les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Malaude au quotidien et ce par moi-même étant membre a vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Malaude au quotidien et ce par moi-même étant membre a vie Empty
MessageSujet: Malaude au quotidien et ce par moi-même étant membre a vie   Malaude au quotidien et ce par moi-même étant membre a vie Icon_minitimeDim 21 Aoû - 9:51

J'ai débuté le 7 aout et j'ai 6 lbs de perdu, avec ma boss au bureau nous nous sommes donner des défis. Donc nous faisons la pesée officielle le lundi (comme a MAV dans le temps) et la perdante paye un bon café Strabuck a l'autre hihihi. Par contre elle ne suit pas MAV elle mais elle se base bcp sur le régime car elle le connait, mais elle prend aussi des subsituts de repas au proteine (je ne sais pas trop quoi).

Alors voila pour moi je vais vous transmettre mon résultat au fur et a mesure que le temps passera.

Je vous souhaite toutes un bon succes dans votre démarche, je ne vous dis pas bonne chance car ce n'est pas de la chance mais bcp de travaille pour chacune de nous.

Bon succes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Malaude au quotidien et ce par moi-même étant membre a vie Empty
MessageSujet: Re: Malaude au quotidien et ce par moi-même étant membre a vie   Malaude au quotidien et ce par moi-même étant membre a vie Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:41

Bravo Malaude pour tes 6 premières livre d'envolées !!



c'est le fun ça membre MaV à VIE !! Malaude au quotidien et ce par moi-même étant membre a vie 938782098 j'ai hâte d'être rendu là !



et en plus les défis avec ta boss c'est géniale et une belle motivation de plus ! Malaude au quotidien et ce par moi-même étant membre a vie 740727



Moi c'est la première fois que je fais la démarche MaV depuis avril...........avant j'essayais toujours un peu par moi-même..........personnellement je ne considère pas la démarche MAV comme un régime, mais comme une méthode de ré-éducation......c'est une méthode à suivre à long terme.......il nous permet de prendre de bonnes habitudes que nous pourrons conserver....



est-ce que tu as plusieurs livres de recettes ?? Moi j'en ai acheté plusieurs et je les adore pour les belles images qui pour une visuelle comme moi me parlent beaucoup !



Bonne démarche Malaude !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malaude au quotidien et ce par moi-même étant membre a vie Empty
MessageSujet: Re: Malaude au quotidien et ce par moi-même étant membre a vie   Malaude au quotidien et ce par moi-même étant membre a vie Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:37

demain tu vas avoir de la compagnie ici malaude Malaude au quotidien et ce par moi-même étant membre a vie 740727



j'ai bien l'intention de recommencer mav aussi mais sans les rencontres (j'aime pas la coach lol...)



si tu es membre a vie, tu dois connaitre le régime a fond ? es-tu disponible pour des conseils de temps en temps ?



c'est vrai que c'est pas de la chance dont nous avons besoin mais de la motivation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malaude au quotidien et ce par moi-même étant membre a vie Empty
MessageSujet: Re: Malaude au quotidien et ce par moi-même étant membre a vie   Malaude au quotidien et ce par moi-même étant membre a vie Icon_minitimeDim 21 Aoû - 19:40

J'ai déjas fait mincavi moi aussi et jai adoré !! bonne chance dans ta perte de poids
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malaude au quotidien et ce par moi-même étant membre a vie Empty
MessageSujet: Re: Malaude au quotidien et ce par moi-même étant membre a vie   Malaude au quotidien et ce par moi-même étant membre a vie Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:07

Merci pour vos encouragement Suzanne je suis bien prete a répondre a tes questions mais je sais que le programme a bcp changé depuis. Je me demande même si je n'irai pas assister a la lecture du nouveau programme. Car si je me souviens bien membre en vie on ne paie que la pesée.
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Malaude au quotidien et ce par moi-même étant membre a vie Empty
MessageSujet: Re: Malaude au quotidien et ce par moi-même étant membre a vie   Malaude au quotidien et ce par moi-même étant membre a vie Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:17

C'est en plein ça et si tu as maintenu, ils remboursent ta pesée. Tu peux aller aux conférences quand tu veux, ça coûte rien à moins que tu sois en perte de poids, là tu vas payer la pesée et ils ne rembourent pas. J'avais recommencé à y aller à l'automne 2009, mais quand mon père est décédé, j'ai arrêté d'y aller. Et c'est vrai que le programme a tellement changé depuis ces années...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Malaude au quotidien et ce par moi-même étant membre a vie Empty
MessageSujet: Re: Malaude au quotidien et ce par moi-même étant membre a vie   Malaude au quotidien et ce par moi-même étant membre a vie Icon_minitimeLun 22 Aoû - 9:35

moi aussi je fais MAV depuis quelques mois. Je ne suis pas à la lettre donc ma perte est lente mais je me dit vaut mieux lentement et surement que vite et tout reprendre!

Cela fait toujours du bien de se faire rafraîchir la mémoire.

Bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malaude au quotidien et ce par moi-même étant membre a vie Empty
MessageSujet: Re: Malaude au quotidien et ce par moi-même étant membre a vie   Malaude au quotidien et ce par moi-même étant membre a vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malaude au quotidien et ce par moi-même étant membre a vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce que je souhaite pour moi-même
» Fleur49 au quotidien
» Dreamaway au quotidien!
» Julie au quotidien
» Opanka78 au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode "bonne bouffe" :: mincavi :: mincavi au quotidien-
Sauter vers: