les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dreamaway au quotidien!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dreamaway au quotidien! Empty
MessageSujet: Dreamaway au quotidien!   Dreamaway au quotidien! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 0:37

Bonjour à toutes!

Alors voilà ma première semaine de phase 3 IP qui s'achève, et tout se passe très bien. J'applique déjà plusieurs principes de Minçavi, mais je ne mange pas à 100 % comme Minçavi le dit!! Mais ça va venir. Je pense même avoir perdu du poids!! :) Ce matin j'avais perdu 1 livre depuis dimanche! Mais d'une journée à l'autre ça varie, alors je me fis à la pesée hebdomadaire pour conclure si c'est réel ou non!

Demain je suis supposée recevoir mes 2 livres de recettes Minçavi que j'ai commandé. J'ai tellement hâte. Je n'ai pas de difficulté à trouver des déjeuners et le repas de viande par jour, mais j'ai aucune idée pour mon 3e repas!!! J'espère en trouver dans ces livres!!

Et jusqu'à présent j'adore Minçavi parce que je ne me sens pas au régime étant donné que je peux manger du pain et même des petites gateries parfois!!

Bonne nuit!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreamaway au quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Dreamaway au quotidien!   Dreamaway au quotidien! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 8:34

quelle sagesse ma belle dream Dreamaway au quotidien! 740727

je suis certaine que tu vas résussir ton maintient a long terme en suivant les principes de mincavi apres IP. une des erreurs que les gens font apres une diete c'est de ne plus faire attention et ils reprennent le poids perdu et meme plus. sois tres prudente avec les féculent les premieres semaine de mincavi. meme si tu ne mange pas toutes les portions recommandé les premieres semaine ca ne peut qu'etre payant pour toi. ton corps a été en mode famine depuis un bout et il va vouloir tout stocké ce que tu manges de calories en surplus. donne-lui des légumes et des fruits en masse et pese-toi régulièrement au début pour voir les variations selon ce que tu as mangé.

au bout de quelques jours ton corps va se rendre compte que meme si tu manges plus, il n'y a plus de famine et n'a pas besoin de stocké le surplus Dreamaway au quotidien! 740727 . pour commencer évite les féculents le soir. si tu manges des légumes en masse et ta protéine, ca devrait etre parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreamaway au quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Dreamaway au quotidien!   Dreamaway au quotidien! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 9:16

Dreamaway au quotidien! 740727
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

Dreamaway au quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Dreamaway au quotidien!   Dreamaway au quotidien! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:26

Dreamaway au quotidien! 740727 Super Dreamaway !

tu es vraiement hyper disciplinée !

Bravo à toi Dreamaway au quotidien! 110798 tu vas réussir ta démarche c'est certain !
Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Dreamaway au quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Dreamaway au quotidien!   Dreamaway au quotidien! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 11:12

C'est super Dreamaway, mais je crois lire que tu prendras un seul repas de viande par jour. En fait, avec Mincavi, il te faut 3 protéines par jours, donc, une à chaque repas. J'ai pas eu le temps de scanner encore le programme, mais je devrais pouvoir te l'envoyer avant la fin de semaine du 6 novembre comme on avait parlé.

Lâche pas ma belle, tu vas avoir toutes les infos dans le programme que je vais t'envoyer et si tu as des questions, tu pourras toujours me les poser. Je suis là pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dreamaway au quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Dreamaway au quotidien!   Dreamaway au quotidien! Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:06

Merci à vous!! C'est vraiment gentil de me soutenir!! Merci Suzanne pour les conseils!! J'essaye effectivement de manger mes féculents le matin et le midi mais pas le soir. Même chose avec les fruits pour le moment. Éventuellement je vais les manger n'importe quand. Pour le moment, mon corps semble bien réagir, mais je vais continuer de faire très attention!!

Mamyzelle, pour les portions de viande, c'est que j'avais cru comprendre que je devais manger 30g le matin, et 120g à un autre repas de la journée. Alors c'est pour ça que je croyais que je devais prendre seulement un repas de viande entre le diner et le souper! Mais je vais attendre de lire le programme! J'ai reçu mes livres de recettes, mais je dois aller les chercher à la poste!! :)

Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dreamaway au quotidien! Empty
MessageSujet: Re: Dreamaway au quotidien!   Dreamaway au quotidien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dreamaway au quotidien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Opanka78 au quotidien
» La pesée de Dreamaway!
» suzanne au quotidien
» Fleur49 au quotidien
» Julie au quotidien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode "bonne bouffe" :: mincavi :: mincavi au quotidien-
Sauter vers: