les motivées
les motivées
les motivées
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les motivées

un endroit chaleureux et motivant pour retrouver son poids santé...entre femmes
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 M@non qui fait la guerre a ses bourrelets

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Empty
MessageSujet: M@non qui fait la guerre a ses bourrelets   M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Icon_minitimeLun 10 Jan - 14:47

une marche de 6 minutes ce matin au pas modéré

Et ce soir une autre marche d'au moin 15 minutes M@non qui fait la guerre a ses bourrelets 665203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Empty
MessageSujet: Re: M@non qui fait la guerre a ses bourrelets   M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Icon_minitimeLun 10 Jan - 16:16

M@non qui fait la guerre a ses bourrelets 740727

vas-y Manon tu es capable!!
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Empty
MessageSujet: Re: M@non qui fait la guerre a ses bourrelets   M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

c'est un départ Manon !!! chaque petit effort compte ! gogogo !
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Empty
MessageSujet: Re: M@non qui fait la guerre a ses bourrelets   M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:26

Gibou a raison, let's go M@non! M@non qui fait la guerre a ses bourrelets 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Empty
MessageSujet: Re: M@non qui fait la guerre a ses bourrelets   M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:49

Merci les Filles!

Je vient d'arriver d'une belle marche ........une vrai :231416.gif:

Un 30 minutes a marcher dans un peu de neige ca fait travailler les jambes et le cadio! M@non qui fait la guerre a ses bourrelets 936580
Revenir en haut Aller en bas
Gibou

Gibou


Messages : 5570
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Montérégie-bas-richelieu

M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Empty
MessageSujet: Re: M@non qui fait la guerre a ses bourrelets   M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mets-en !!! full efficace ! continue ma chouette >! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Empty
MessageSujet: Re: M@non qui fait la guerre a ses bourrelets   M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:27

super bravo manon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fais le décompte de toutes tes minutes d'activités durant ta semaine. tu vas voir que ca monte vite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Empty
MessageSujet: Re: M@non qui fait la guerre a ses bourrelets   M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:30

:(2).gif:
Revenir en haut Aller en bas
lafouine1981

lafouine1981


Messages : 3416
Date d'inscription : 29/04/2010

M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Empty
MessageSujet: Re: M@non qui fait la guerre a ses bourrelets   M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Icon_minitimeLun 10 Jan - 21:44

suzanne a toujours raison donc ne lâche pas ma belle!!! tu vas y arriver!, chaque minute de marche est une minutes de plus de cardio!!! M@non qui fait la guerre a ses bourrelets 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Empty
MessageSujet: Re: M@non qui fait la guerre a ses bourrelets   M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Icon_minitimeMar 11 Jan - 2:00

M@non qui fait la guerre a ses bourrelets 740727 M@non qui fait la guerre a ses bourrelets 473822 Et ça continu!!!! :(2).gif:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Empty
MessageSujet: Re: M@non qui fait la guerre a ses bourrelets   M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Icon_minitimeMar 11 Jan - 8:36

chaque chose compte...

PETIT TRAIN PEUT ALLER TRÈS LOIN !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Empty
MessageSujet: Re: M@non qui fait la guerre a ses bourrelets   M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:46

Tu va l'avoir M@non qui fait la guerre a ses bourrelets 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Empty
MessageSujet: Re: M@non qui fait la guerre a ses bourrelets   M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:55

:(2).gif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Empty
MessageSujet: Re: M@non qui fait la guerre a ses bourrelets   M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Icon_minitimeMar 11 Jan - 10:50

Merci les Filles!! :000202BA.gif:


J'ai un peu mal aux jambes se matin!! magané mais ca prouve que ca travaillé

Bon mon programme est de faire 3 fois semaine de la marche(janvier)
Alors je me suis dit........ Lundi-mercredi et vendredi
Mais je croit que je vait aller en prendre une se soir...... meme si elle est plus petite ,juste de prendre de l'air c'est bon pour le moral! M@non qui fait la guerre a ses bourrelets 936580
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Empty
MessageSujet: Re: M@non qui fait la guerre a ses bourrelets   M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Icon_minitimeMar 11 Jan - 14:05

M@non qui fait la guerre a ses bourrelets 740727 l'hiver tu y vas selon la température.....il fait doux, c'est une bonne idée d'y retourner ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Empty
MessageSujet: Re: M@non qui fait la guerre a ses bourrelets   M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Icon_minitimeMar 11 Jan - 16:40

Julie. a écrit:
M@non qui fait la guerre a ses bourrelets 740727 l'hiver tu y vas selon la température.....il fait doux, c'est une bonne idée d'y retourner ce soir

Tu as raison Julie et en plus je reste a un endroit ou il y a de petits canals qui se rend au lac........ c'est tres agréable de se promener M@non qui fait la guerre a ses bourrelets 462549
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Empty
MessageSujet: Re: M@non qui fait la guerre a ses bourrelets   M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:27

ET...comme on a déjà dit...on brûle plus de calories quand il fait froid.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Empty
MessageSujet: Re: M@non qui fait la guerre a ses bourrelets   M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:38

Soleil a écrit:
ET...comme on a déjà dit...on brûle plus de calories quand il fait froid.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bazouelle, je devrais fondre comme neige au soleil moi! :(69):
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Empty
MessageSujet: Re: M@non qui fait la guerre a ses bourrelets   M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Empty
MessageSujet: Re: M@non qui fait la guerre a ses bourrelets   M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:35

Encore une belle marche de 30 minutes se soir! M@non qui fait la guerre a ses bourrelets 338920
Revenir en haut Aller en bas
coloa

coloa


Messages : 4050
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 58
Localisation : Mercier

M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Empty
MessageSujet: Re: M@non qui fait la guerre a ses bourrelets   M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Icon_minitimeMar 11 Jan - 22:29

M@non qui fait la guerre a ses bourrelets 110798
Revenir en haut Aller en bas
Soleil

Soleil


Messages : 4615
Date d'inscription : 10/03/2010
Age : 55
Localisation : rive-sud

M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Empty
MessageSujet: Re: M@non qui fait la guerre a ses bourrelets   M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Icon_minitimeMer 12 Jan - 8:39

lâche pas.....

Je sais que parfois...ça nous prend un p'tit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour partir mais....une fois décollée...ça fait du bien...s'oxygéner le cerveau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Empty
MessageSujet: Re: M@non qui fait la guerre a ses bourrelets   M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:19

Soleil a écrit:
lâche pas.....

Je sais que parfois...ça nous prend un p'tit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour partir mais....une fois décollée...ça fait du bien...s'oxygéner le cerveau...


Oui c'est vrai Soleil et quand on revient ,je dit toujours oufff que ca fait du bien de prendre l'air

C,est bon pour le moral aussi M@non qui fait la guerre a ses bourrelets 740727
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Empty
MessageSujet: Re: M@non qui fait la guerre a ses bourrelets   M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:43

Un beau 40 minutes de marche se soir.......

J'ai atteint mes objectifs et meme plus........1hr 46 de marche a date

et mon objectif est de 3x20 minutes! M@non qui fait la guerre a ses bourrelets 338920
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Empty
MessageSujet: Re: M@non qui fait la guerre a ses bourrelets   M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Icon_minitimeMer 12 Jan - 22:46

bravo manon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . c'est encouragant de dépasser ses objectifs d'exercices. c'est vrai que ca fait du ben de prendre de l'air.

pour bruler plus de calories durant la marche, il faut augmenter la cadence 5 minutes et revenir a un pas normal. tu fais ca deux a trois fois durant ta marche et tu vas fondre encore plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Empty
MessageSujet: Re: M@non qui fait la guerre a ses bourrelets   M@non qui fait la guerre a ses bourrelets Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
M@non qui fait la guerre a ses bourrelets
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les motivées :: le gym :: Vos exercices-
Sauter vers: