les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 truc pour bruler plus de gras lors des exercices

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

truc pour bruler plus de gras lors des exercices Empty
MessageSujet: truc pour bruler plus de gras lors des exercices   truc pour bruler plus de gras lors des exercices Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:32

je viens de lire ceci, c'est en anglais, je vous en fais la traduction libre plus bas.

" It sounds strange, but some people have reported that they lost more weight when they drank black coffee before a workout. While there’s no hard data to support this, nutritionists speculate that the caffeine in coffee makes the body rely more on fat for fuel during the work out. It’s worth trying!"

Ça peut paraître étrange, mais certaines personnes ont rapporté avoir perdu plus de poids en ayant bu du café noir avant l'entraînement. Même si aucune étude ne supporte un tel fait, des nutritionnistes ont spéculé que la caféine du café incite le corps à puiser dans le gras pour procurer de l'énergie au corps durant l'exercice. Ça vaut la peine d'essayer!

source [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




truc pour bruler plus de gras lors des exercices Empty
MessageSujet: Re: truc pour bruler plus de gras lors des exercices   truc pour bruler plus de gras lors des exercices Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:40

MA soeur es entraineur privé et elle suggere toujours un café noir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] avant l'entrainement leffet de la caféine fait en sorte de brulé plus de calori même au repos

ET OUI CES BIEN VRAI CA L'AIR

AWOYE TOUT LE MONDE SUR LE CAFÉ ON VA PETER LE FEUX [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AHAHAHAHH[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




truc pour bruler plus de gras lors des exercices Empty
MessageSujet: Re: truc pour bruler plus de gras lors des exercices   truc pour bruler plus de gras lors des exercices Icon_minitimeSam 10 Avr - 7:36

J'aime pas le café et encore moins noir! :544695.gif:
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

truc pour bruler plus de gras lors des exercices Empty
MessageSujet: Re: truc pour bruler plus de gras lors des exercices   truc pour bruler plus de gras lors des exercices Icon_minitimeSam 10 Avr - 20:47

j'adore le café mais jamais noir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais faudrait voir ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




truc pour bruler plus de gras lors des exercices Empty
MessageSujet: Re: truc pour bruler plus de gras lors des exercices   truc pour bruler plus de gras lors des exercices Icon_minitimeDim 11 Avr - 8:33

je me souviens que mon prof d'auto-défense disait que si on prenait un café avant l'exercice, on avait beaucoup plus chaud.

encore une personne qui confirme ces dires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est pour ca que j'en prend toujours deux. comme ca, j'ai pas besoin de faire de l'exercices parce que les calories se brulent toute seule [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

truc pour bruler plus de gras lors des exercices Empty
MessageSujet: Re: truc pour bruler plus de gras lors des exercices   truc pour bruler plus de gras lors des exercices Icon_minitimeDim 11 Avr - 12:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] t'es folle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




truc pour bruler plus de gras lors des exercices Empty
MessageSujet: Re: truc pour bruler plus de gras lors des exercices   truc pour bruler plus de gras lors des exercices Icon_minitimeDim 11 Avr - 20:23

Je vien de me faire un 12 tasses je vous en reparle cette nuit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ahahahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

truc pour bruler plus de gras lors des exercices Empty
MessageSujet: Re: truc pour bruler plus de gras lors des exercices   truc pour bruler plus de gras lors des exercices Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:42

Le problème quand je prends du café avant de m'entraîner....c'est que PENDANT mon exercise...je suis obligée de tout lâcher pour allez faire PIPI...

Pas très pratique les filles....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

truc pour bruler plus de gras lors des exercices Empty
MessageSujet: Re: truc pour bruler plus de gras lors des exercices   truc pour bruler plus de gras lors des exercices Icon_minitimeDim 2 Jan - 21:24

et pis ?? y'en as-tu qui on expérimenté le café noir s't'année ???

ça-tu porté fruit ?
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

truc pour bruler plus de gras lors des exercices Empty
MessageSujet: Re: truc pour bruler plus de gras lors des exercices   truc pour bruler plus de gras lors des exercices Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:26

J'pourrais pas te dire....

faudrait ben que je l'essaye....mais quand j'prends du café avant d'mentraîner....je pogne envie de faire pipi sur le tapis.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

truc pour bruler plus de gras lors des exercices Empty
MessageSujet: Re: truc pour bruler plus de gras lors des exercices   truc pour bruler plus de gras lors des exercices Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai bien peur que le même sort me serait réservé aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Connaissez-vous des exercices qu'on peut faire sur la toilette ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

truc pour bruler plus de gras lors des exercices Empty
MessageSujet: Re: truc pour bruler plus de gras lors des exercices   truc pour bruler plus de gras lors des exercices Icon_minitimeDim 2 Jan - 22:36

OUI GIBOU....mais ce sont des exercices ......PELVIENNE !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

truc pour bruler plus de gras lors des exercices Empty
MessageSujet: Re: truc pour bruler plus de gras lors des exercices   truc pour bruler plus de gras lors des exercices Icon_minitimeDim 2 Jan - 23:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ben c'est toujours ben ça de pris

ça aide au retient-ben ça ? non ?

à partir de maintenant on saute sur l'occasion pour faire des exercices pelviennes quand on va au ti coin !
qui sait? on pourra peut-etre passé à la prochaine étape............boire un gros café noir avant l'exercices
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





truc pour bruler plus de gras lors des exercices Empty
MessageSujet: Re: truc pour bruler plus de gras lors des exercices   truc pour bruler plus de gras lors des exercices Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
truc pour bruler plus de gras lors des exercices
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour bruler plus de calories avec la marche
» la fameuse livre de gras
» Les exercices de Kassy75
» Les exercices de Charlyes972
» Mes exercices :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: Vos exercices-
Sauter vers: