les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sauce a spaghetti

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




sauce a spaghetti Empty
MessageSujet: sauce a spaghetti   sauce a spaghetti Icon_minitimeDim 27 Mar - 8:46

1 1/2 livre de veau haché
2 oignons haché
1 poivron vert haché
2 tasses de celeri haché
2x 10 oz champignons ( moi frais)
7.4 oz pate de tomates
19 oz jus de tomate
2x 28 oz tomates
1 1/2 c.a.t de sel
1 c.a.t. d'origan
2 sachets succédané de sucre ( moi pas )
assaisonnemennt italienne au gout ( basilic, thym, persil, sariette, ail, estragon )
1 c.a.t. piment broyé (piment de la jamaique)

dans une poele recouverte d'enduit végétal (huile d'olive), faire revenir les oignons et le poivron. ajouter la viande: cuire jusqu'a ce eque la viande perdre toute coloration rosée. retirer le tout de la poele et déposer dans une casserole. ajouter le reste des ingrédients. porter lentement a ébullition et laisser mijoter de 2 a 3 heures. servir sur 1/2 tasse de spaghettis cuits ou sur des feves germées.

--------------------------------------------------------
donne 10 a 12 portions de 1 tasse
1 portion = 1/2 proteine

sauce a spaghetti Dsc_0018
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauce a spaghetti Empty
MessageSujet: Re: sauce a spaghetti   sauce a spaghetti Icon_minitimeDim 27 Mar - 11:46

Vraiment belle ta sauce et belle couleur aussi...Miam...!

Je vais la mettre dans mon menu de la semaine.merci!
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

sauce a spaghetti Empty
MessageSujet: Re: sauce a spaghetti   sauce a spaghetti Icon_minitimeDim 27 Mar - 13:33

pour une tasse de sauce = 1/2 protéine mais as-tu une idée du nombre de calories/gr de gras/glucides/fibres/protéines?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauce a spaghetti Empty
MessageSujet: Re: sauce a spaghetti   sauce a spaghetti Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:17

thalie, la sauce est vraiment bonne sauce a spaghetti 740727

coloa, non je ne le sais pas parce que comme mincavi n'est pas un régime on ne calcul pas les calories en tant que tel ni les gras, glucides et cie. c'est ce que j'aime de cette approche.

je prend environ 1400 calories par jour mais sans les compter. je mange du pain a max 70 calories par tranche et c'est tout ce que je regarde. pour le reste c'est juste selon les grosseurs et les quantités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauce a spaghetti Empty
MessageSujet: Re: sauce a spaghetti   sauce a spaghetti Icon_minitimeLun 28 Mar - 10:22

Je crois que de toute façon il y a moyen de faire cette sauce pour qu'elle ne sois pas riche.

veau maigre,succédané de sucre,le reste ce sont que des bonnes fibres ,légumes.C'est bien d'en manger.
Et la pâte de tomates n,est pas obligatoire,même si c,est un peu plus liquide,pas grave.j'en met rarement dans mes recettes.

Les fibres aident à maigrir selon Jillians car elles supportent bien et longtemps.Donc on mange moins et on a moins de rage de sucre...selon elle nous ne mangeons pas suffisamment de fibres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sauce a spaghetti Empty
MessageSujet: Re: sauce a spaghetti   sauce a spaghetti Icon_minitimeLun 20 Fév - 12:57

coloa a écrit:
pour une tasse de sauce = 1/2 protéine mais as-tu une idée du nombre de calories/gr de gras/glucides/fibres/protéines?

Si tu fais WW tu calcule les points de chaque ingrédients et tu divise par la nombre de portions ça te donnera tes points repas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sauce a spaghetti Empty
MessageSujet: Re: sauce a spaghetti   sauce a spaghetti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sauce a spaghetti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sauce à spaghetti au tofu
» spaghetti carbonara
» Salade thaïlandaise à la courge spaghetti.
» Sauce à spaghat
» Recettes kilo-cardio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: cuisine :: Recettes Santé :: mincavi :: repas-
Sauter vers: