les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 recettes Jillian Michaels

Aller en bas 
AuteurMessage
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

recettes Jillian Michaels Empty
MessageSujet: recettes Jillian Michaels   recettes Jillian Michaels Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:38

En voici une pour les p'tites dents sucrées

BROWNIES AU FUDGE

Ces brownies sont intensément chocolatés et bien humides. Faites-en la prochaine fois que vous aurez une envie irrésistible de chocolat et je vous promets que vous ne serez pas déçu.

ingrédients;

Huile d'olive en vaporisateur
2/3 tasse de miel sauvage (trèfle, orange, etc.)
1/3 tasse de poudre de cacao nature non sucrée
1/2 tasse de farine de blé entier
1/4 de c. à thé de poudre à pâte
1/4 de c. à thé de bicarbonate de soude (soda à pâte)
une pincée de sel
1/2 tasse de compote de pomme sans sucre
2 c. à soupe d'huile d'olive
1 gros oeuf (température ambiante)
3/4 c. à thé d'extrait de vanille

préchauffer le four à 350 et vaporiser un moule 8x8 (carré).

mettre le miel dans une grande tasse à mesurer en verre. Chauffer au micro-onde à intensité max de 45 à 60 secondes, jusqu'à ce qu'il devienne coulant et commence à bouillonner. Incorporer le cacao à la fourchette et laisser reposer à température ambiante.

Pendant ce temps, dans un petit bol, bien mélanger la farine, levure chimique, soda et sel à l'aide d'un fouet.

Dans un grand bol, à l'aide d'un fouet, mélanger la compote, l'huile, l'oeuf et la vanille. ajouter le miel et mélanger jusqu'à consistance lisse. Ajouter les ingrédients secs aux ingrédients humides et remuer jusqu'à ce que la farine soit parfaitement amalgamée. Verser la pâte dans le moule.

Cuire au four environ 25 min. jusqu'à ce que les côtés semblent secs et qu'un cure-dent inséré au centre en ressorte recouvert de miettes humides. NE PAS TROP CUIRE. Laisser refroidir complètement avant de découper en 16 carrés.

calories; 86,2 kcal
gras; 2,2 g
protéines; 1,3 g
glucides; 16,0 g
sodium; 63,6 mg

Anticancer, Bon pour le coeur, Renforce le métabolisme, Améliore l'humeur...

BON APPÉTIT !!!


Dernière édition par Soleil le Mer 16 Mar - 9:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

recettes Jillian Michaels Empty
MessageSujet: Re: recettes Jillian Michaels   recettes Jillian Michaels Icon_minitimeMer 16 Mar - 8:57

SATÉ DE POULET À LA SAUCE AUX AMANDES

1 lb de poitrines de poulet, sans peau et désossées
1/2 tasse+1c. à thé de tamari pauvre en sodium
le jus d'une orange (environ 1/2 tasse)
le jus d'une lime (1 1/2 c. à soupe)
3 gousses d'ail hachées
1/4 de tasse de vinaigre de riz
2 c. à soupe de beurre d'amande naturel
1 c. à soupe de miel
1 c. à soupe de gingembre frais, émincé
1/4 c. à thé d'huile de sésame grillé
huile d'olive en vaporisateur

Découper le poulet en lanières (plus facile si le poulet est légèrement gelé). Dans un bol moyen, mélanger la 1/2 tasse de sauce tamari, le jus d'orange, le jus de lime et 2 gousses d'ail. Ajouter les lanières de poulet. Couvrir le bol et laisser reposer au frigo pendant au moins 1 heure (ou toute la nuit).

Avant de procéder à la cuisson, faire tremper les brochettes dans l'eau pendant au moins 20 min.

Pendant ce temps, à l'aide d'un mélangeur, réduire en purée lisse, le vinaigre, le beurre d'amande, le miel, le gingembre, l'huile de sésame, le reste du tamari et la dernière gousse d'ail. Réservez

Si on utilise un gril au gaz ou au charbon, vaporiser la grille avec de l'huile d'olive et préparer un feu moyen-chaud. Si on utilise une poele à fond cannelé, la vaporiser d'huile d'olive et la mettre à feu moyen-vif.

Éponger la volaille et enfiler 2 lanières par brochette. Griller de 2 à 3 minutes de chaque côté. Ranger les brochettes dans une grande assiette et les napper de sauce (ou servir celle-ci séparément dans un bol).

calories; 203,5 kcal
gras; 5,5 g
protéines; 29,0 g
glucides; 9,1 g
sodium; 596,8 mg

Anticancer, Bon pour le coeur Renforce le métabolisme Améliore l'humeur, Anti-inflammatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes Jillian Michaels Empty
MessageSujet: Re: recettes Jillian Michaels   recettes Jillian Michaels Icon_minitimeMer 16 Mar - 9:05

des brownies !!!! j'en veux !

tu les as fais soleil ?

que de bons ingrédients en plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

tu as acheté son livre de recettes ? je l'ai vu a la pharmacie mais je savais pas si il vallait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes Jillian Michaels Empty
MessageSujet: Re: recettes Jillian Michaels   recettes Jillian Michaels Icon_minitimeMer 16 Mar - 10:04

Mimm...miam.... faim
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes Jillian Michaels Empty
MessageSujet: Re: recettes Jillian Michaels   recettes Jillian Michaels Icon_minitimeMer 16 Mar - 16:36

miam miam que ca l'air bon!!
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

recettes Jillian Michaels Empty
MessageSujet: Re: recettes Jillian Michaels   recettes Jillian Michaels Icon_minitimeMer 16 Mar - 22:19

Un p'tit quelque chose à boire....

FRAPPÉ AUX BANANES ET AUX AMANDES

1 tasse de bananes en tranches
1 tasse de lait d'amande
1 c. à soupe de beurre d'amande
1 c. à soupe de graines de lin moulues
1 c. à thé d'extrait de vanille
2 tasses de cubes de glace

À l'aide du mélangeur, mélanger les ingrédients 45 à 60 secondes, sauf la glace. Ajouter les cubes de glace et mélanger jusqu'à consistance lisse. Verser dans 2 verres et servir.

Calories; 167,6 kcal
gras; 7,8 g
protéines; 3,2 g
glucides; 22,6 g
sodium; 112,6 mg

Bon pour le coeur, Renforce le métabolisme, Améliore l'humeur, Os solides, Bienfaits divers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes Jillian Michaels Empty
MessageSujet: Re: recettes Jillian Michaels   recettes Jillian Michaels Icon_minitimeMer 16 Mar - 23:36

Vous savez quoi les filles...!

Dès que ma diète sera terminée je vais me gâter avec les recettes de Jillian.C'est en plein mon genre de bouffe.
Savoureuse et parfumée j'adore,,, recettes Jillian Michaels 740727

J'ai le livre maîtriser votre métabolisme de Jillian croyez-vous que c'est le même que Soleil???

Je vais vérifier s'il y a des recettes dedans.

En plus ça remet le métabolisme sur le pi....ton!Alors ça me plaît vraiment. recettes Jillian Michaels 338920

J'ai hâte d'y être.

Il y a surement moyen d'adapter ces recettes là à I.P.????? recettes Jillian Michaels 314949


Dernière édition par thaliabella44 le Ven 18 Mar - 0:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

recettes Jillian Michaels Empty
MessageSujet: Re: recettes Jillian Michaels   recettes Jillian Michaels Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:34


Thalia...ce sont 2 livres différents.....il y a «maîtrisez votre métabolisme et les recettes pour maîtriser votre métabolisme» ....

mais....je vais penser à toi et te mettre des recettes avec crevettes ou fruits de mer.... recettes Jillian Michaels 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes Jillian Michaels Empty
MessageSujet: Re: recettes Jillian Michaels   recettes Jillian Michaels Icon_minitimeVen 18 Mar - 0:28

Oui tu as raison j'ai "Maîtriser votre métabolisme" très peu de recettes.

Je vais probablement me le procurer chez Costco...Car j'aime vraiment son approche.

merci Soleil...A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes Jillian Michaels Empty
MessageSujet: Re: recettes Jillian Michaels   recettes Jillian Michaels Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:23

ça l'air miam mieu tout ça recettes Jillian Michaels 25412 J'ai failli l'acheter au Costco mais finalement c'est mieux pas...trop d'allergies pfffff recettes Jillian Michaels 542720 Mais si je vois des recettes intéressantes quand tu vas les écrire, je l'ai prendrai en note recettes Jillian Michaels 338920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes Jillian Michaels Empty
MessageSujet: Bonjour je suis nouvelle et j'aime bien les recettes de Jillian Michaels j'ai moi aussi le livre **maîtriser votre métabolisme** et bientôt je vais m'acheter le livre de recettes. en attendant merci Soleil pour les recettes avec tout les détails.   recettes Jillian Michaels Icon_minitimeJeu 29 Mar - 6:32

Soleil a écrit:
Un p'tit quelque chose à boire....

FRAPPÉ AUX BANANES ET AUX AMANDES

1 tasse de bananes en tranches
1 tasse de lait d'amande
1 c. à soupe de beurre d'amande
1 c. à soupe de graines de lin moulues
1 c. à thé d'extrait de vanille
2 tasses de cubes de glace

À l'aide du mélangeur, mélanger les ingrédients 45 à 60 secondes, sauf la glace. Ajouter les cubes de glace et mélanger jusqu'à consistance lisse. Verser dans 2 verres et servir.

Calories; 167,6 kcal
gras; 7,8 g
protéines; 3,2 g
glucides; 22,6 g
sodium; 112,6 mg

Bon pour le coeur, Renforce le métabolisme, Améliore l'humeur, Os solides, Bienfaits divers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes Jillian Michaels Empty
MessageSujet: Re: recettes Jillian Michaels   recettes Jillian Michaels Icon_minitimeMar 17 Avr - 16:03

J'ai fait venir Des recettes pour maitriser votre métabolisme. Je l'attend, j'ai vraiment hâte de le recevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes Jillian Michaels Empty
MessageSujet: Re: recettes Jillian Michaels   recettes Jillian Michaels Icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:44

Yess, le monsieur de la librairie vient de m'appeler, mon livre viens d'Arriver, je vais aller le chercher se soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recettes Jillian Michaels Empty
MessageSujet: Re: recettes Jillian Michaels   recettes Jillian Michaels Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:51

Bonjour soleil... et tout le monde j'aimerais aller macheter le dvd dont tout le monde parler ces a dire 30 days.... j'aimerais par contre savoir si on peut le mettre en francais ou si ses seulement en anglais et est ce que ses pour mr et mad tout le monde disont que je ne suis pas grosse mais je ne suis pas active depuis au moin 1an et je sens que sa va faire mal chaud lolll merci et bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recettes Jillian Michaels Empty
MessageSujet: Re: recettes Jillian Michaels   recettes Jillian Michaels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recettes Jillian Michaels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre de recettes de jillian michaels
» Légumes
» mes recettes crues
» Maîtriser votre métabolisme (Jillian Michaels)
» Recettes pour légumes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Recettes Santé-
Sauter vers: