les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Programme Minçavi

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Programme Minçavi Empty
MessageSujet: Programme Minçavi   Programme Minçavi Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:48

Salut à vous toutes qui faites Minçavi!

Je termine actuellement Idéal Protéine parce que je suis un peu tannée. Et j'aimerais entreprendre un nouveau type de régime, moins drastique si on veut pour perdre mon dernier 15 livres.

J'ai déjà fait Belle et Mince, et j'ai pensé y retourner. Mais comme, plusieurs d'entre vous sont sur Minçavi ça me tenterait d'essayer. J'aime bien m'inspirer de vos histoires!

Cependant, je ne suis vraiment pas du type "rencontre" et trucs du genre. J'aime bien m'arranger par moi-même. J'essaie de chercher sur internet le principe de Minçavi, les règles à suivre, etc. Je sais que je peux me procurer des livres de recettes facilement (si vous avez des suggestions, allez-y). Mais j'aurais aimé ça si quelqu'un d'entre vous pouvait m'expliquer comment ça fonctionne ? Ou s'il existait un livre que je pourrais me procurer pour me renseigner à ce sujet ?

Merci beaucoup pour votre aide! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme Minçavi Empty
MessageSujet: Re: Programme Minçavi   Programme Minçavi Icon_minitimeJeu 20 Oct - 21:55

Ah ben!! En cherchant encore, je pense avoir trouvé réponse à mes questions sur le forum!! Programme Minçavi 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme Minçavi Empty
MessageSujet: Re: Programme Minçavi   Programme Minçavi Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:42

si tu as des questions demande les moi et j'essairai de t'aider.

Moi je suis allé au rencontre 3 mois de temps et j'ai arrêter due aux vacances. Ensuite ben je suis retourner à une seule rencontre pour voir le nouveau programme.

Depuis début Septembre je ne peux plus assister aux réunions car j'ai des cours ces soirs là. Je pense que je vais peut-être éventuellement m'inscrire au virtuel car je trouve cela difficile de le faire seule chez moi, j'ai perdu ma motivation.

Des livres j'en ai acheté plusieurs, les recettes sont bonnes et très facile à faire. voici la liste des livres que j'ai:

- J'ai faim je mange bien
- Les classiques
- Le 1er livre qui viens lors de l'inscription
- Livre de motivation I
- Livre de motivation II
- J'ai quelques recettes du spécial 20e

Revenir en haut Aller en bas
mamyzelle

mamyzelle


Messages : 2970
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 65
Localisation : Wendake, Quebec

Programme Minçavi Empty
MessageSujet: Re: Programme Minçavi   Programme Minçavi Icon_minitimeVen 21 Oct - 10:52

N'hésite pas à poser tes questions, je vais essayer d'y répondre moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Programme Minçavi Empty
MessageSujet: Re: Programme Minçavi   Programme Minçavi Icon_minitimeVen 21 Oct - 20:31

Merci à vous!! Mais comme vous avez pu voir, j'ai trouvé beaucoup d'informations dans un autre post du forum!! Je vais vous le faire savoir si j'ai des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme Minçavi Empty
MessageSujet: Re: Programme Minçavi   Programme Minçavi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme Minçavi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathy146 et mincavi
» Cretons minçavi
» Collations
» défis mincavi du jour
» programme mincavie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Régimes méthode "bonne bouffe" :: mincavi :: mincavi au quotidien-
Sauter vers: