les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 the methode dance to fitness

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

the methode dance to fitness Empty
MessageSujet: the methode dance to fitness   the methode dance to fitness Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:12

pour le plaisir j'ai aussi acheté ce p'tit DVD juste à 5.88$ chez WM

en anglais par contre......il y a deux "body slimming workouts" et c'est du Low impact [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the methode dance to fitness Empty
MessageSujet: Re: the methode dance to fitness   the methode dance to fitness Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:39

:(2).gif: :(2).gif: :(2).gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the methode dance to fitness Empty
MessageSujet: Re: the methode dance to fitness   the methode dance to fitness Icon_minitimeDim 20 Fév - 7:46

comme ce livre est en anglais, es-ce que ce sont des danse carrées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

the methode dance to fitness Empty
MessageSujet: Re: the methode dance to fitness   the methode dance to fitness Icon_minitimeDim 20 Fév - 10:08

suzanne a écrit:
comme ce livre est en anglais, es-ce que ce sont des danse carrées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
y'as-tu la danse des canards ? (dans les coins coins coins coins)...

HUM HUM...UN PEU DE SÉRIEUX... gibou...je suis contente de voir que tu as le FEU AU POPOTIN !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

the methode dance to fitness Empty
MessageSujet: Re: the methode dance to fitness   the methode dance to fitness Icon_minitimeDim 20 Fév - 11:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

bahhhhh, c'est une p'tite braise, mais pourvue qu'elle reste allumée ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon ben quack les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the methode dance to fitness Empty
MessageSujet: Re: the methode dance to fitness   the methode dance to fitness Icon_minitimeDim 20 Fév - 12:21

l'as-tu regarder pour voir les routines? the methode dance to fitness 25412 moi c'est souvent ce que je fais lorsque j'achète un nouveau dvd :(2).gif:

en tout cas tu auras pas perdu grand chose à 5.88
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the methode dance to fitness Empty
MessageSujet: Re: the methode dance to fitness   the methode dance to fitness Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:28

Julie. a écrit:
l'as-tu regarder pour voir les routines? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi c'est souvent ce que je fais lorsque j'achète un nouveau dvd [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

en tout cas tu auras pas perdu grand chose à 5.88

julie, il est là ton problème ma fille. tu regardes les routines au lieu de les faire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . il faut que tu les imites ma belle. c'est pas comme un livre de dessins animés ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the methode dance to fitness Empty
MessageSujet: Re: the methode dance to fitness   the methode dance to fitness Icon_minitimeLun 21 Fév - 0:56

the methode dance to fitness 330219 the methode dance to fitness 330219 the methode dance to fitness 330219 the methode dance to fitness 330219

Vous êtes tordantes les grils....

Gibou ne t'en fais pas pour la braise on va t'aidé à la garder allumée. the methode dance to fitness 936580 the methode dance to fitness 936580 the methode dance to fitness 936580 allez hop allez hop allez hop allez hop allez hop allez hop allez hop allez hop allez hop allez hop allez hop allez hop trophe trophe trophe trophe trophe trophe trophe trophe the methode dance to fitness 1279 the methode dance to fitness 1279 the methode dance to fitness 1279 the methode dance to fitness 1279 the methode dance to fitness 1279 the methode dance to fitness 1279 the methode dance to fitness 1279 the methode dance to fitness 1279

GO...GO...GO...Darling....
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

the methode dance to fitness Empty
MessageSujet: Re: the methode dance to fitness   the methode dance to fitness Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:23

Merci Beauté ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the methode dance to fitness Empty
MessageSujet: Re: the methode dance to fitness   the methode dance to fitness Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:31

ha enfin j'ai trouvé mon problème the methode dance to fitness 25412 !!!!


Sérieusement Gumby est-ce que tu l'as essayer?
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

the methode dance to fitness Empty
MessageSujet: Re: the methode dance to fitness   the methode dance to fitness Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:36

Julie. a écrit:
ha enfin j'ai trouvé mon problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] !!!!


Sérieusement Gumby est-ce que tu l'as essayer?

non.......c'est dans mes porjets de la semaine............mais mon premier objectif est le stretching et le tapis !

mais on sait jamais..........si j'aime ça...ça va peut-être m'encourager à en faire un peu plus............
j'ai aussi celui que Suzanne ma passé pour la danse...c'est la même collection que mon DVD-livre de stretching...4 séances de 15 minutes ! on aime ça ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the methode dance to fitness Empty
MessageSujet: Re: the methode dance to fitness   the methode dance to fitness Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:42

4 x 15 minutes à faire en même temps ou tu fais que 15 minutes par jour?
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

the methode dance to fitness Empty
MessageSujet: Re: the methode dance to fitness   the methode dance to fitness Icon_minitimeLun 21 Fév - 9:54

tu peux les faire 15 minutes à la fois............avec le temps on peut en faire deux....puis trois...etc

moi je vais alterner...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




the methode dance to fitness Empty
MessageSujet: Re: the methode dance to fitness   the methode dance to fitness Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:42

the methode dance to fitness 740727 Gibou...

Tu es capable ma belle... steppp

1e
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





the methode dance to fitness Empty
MessageSujet: Re: the methode dance to fitness   the methode dance to fitness Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
the methode dance to fitness
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: DVD et CD pour l'entraînement-
Sauter vers: