait-le avec elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants Sam 19 Fév - 10:34 | |
| bof c'est pas assez intéressant pour maman |
|
| |
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants Sam 19 Fév - 12:53 | |
| Sur mon DVD de zumba...y'a une section pour les enfants... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants | |
| |
|
| |
| Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants | |
|