les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants Empty
MessageSujet: Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants   Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:30

un DVD d'exercices pour les enfants...........des suggestions ?

faut que je sois capable de suivre.......autre chose que le Yoga....ok ?

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants   Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:34

si tu avais une wii je t'aurais donné pleins de titre mais en dvd, je connais pas grand chose mais je vais suivre avec intérêt...des nouvelles source pour bouger on crache pas la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants   Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:37

Blits1 a écrit:
si tu avais une wii je t'aurais donné pleins de titre mais en dvd, je connais pas grand chose mais je vais suivre avec intérêt...des nouvelles source pour bouger on crache pas la dessus!

Une Wii, j'en rêve [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais c'est pas encore au haut de la liste des priorités budgétaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants   Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:39

Tu regardera dans l'usagée, la mienne je l'ai payé 75$ avec une manette...c'est ben moins cher qu'un abonnement au gym :)
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants   Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:44

Blits1 a écrit:
Tu regardera dans l'usagée, la mienne je l'ai payé 75$ avec une manette...c'est ben moins cher qu'un abonnement au gym :)

c'est ben trop vrai ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais on dirait qu'usager pour ce genre d'article, j'ai toujours peur de tomber sur un navet ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants   Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:46

ben moi j'ai demandé à l'essayer avant, si ça marche...normalement ça marche tous le temps hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants   Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:13

il y a le dvd la bougeotte de Josée Lavigueur. Elle est avec Marie-Martine, les enfants adorent cela. En tout cas ma fille et mon neveu ont adorés
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants   Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:54

Julie. a écrit:
il y a le dvd la bougeotte de Josée Lavigueur. Elle est avec Marie-Martine, les enfants adorent cela. En tout cas ma fille et mon neveu ont adorés

Ben là Julie je te prends aux mots, ta fille adore ça ? Fait-lui plaisir et fait-le avec elle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants   Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants Icon_minitimeSam 19 Fév - 10:34

bof c'est pas assez intéressant pour maman Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants 25412
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants   Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants Icon_minitimeSam 19 Fév - 12:53

Sur mon DVD de zumba...y'a une section pour les enfants... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants Empty
MessageSujet: Re: Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants   Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche....DVD d'exercises pour les enfants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: DVD et CD pour l'entraînement-
Sauter vers: