Sujet: Re: the methode dance to fitness Sam 19 Fév - 23:39
:(2).gif: :(2).gif: :(2).gif:
Invité Invité
Sujet: Re: the methode dance to fitness Dim 20 Fév - 7:46
comme ce livre est en anglais, es-ce que ce sont des danse carrées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Soleil
Messages : 4615 Date d'inscription : 10/03/2010 Age : 55 Localisation : rive-sud
Sujet: Re: the methode dance to fitness Dim 20 Fév - 10:08
suzanne a écrit:
comme ce livre est en anglais, es-ce que ce sont des danse carrées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y'as-tu la danse des canards ? (dans les coins coins coins coins)...
HUM HUM...UN PEU DE SÉRIEUX... gibou...je suis contente de voir que tu as le FEU AU POPOTIN !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
Sujet: Re: the methode dance to fitness Dim 20 Fév - 11:19
bahhhhh, c'est une p'tite braise, mais pourvue qu'elle reste allumée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon ben quack les filles !
Invité Invité
Sujet: Re: the methode dance to fitness Dim 20 Fév - 12:21
l'as-tu regarder pour voir les routines? moi c'est souvent ce que je fais lorsque j'achète un nouveau dvd :(2).gif:
en tout cas tu auras pas perdu grand chose à 5.88
Invité Invité
Sujet: Re: the methode dance to fitness Dim 20 Fév - 20:28
Julie. a écrit:
l'as-tu regarder pour voir les routines? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi c'est souvent ce que je fais lorsque j'achète un nouveau dvd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en tout cas tu auras pas perdu grand chose à 5.88
julie, il est là ton problème ma fille. tu regardes les routines au lieu de les faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . il faut que tu les imites ma belle. c'est pas comme un livre de dessins animés ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: the methode dance to fitness Lun 21 Fév - 0:56
Vous êtes tordantes les grils....
Gibou ne t'en fais pas pour la braise on va t'aidé à la garder allumée.
GO...GO...GO...Darling....
Gibou
Messages : 5570 Date d'inscription : 11/03/2010 Age : 57 Localisation : Montérégie-bas-richelieu
Sujet: Re: the methode dance to fitness Lun 21 Fév - 9:23
Merci Beauté ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: the methode dance to fitness Lun 21 Fév - 9:31
ha enfin j'ai trouvé mon problème !!!!
Sérieusement Gumby est-ce que tu l'as essayer?
Gibou
Sujet: Re: the methode dance to fitness Lun 21 Fév - 9:36
Julie. a écrit:
ha enfin j'ai trouvé mon problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!
Sérieusement Gumby est-ce que tu l'as essayer?
non.......c'est dans mes porjets de la semaine............mais mon premier objectif est le stretching et le tapis !
mais on sait jamais..........si j'aime ça...ça va peut-être m'encourager à en faire un peu plus............ j'ai aussi celui que Suzanne ma passé pour la danse...c'est la même collection que mon DVD-livre de stretching...4 séances de 15 minutes ! on aime ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: the methode dance to fitness Lun 21 Fév - 9:42
4 x 15 minutes à faire en même temps ou tu fais que 15 minutes par jour?
Gibou
Sujet: Re: the methode dance to fitness Lun 21 Fév - 9:54
tu peux les faire 15 minutes à la fois............avec le temps on peut en faire deux....puis trois...etc
moi je vais alterner...
Invité Invité
Sujet: Re: the methode dance to fitness Mar 22 Fév - 11:42