les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 sauce à spaghetti au tofu

Aller en bas 
AuteurMessage
Opanka78

Opanka78


Messages : 884
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 46
Localisation : Québécoise à Paris

sauce à spaghetti au tofu Empty
MessageSujet: sauce à spaghetti au tofu   sauce à spaghetti au tofu Icon_minitimeDim 2 Juin - 6:40

L'autre jour, sur un autre post, j'avais expliqué que j'avais fait une sauce à spaghetti au tofu! Je vais vous donner mes trucs comme l'avait demandé Hirondelle.

Pour la sauce, je mets tout ce que je mets d'habitude dans une sauce à la viande... Tomates, carottes, oignon, champignons, céleri, ... En plus des épices... Marjolaine, thym, piment,... Et je remplace la viande par du tofu.

Pour la faire, j'ai utilisé mon blender chauffant. J'ai mis le programme qui fait une soupe avec des petits morceaux et ça me fait une sauce assez uniforme.

Je peux aussi la faire de manière plus classique en la laissant mijoter. Dans ce cas, je raperais le tofu.

Pour le repas, je peux mettre sur des pâtes. Pour limiter la consommation de pâtes, je peux les changer pour du chop suey ou encore des petites fèves.

C'est pas tout le monde qui aime ça mais moi j'aime bien ça de temps en temps! Ça fait un repas copieux et différent!

sauce à spaghetti au tofu 278323

Bon dimanche!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauce à spaghetti au tofu Empty
MessageSujet: Re: sauce à spaghetti au tofu   sauce à spaghetti au tofu Icon_minitimeDim 2 Juin - 8:26

Jsuis sur ca doit etre bon ca ! mmm sauce à spaghetti au tofu 740727
Revenir en haut Aller en bas
 
sauce à spaghetti au tofu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauce a spaghetti
» spaghetti carbonara
» Salade thaïlandaise à la courge spaghetti.
» Sauce à spaghat
» Recettes kilo-cardio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Recettes Santé-
Sauter vers: