les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Weight Watchers

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Weight Watchers Empty
MessageSujet: Weight Watchers   Weight Watchers Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:06

connaissez-vous le programme WW mais que tu peux faire seulement en ligne?

Nance en as-tu entendu parlé à tes réunions?
Revenir en haut Aller en bas
nance

nance


Messages : 1225
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 49
Localisation : Greenfield Park, québec

Weight Watchers Empty
MessageSujet: Re: Weight Watchers   Weight Watchers Icon_minitimeJeu 24 Fév - 12:46

avec mon abonnement avec assistant j'ai accès au site en ligne et aussi aux réunions.

pour ce qui est du site en ligne tu as un forum (que j'aime tellement pas.. j'y vais jamais), mais il y a ton journal alimentaire que tu peux faire. Tu peux inscrire un aliment et s'il est dans la banque de donné de WW il te donne automatiquement le nombre de points. Sinon tu as une genre de calculette ou tu as simplement à inscrire les infos nutrtionnel de l'aliment et ça te donner le nombre de pts.

Il y a aussi le concepteur de recette que j'adoooooooooooore. Tu inscris tes ingrédients, le nombre de portion et bingo! ça te donne le nombre de pts par portion. Plus besoin de le calculer à la main.

Tu peux aussi te faire un graphique pour voir ton évolution.

Si tu as d'autre question ne te gênes pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weight Watchers Empty
MessageSujet: Re: Weight Watchers   Weight Watchers Icon_minitimeVen 25 Fév - 9:48

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weight Watchers Empty
MessageSujet: Re: Weight Watchers   Weight Watchers Icon_minitimeDim 11 Sep - 8:14

je fouille un peu sur le net pour trouver les infos puor ce régime avec des recettes toutes faite avec les point directement ... je vais regarder si vous avez des infos sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weight Watchers Empty
MessageSujet: Re: Weight Watchers   Weight Watchers Icon_minitimeMar 20 Sep - 8:40

Pour celles qui font WW, est ce qu'avec le nouveau point plus, il existe un livret avec tous les aliments et leurs valeurs en points comme avant ???

Est ce que c'est possible de pouvoir se le procurer facilement ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weight Watchers Empty
MessageSujet: Re: Weight Watchers   Weight Watchers Icon_minitimeMer 11 Jan - 6:09

bon ben zut pas + d'infos je voulais savoir si il y avait pour calculé le total de point j'en ai 26 apparemment maintenant je chercher pour la composition de mes journées le site pour calculer les points des ingrédient il faut allé ou ???????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weight Watchers Empty
MessageSujet: Re: Weight Watchers   Weight Watchers Icon_minitimeMar 17 Jan - 17:31

Pour celles qui aimeraient avoir un livret avec les points il est possible de vous le procurer soit aux conférences ou encore dans les points de services weight watchers. Il y a un kit de départ qui coûte 29$ ça vaut la peine ou sinon vous pouvez acheter les livrets de points seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weight Watchers Empty
MessageSujet: Re: Weight Watchers   Weight Watchers Icon_minitimeMer 18 Jan - 11:44

Moi je fait ww presentement, mais je ne vais pas sur internet (par manque de temps) je prefere ecrire dans mon petit livret a chaque semaine. Mais je sais que tu peut faire ww online, mais je crois que c'est juste en anglais...C'est vrai aussi que tu peut te procurer le kit de depart dans une renontre, tu va recevoir la calculatrice et le livre de points. Avec la caculatrice tu peut compter les points de n'importe quelle aliment sur tu as la table d'information nutritionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weight Watchers Empty
MessageSujet: Re: Weight Watchers   Weight Watchers Icon_minitimeMer 18 Jan - 12:01

Sabrina, selon une amie sur le net c'est français aussi mais je ne peux confirmer je le fais par moi-même j'ai tout ce qui me faut. Je vais lui demander lorsque je lui parlerai.

Le programme est facile à suivre quand tu as tous les outils en main reste à trouver la motivation et la détermination.
Revenir en haut Aller en bas
nance

nance


Messages : 1225
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 49
Localisation : Greenfield Park, québec

Weight Watchers Empty
MessageSujet: Re: Weight Watchers   Weight Watchers Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:45

sur le net tu peux faire ton journal alimentaire et le site est en français

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weight Watchers Empty
MessageSujet: Re: Weight Watchers   Weight Watchers Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:00

Moi j'ai besoin des renontres pour le moment...je trouve ca motivant...et j'aime que ca soit qq d'autre qui me pese.. On verra pour plus tard! J'y retourne mercredi prochain...a date ca va bien...pasmal moins vite que les proteines...
Revenir en haut Aller en bas
nance

nance


Messages : 1225
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 49
Localisation : Greenfield Park, québec

Weight Watchers Empty
MessageSujet: Re: Weight Watchers   Weight Watchers Icon_minitimeDim 22 Jan - 10:09

Moi aussi je vais aux rencontres. Je me suis lier d'amitié avec 3-4 filles là bas. Notre conférencière est motivante et je l'aime bien (mais je sais que c'est pas l'opinion de tout le monde).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weight Watchers Empty
MessageSujet: Les points ???   Weight Watchers Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:37

Coucou à toutes

J'ai réussi à calculer mon nombre de points ( 20 ) mais je ne trouve pas la page des points en question , c'est à dire :
A combien de points correspond tel ou tel aliment ...
Je cherche aussi des astuces ( aliments ) qui ne " coûtent " pas trop de points ... Je suis assez gourmande Weight Watchers 25412
Merci à vous Weight Watchers 462549
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Weight Watchers Empty
MessageSujet: Nombre de points   Weight Watchers Icon_minitimeJeu 25 Avr - 17:08

Je fais WW, et le nombre de points est 26.
A moins que le poids de la personne soit plus de 200 lbs.

Invité a écrit:
Coucou à toutes

J'ai réussi à calculer mon nombre de points ( 20 ) mais je ne trouve pas la page des points en question , c'est à dire :
A combien de points correspond tel ou tel aliment ...
Je cherche aussi des astuces ( aliments ) qui ne " coûtent " pas trop de points ... Je suis assez gourmande Weight Watchers 25412
Merci à vous Weight Watchers 462549
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Weight Watchers Empty
MessageSujet: Re: Weight Watchers   Weight Watchers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Weight Watchers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode de points :: Weight Watchers-
Sauter vers: